J´adore ce genre de Topic qui se transforme en repere des Blazés des jeux video....
Franchement, les gars, vous devriez relire vos posts, on dirait un concours de celui qui est le plus aigri par l´evolution des jeux videos:
" Ouai, SC2 il est moins bien que Soul Blade et que SC1"... " Ouai Power Stone ct mieux aussi"... Ha ha ha... Vous me faite penser à un pote qu´est toujours à regarder tout le monde de haut en disant " de toute façon depuis Street Fighter 2, y a eu aucun jeux de combat valable...".
