CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soul Calibur 3

-noukah-
-noukah-
Niveau 7
22 mars 2005 à 16:07:52

au cas ou si ta pas saisi mon pauvre el grego on ne donne que notre avis un forum c fait pour ca alors si t pas content tu peut d´or et deja cliker sur la petite croix rouge en haut a droit :o))

shadow252
shadow252
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:08:21

El_grego, c´est pas de notre faute si SC2 est moins bon que SC ou Soul Blade.
Et puis, les goûts et les couleurs.

Pour ton pote : Street Fighter 3 third strike est le meilleur SF.

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:11:47

" Blazés des jeux video"

Là el grego je me marre, est-ce qu´ j´ai dit que j´étais blazé des jeux vidéo, est-ce que les autres l´ont dit ?
On ne fait que parler de notre déception concernant SC2, et non les jeux vidéos en général...

-noukah-
-noukah-
Niveau 7
22 mars 2005 à 16:14:14

ca me marrer les gars qui se pôinte sans argument et a part critiquer les post des gens et reprendre des phrase cité qui, faut dire comprenne tout de travers
histoire de faire l´interessant

bond_007
bond_007
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:18:37

soul calibur 3 serait une exclu play 2 . ..

http://www.xboxgen.net/viewnewsv2.php?id_news=3163

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:20:25

Etant donné que eux aussi se basent sur le même magazine, c´est tout aussi faux que ce dont on parlait tout à l´heure ^^

-noukah-
-noukah-
Niveau 7
22 mars 2005 à 16:25:40

" En plus de se tromper de génération de consoles, c´est carrément sur le support que EGM ce serait trompé puisque aucune console signée Microsoft n´aurait la chance de voir un disque Soul Calibur 3."
hmm, ca ressemble plus a du foutage de geule qu´autre chose je dirais

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:27:08

Lol je vois pas en quoi le fait qu´il sorte pas sur Xbox mais sur PS2 serait une erreur de support, vive la pro-microsoft de ce site ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:28:03

pro-microsoft attitude*

Mais de toute façon ce n´est que mensonge et seul ce magazine Gamepro possède cette soit disant information ^^

-noukah-
-noukah-
Niveau 7
22 mars 2005 à 16:31:30

" foutage de geule" je disait par la que par leurs info incertaine a publier :o))

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:15:41

Ha ha ha.... Mystho je t´aime, tu m´as encore fait me pisser dessus... :rire: Comment sais tu que je n´ai jamais joué à Soul Blade ? Parce que je sais pas qui t´as dis ça mais il t´as menti...

Et je suis désolé mais justement, perso, j´ai aimé tout les épisodes de la série et j´ai trouvé leur evolution toujours positive, c un droit... Mais ce que j´aime, c que quand y en a qui parle trankillement de SC2 et du futur SC3, t´en as toujours un pour venir se la jouer " Ouai de toute façon, depuis SoulBlade, y a plus rien de bien...." et c´est ça qui me fait marrer c´est tout...

Sinon, pour je sais plus qui qui essaye de dire que SF3 et meilleur que SF2... Tu as peut-etre raison, je connais pas bien cette série ( plus joué depuis que j´étais sur les bancs du collège y a bien 15 ans alors....)... Mais dis pas ça à mon pote, il est classé parmis les 50 premiers mondiaux à SF2 et c´est toutes sa vie... Pour lui SF3 est impure... J´adore ce genre de gars justement :rire:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:23:06

Enfin bon, je m´éloigne de mon propos...

Ce qui me semble interessant c´est ce genre de post : " El_grego, c´est pas de notre faute si SC2 est moins bon que SC ou Soul Blade." Pourquoi ne pas essayer de débattre un peu de manière constructive... C´est facile, essayer plutot de dire: " El_grego, c´est pas de notre faute si nous avons préféré SC ou Soul Blade à SC2".

C´est sur ça que je rigole... C´est sur les mecs qui debarque au milieu d´un topic avec le savoir absolu : " arretez de dicsuter de SC2 et 3, ça ne sert à rien, le seul opus valable est et restera SoulBlade"... Je caricature mais ça ressemble à ça et c´est un peu pitoyable à mon avis :rire: ... Voila, je suis ouvert à toute réponse...

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:25:22

Je pensais pas que quelqu´un pouvait préféré, ou simplement aimé autant SC2 que Soulblade...c´est pour ça que j´ai dit ça ^^
J´ai joué les 2 et franchement SC2 a perdu beaucoup même si graphiquement il y a gagné ( console plus puissante obligé^^)
S´il y a de l´émolioration alors je ne la vois pas . ..
C´est comme les Doa, le 3 est hyper décevant comparé au 2

Street Fighter j´y ai jamais joué enfin j´ai le Alpha 3 mais vu que c´est un jeu gravé qu´on m´a donné j´ai pas les techniques j´arrive pas à jouer ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:28:24

SC 3 justement on attend quelque chose de bien mieux que le 2, on espère en quelque sorte un renouveau de la série mais en conservant les même persos bien sûr, et ça c´est pas sur les consoles actuelles que ça arrivera à mon avis, le seul moyen ´espérer c´est de le voire sortir sur les consoles next-gen ce qui permettra des innovations qui pourraient redonner un grand intérêt ( sans négliger l´histoire du jeu) à un jeu qui ne change plus et qui lasse avec le temps...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:33:28

Bon je suis content qu´on se soit visiblement compris... C cool :ok:

Si j´ai préféré SC2 à Soul Blade ou SC... C´est tout simplement parce qu´avec les potes on suit la série depuis le début... Et après avoir un peu joué à Soul Blade et surtout après avoir passé des mois sur SC1 ( on en a niké une Dreamcast à l´époque :rire: ) et bien, on a adoré SC2... On a trouvé que le gameplay était encore meilleur qu´avant... le ´feeling´ est encore meilleur pour nous... Voila pourquoi j´étais moi meme surpris...

shadow252
shadow252
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:03:17

SC2 est très bon, mais le jeu est buggé comme pas possible...

shadow252
shadow252
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:52:47

Voilà, ce n´est pas une fake, SC3 est bien en développement:

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000039955.html

speaker07
speaker07
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:44:03

soul calibur 3 est une exclu pas2 total autrement dit il n´y auras pas de soul 3 sur les autres machines

de plus soul 4 serais déja en dévlopement pour les machine next gen

http://www.jeux-france.com/news9373_soul-calibur---namco-pense-au-futur.html

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 avril 2005 à 21:41:46

je ne demandes ke 2 choses.

1) les dizaines de bug de gameplay corrigés. ( pour les raleurs, si vous trouvez ceci faux c´est que vous ne poussez pas le jeu)

2) un gameplay un poil + technique, moins grand public.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 avril 2005 à 16:37:34

:up:

petite question.

a votre avis namco a t il compris les erreurs qu´ils ont commis sur soul calibur 2?

( la je sens les fans ki n´ont pas trop poussé le jeu dire sc2 est parfait ou est le top du top etc)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast