CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1er Combat Grande Arène

otarie13
otarie13
Niveau 1
21 mars 2005 à 15:01:06

Hello tout le monde!!
Je me demandais si quelqu´un pouvait m´aider avec le jeu Shadow of Rome... je suis bien évidemment coinçée!! :non2:
:question: Comment est-ce qu´on libère les trois otages " femelles" avec Agrippa?
Merci beaucoup, beaucoup...
A bientôt,
:merci:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:47:51

tu as 2 possibilités ! !

la première consiste à buter le gladiateur qui possède la clé de la cage...c´est chiant mais ça fait toujours ça de gagner sur ton score de salves

la seconde et non la moins conne consiste tout simplement à détruire les fameuses cages dans lesquelles les otages sont retenues..du coup..plus besoin des clé mais il faut savoir qu´en shootant les cages tu vas également coller une bonne raclée à ses chères damoiselles ! !

moi j´ai commencé par celle qui se trouve sur la partie droite du Colysée..puis à gauche et enfin celle du milieu..là tu restes un bon moment en haut de l´échelle vers la dame et tu t´amuses à faire tomber la bande de trisos qui essait desesperemment de t´atteindre ( en plus tu auras droit à la salve Domino Deluxe ) .au bout d´un moment ces crétins ne reviennent plus et hop..t´emmènes la gentille fifille chez sa maman !

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:51:02

à oui au fait..si tu te prends déjà la tête à ce niveau..attend de voir le stage " trouver l´épée de bois".......un pur cauchemard ! !

shadow252
shadow252
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:55:32

Il a l´air pas mal intérressant ce jeu. Tu pourrais me donner ton avis Acces?

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:16:28

mais bien entendu que je peux..

de manière générale on peut dire qu´il est très prenant amis également très chiant..n´ayons pas peur des mots !

le jeu se divise en 2 parties distinctes:

- l´une essentiellement axée sur le coupage, le brûlage, le mutilage, bref..la boucherie dans différentes arènes qui te mèneront en Gergovie, en afrique pour arriver au splendide Colysée de Rome.
tu incarnes Agrippa qui va se défouler avec pas mal d´armes afin de sortir victorieux de gros colosses décérébrés qui n´on qu´une envie..te faire mal et réexpedier tes membres chez ta maman par Chronopost dès qu´ils en auront assez ! !

la deuxième phase c´est l´infiltration avec Octavianus qui lui se la furtif..le tout dans des décors somptueux qui retranscrivent très bien je trouve la Rome antique ! ! c´est plus de la recherche de bonus et d´indices que te propose ce 2ème perso !

bref . .ça défoule et c´est franchement beau y a pas à redire là dessus ! !

le hic c´est que tu risques parfois de litteralement peter un cable tellement les combats et divers challenges sont parfois chiants aussi bien avec Agrippa qu´avec Octavianus !

Un conseil aussi . .c´est mieux en 60hz ! !
un autre conseil..j´espère que t´as une manette de rechange...j´ai pulverisé la mienne comme un gros con vu le stress de certaines parties du jeu ! !

:ok:

shadow252
shadow252
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:19:04

Merci de ton avis.

" un autre conseil..j´espère que t´as une manette de rechange...j´ai pulverisé la mienne comme un gros con vu le stress de certaines parties du jeu ! ! "

Tu as déjà eu ça avec un autre jeu?
Perso, je ne me souviens pas avoir déjà eu ça.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:21:23

moui et ça remonte à loin ! !..l´infâme saloperie responsable du décès prématuré de mon dualshock de l´époque s´appelait Tomb Raider III...certains s´y retrouveront aussi ! !

shadow252
shadow252
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:21:24

Ah si,j´ai déjà eu ça avec MGS 2 en extrême. Ce p*** de Fatman m´avait vachement énervé :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube