CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soul Calibur 3

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:27:57

Et j´espère que SC3 retrouvera le charme qu´a perdu Soulblade en changeant de nom car ainsi il a perdu plus que son nom...je me demande si un jour ce jeu sera capable de renouveler le plaisir qu´on avait avec Soulblade :)
Car j´ai été extrêment déçu par le SC 2...je pensais que ce serait similaire à Soulblade mais non il est largement inférieur :(

-noukah-
-noukah-
Niveau 7
22 mars 2005 à 15:30:47

il est egalement inferieur au 1er volet sur la dreamcast

shadow252
shadow252
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:36:12

ça me rassure, je pensais être le seul à avoir été déçu par SC2.

-noukah-
-noukah-
Niveau 7
22 mars 2005 à 15:39:47

je pense que c´est pas une daube pour autant mais juste decevant par rapport a ses ainés
pour les personnes qui n´ont pas joué aux precedent de la serie te diront le contraire et jugeront que c´est le meilleure

shadow252
shadow252
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:41:41

SC a un charme indéfinissable. L´une de mes plus grosses baffes vidéoludiques :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:45:03

Soulcalibur sur Dreamcast j´ai pas eu la chance d´y jouer c´est pour ça que moi j´ai pas comparé avec, j´ai jamais eu la Dreamcast, et j´y ai joué que 5 minutes à un jeu de combat ou on attrapait des objets pour se taper dessus
Mais SC2 est un jeu trés moyen, et il vaudrait mieux que le 3 soit bien meilleur s´ils veulent pas perdre d´autres fans de cette série...

shadow252
shadow252
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:46:13

Surtout niveau design :malade:

Je vois que tu as un peu joué à Power Stone, une autre valeur sûre de la Dreamcast.

-noukah-
-noukah-
Niveau 7
22 mars 2005 à 15:48:00

tu doit certainement faire reference a Power stone sur dreamcast :ok: je le trouve assez jouissif ce jeu mais vite gonflant^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:49:55

Ouais c´est ça ! !! Power Stone, franchement le principe était trippant tu prend une poutre et tu fracasse ton adversaire avec, c´était trés fun, mais assez répétitif aussi, dommage ^^
Enfin j´avais bien aimé :)

shadow252
shadow252
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:50:58

Pouvoir se transformer en super guerrier et lâcher des attaques dévastatrices :content:

-noukah-
-noukah-
Niveau 7
22 mars 2005 à 15:51:51

dommage pour power stone2 aussi qui na pas pris une ride mais qui n´a pas eu bcp d´evolution non plus

shadow252
shadow252
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:53:12

ça doit être le bordel de jouer à Power Stone 2 à 4.

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:53:13

Ah tiens je savais même pas qu´il avait eu une suite ^^

Mais Soulblade je m´en étais lassé parce que jouer seul à un jeu de combat c´est vite lassant...les jeux de combat en fait c´est trés vite lassant en général, il faut avoir des potes pour relancer l´intérêt :)

-noukah-
-noukah-
Niveau 7
22 mars 2005 à 15:58:36

power stone 2 a 4 c´est le foutoir complet mais qu´est ce c´est fun de prendre a coup de poutre ou de rocket ton pote :rire: (et encore j´en passe des multitude d´objet largement plus que ds le 1er :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:59:41

Ouais ça doit être bien marrant mais c´était un jeu de qui, de Sega ?
Pourquoi personne n´a pensé à le ressortir sur les consoles actuelles ? :question:

-noukah-
-noukah-
Niveau 7
22 mars 2005 à 16:01:46

non c´est un jeu de Capcom
moi aussi je me le demande pourquoi il l´on pas sorti sur ps2 par ex
ptet du a l´exclu dream

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:02:38

Ouais mais théoriquement quand une console " meurt" y a plus d´exclu qui tiens...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:04:13

J´adore ce genre de Topic qui se transforme en repere des Blazés des jeux video....

Franchement, les gars, vous devriez relire vos posts, on dirait un concours de celui qui est le plus aigri par l´evolution des jeux videos:

" Ouai, SC2 il est moins bien que Soul Blade et que SC1"... " Ouai Power Stone ct mieux aussi"... Ha ha ha... Vous me faite penser à un pote qu´est toujours à regarder tout le monde de haut en disant " de toute façon depuis Street Fighter 2, y a eu aucun jeux de combat valable...".

:honte:

-noukah-
-noukah-
Niveau 7
22 mars 2005 à 16:05:16

c clair la preuve c´est qu´ils ont ressortir sonic adventure sur ps2 alors qu´il restait une exclu sur la dream
c bien dommage que ce n´est pas le cas pour Power stone qui aurait surement remporté un franc succès par son style de jeu a part une reference dans son genre

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:06:54

T´esagères là Street Fighter c´est de la 2D c´est pas le même style, et dés jeux de combat en 2D y en a eu d´autres de trés bons comme Guilty Gear et autres

Là on compare les épisodes de la série des Soulblade et Soulcalibur, on a jamais dit que Power Stone était mieux que Sc2 que je sache...

Et l´évolution c´est pas le principal c´est le plaisir de jeu qu´il faut, une évolution sans plaisir est inutile
Si tu avais joué Soulblade tu comprendrais...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment