Bonjour à tous !
Je vais vous dire toutes les nouveautes des jeux je vais mettre en categorie des consoles alors commençons :
PS2:
_Pro Evolution Soccer 5 Mi Août 2005
_Dynasty Warriors 5 7 Avril 2005
_Tekken 5 3eme trimeste 2005
_Resident Evil 4 2005 les jours à venir
PSP :
_Psp printemps 2005 150€
_Metal Gear Acid 2005 bientôt
_Gran theft auto été
_NBA live 2005 été 2005
NDS :
_Pro evolution soccer été
_Metroid bientôt
Les meilleurs jeux de l´année sont de toutes les personnes et se sont :
Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
Disponible au mois de mars prochain sur le vieux continent, le dernier bébé de Kojima san est une véritable bombe. A bien des niveaux les fans du serpent seront aux anges, graphiquement bluffant, magnifiquement mis en scène, une musique à tomber par terre, une histoire renversante, un gameplay complet ; que demander de plus ? L’infiltration à son summum.
Silent Hill 4
Le quatrième volet de la saga horrifique de Konami apporte un peu de fraîcheur à une série culte. Ambiance terrifiante servie par une musique divine ( un des points fort de la série), le joueur se sent aussi prisonnier que le personnage principal pour son plus grand plaisir.
Onimusha 3
Le dernier volet d’une des séries à succès de Capcom conclut parfaitement cette trilogie. L’alternance entre les deux époques semble éloigner le titre de l’ambiance du premier mais on s’y fait rapidement. Graphisme bluffant, aventure épique et un Jean Reno en pleine forme. La classe.
Ace combat 5 : The Unsung War
Lui aussi sera disponible au premier trimestre 2005. Le dernier né de la série de Namco atteint des sommets. Il surpasse son prédécesseur sans problème et devient donc la référence du genre sur Playstation 2. Des missions très immersives entrecoupées de cinématiques de toute beauté et servies par une musique au diapason. Bref, un must.
Grand Theft Auto : San Andreas
Le jeu tant attendu par les fans ne déçoit pas une seconde. Un sentiment de liberté omniprésent, une ambiance démente, une variété d’action immense, une durée de vie hors norme. Mais à quoi ressembleront les GTA sur la prochaine génération de consoles ?
Des suites, beaucoup de suites cette année et l’année prochaine s’annonce sous les mêmes cieux. Reflets de l’industrie actuelle qui préfère minimiser les risques en se basant sur des franchises sûres que de proposer des concepts originaux aux risques financiers importants. Malgré cette situation les jeux restent de qualité, chaque équipe de développement essayant quand même d’inclure des nouveautés dans leurs titres pour proposer une expérience de jeu différente.
Une bonne année 2004 pour la console de Sony. L’année prochaine sera marquée par la sortie de la PSP et par les multiples annonces sur la prochaine génération de console de salon. Mais la PS2 à encore un bel avenir devant elle et les joueurs seront les premiers bénéficiaires.
GTA:SA
Rockstar signe son troisième opus de la série Gran Theft Auto sur PlayStation 2 et on en redemande tant le jeu impressionne. La richesse est sûrement le point fort du soft. Trois Etats modélisés avec un souci du détails exemplaire, vous faisant vivre une aventure prenante. Ajoutez a cela une bande son de grande qualité et vous avez tous les ingrédients pour passez un excellent moment en compagnie de Carl Johnson.
Burnout 3
Criterion revient en force avec le nouveau volet de sa fameuse série des Burnout. Un jeu de course complètement déjanté ou vos réflexes seront mis a très rude épreuve, que ce soit dans le mode solo ou en mode online entre amis,il est sur que vous passerez un agréable moment a brûler l´asphalte afin de décrocher la place ultime.
Socom 2 US navy seals
Après un premier volet très réussi, Zipper Interactive ne pouvait pas rester sur un tel succès sans proposer de suite. Et bien c´est chose faite,Socom 2 c´est un mode online toujours aussi bon,22 maps très diversifiées,un mode solo sympathique vous mettant a la tête d´un groupe de 4 seals dans diverses missions et surtout,la fameuse reconnaissance vocale. Malgré les nombreux problèmes touchant le mode online, Socom 2 reste une valeur sûre à posséder sans hésitation.
Pro Evolution Soccer 4
Le meilleur jeu de foot a fait son retour pour le plus grand plaisir de tous. Repoussant à chaque fois les limites du réalisme, Konami prouve qu´ils sont toujours les meilleurs dans la réalisation de ce sport. A noter,qu´un effort a été fait au niveau des licences,restant quand même loin derrière son principal concurrent. Le prochain opus corrigera peut-être son retard.
Pour moi 2004 a été une année très sympathique, enfin surtout la fin d´année car mouvementée en sortie de " grands" jeux. La PlayStation 2 a atteint ses limites et cela se voit clairement dans les dernières productions comme Metal Gear Solid 3 ou Gran Turismo 4, au delà de la qualité graphique et technique, les jeux jouent sur les sentiments des joueurs en proposant une excellente immersion et des histoires travaillées. Tout cela n´augure que du bon pour la suite des évènements, 2005 sera sans aucun doute une très grande année,vivement la prochaine génération.
Gran Turismo 4
L’arlésienne de la PlayStation va enfin voir le jour en Europe. L’attente en valait sûrement la peine puisque le dernier bébé de Polyphony Digital s’annonce tout simplement extraordinaire. Les 750 véhicules, 50 circuits et la multitude de modes de jeu assurent une durée quasi illimitée. La nouvelle référence en matière de simulation automobile est en chemin …
Devil May Cry 3
Dante fait son grand retour, après un 2e épisode plutôt raté,ce 3e opus semble revenir aux sources,et cela risque de faire très mal. Au vu des différents trailers et de la démo trial, il ne fait aucun doute que ce DMC3 sera une tuerie.
Bon voila merci de nous avoir rendu visite !
Bientôt la Playstation 3 et la PSP,
le parrain et tekken 5.
A plus!
![]()
La psp coutera dans les 250€ et pas 150€...
Desoler de te dire sa met ils sont annonce hier que la PSP sera vendu gratuit donc 150€ et je l´ai vu sur une image donc voila sur central games il l´a annonce en tout cas
Pour PRO EVOLUTION SOCCER 5 c´est pa mi-aout mé pluto fin octobre débu novembre 2005 ; )
Pour Pro Evolution Soccer 5 c´est mi août regarde les sites je sais et je poses des questions a game one et eux ils me repondent ils s´y connaissent mieux que vous donc c´est mi août
Euh game one depan ci tu a demander au ga du level one etc MDR c BOULETa level one
![]()
Game one c des gros boulets kazi tt tes dates son fosses coco
https://www.jeuxvideo.com/sorties.htm
va la pour les sorties c plus simple lol
Début-Aout c´est Winning Eleven 9 ! !!
Et Octobre donc, Pro Evolution Soccer 5....
Tekken 5 c´est Juin 2005
Et la PSP, le prix vraisemblable sera aux alentours de 250€....
Et si tu mets en doute ma crédibilité visite mes sites : http://www.play-attitude.com http://www.play2news.com/index.php
Regarde la ! www.central-game.com la tu regarde il a annoner quelle serai moins chze un jour ou l´autre sa change et Metal Gear Solid 4 il est annonce sur une autre console donc voila !
pour la ps2
Titre du Jeu Type de Jeu Sortie
EYETOY ANTIGRAV + CAMERA Activités récréatives 30/03/2005
EYETOY ANTIGRAV Activités récréatives 30/03/2005
SPLINTER CELL 3 Action 31/03/2005
ROBOTS Action/aventure 01/04/2005
CT SPECIAL FORCES Fire for Effect Action 01/04/2005
MX vs ATV UNLEASHED Course/arcade 08/04/2005
DEATH BY DEGREES Action/aventure 13/04/2005
MIDNIGHT CLUB 3 Dub Edition Course/arcade 15/04/2005
LEGO STAR WARS Aventure 22/04/2005
TT SUPERBIKES Course/simulation 22/04/2005
WRC 4 Platinum Rallye 27/04/2005
L´ENTRAINEUR 5 Sport 29/04/2005
SNK VS CAPCOM Baston/combat 29/04/2005
ESPN NFL 2K5 FR Sport 29/04/2005
FULL SPECTRUM WARRIOR Shoot tactique 29/04/2005
MOTOCROSS MANIA 3 Course/arcade 29/04/2005
ESPN NBA 2K5 FR Basket 29/04/2005
ESPN NHL 2K5 FR Sport 29/04/2005
PACK PS TWO + GT 4 Console 30/04/2005
STARWARS EP.3 La Revanche des Sith Action/aventure 06/05/2005
JUICED Course/arcade 13/05/2005
ENTHUSIA Course/arcade 15/05/2005
OUTLAW VOLLEYBALL Sport 15/05/2005
LES INDESTRUCTIBLES Platinum Plate-forme 20/05/2005
SUPER MONKEY BALL 1 & 2 Action/réflexion 20/05/2005
LA PUCELLE TACTICS Jeu de rôle 29/05/2005
RAINBOW SIX 4 Stratégie temps réel 15/06/2005
PARIAH Quake-like 15/06/2005
MADAGASCAR Action/aventure 17/06/2005
t´as vu lui aussi si connait et mieux que toi
PSP 150 euros
Tu rêves. La DS coûte 150. Ajoute au moins 100 euros.
juste comme ça c´est pas parce que tu sais quels jeux vont sortir que tu t´y connais en jeux videos
peut-être pas met quand même les dates c´est un copain mais je sais pas si c´est vrai je l´ai mis pour votre avis ! Donc voila et donnez moi des informations sur dynasty warriors 5 sort ils vraiment le 7 avril svp repondez !
Donc voila merci met repondez vite.
![]()
![]()
![]()