En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
volant force pro 900° pour gt4
nicolepilote
Niveau 3
22 mars 2005 à 22:49:29
j´hésite a l´acheter vu son prix . est-ce que vous pouvez me signaler si vous avez eu quelques soucis avec ou si vous en etes pleinement satisafait. Merci bone soirée a tous.
jirobero
Niveau 2
25 mars 2005 à 12:18:16
salut nicolepilote.. perso je l´ai depuis 1 mois et je ne regrette pas!! je l´ai trouvé sur internet..c moins cher!! aussi non pas de probleme , il est super,on approche la realité du bout des doigts... fonctionne parfaitement avec gt4!! les possibilitées de reglages sont extras!! voila a+
baltogor
Niveau 5
25 mars 2005 à 12:34:22
tt a fait daccor avec jirobero je lai acheté le jour de la sorti de GT4 es ce volan est vraimen extra mem avec du formula one 04, wrc 4, colin mc rae etc... ce volan march du tonerre ! ! alor nézite plu est fonce tu le regratera pas nicolepilote ! !! a tous
[-Luffy57-]
Niveau 7
25 mars 2005 à 13:31:07
on peut le trouver a combien sur internet svp ? il est compatible avec Nfsu2 ?
[-Luffy57-]
Niveau 7
25 mars 2005 à 13:43:30
je viens de le voir a 119€ TTC sur un site ! ! Dites moi si on peut trouver moins cher encore merci
jirobero
Niveau 2
25 mars 2005 à 14:54:15
non..je crains ke moin cher ca strouve pas.. moi aussi j´ai cherché un bob bou 2 temps sur la toile,é ya pa moin cher jcroi..
voila en tou ka,si tu en fé akisition,amuses toi bien!! a+...
lut g le jeux GT 4 chez moi et j´ai acheter une pièce de tunning mais je l´ai pas mise et mnt je c pas comment la mettre est ce que vous pouvez me dire comment faire svp ? merci
jirobero
Niveau 2
28 mars 2005 à 13:20:12
salut,il faut ke tu prennes ta caisse, tufass une course ou un essai libre en mode gt bien sur,et arrivé sur l´ecran juste avan la course tu vas sur reglages(boite rouge)et tu l´instal!!! voila jespere ktu ma compri...