RESOU Posté le 25 mars 2005 à 20:05:27
mais attend une chose j´ai fini deux fois sh2
du garcon et de la fille et tu me dis que je ne sais pas comparer et je vois tout le temps resident evil 4 car je suis le fan de cette série dans game one et tout les sites de jeux. alors je sais comparer Breez
Primo, si j´ai bien compris, tu n´as même pas joué à RE4 et tu compares ? Déjà là, il y a quelque chose qui cloche...
Secundo, pourrais-tu me donner une seule métaphore présente dans Silent Hill 2 ? Une seule allusion à la mort ou au sexe danse le design et le comportement des créatures ? As-tu compris l´enjeu de l´aventure horrifique que James a vécu, ou devrais-je dire imaginé ? Peux-tu me dire ce que représente Pyramid Head, et pourquoi il se dédouble vers la fin du jeu ? Que symbolise Maria ? As-tu saisi la symbolique de la descente des nombreux trous avant d´arriver dans la prison ? Quelle est la relation entre Eddy, la petite blondinette et James ? Autant de questions, parmis tant d´autres, auxquelles j´estime qu´il est nécessaire d´avoir trouvé la réponse, ce que je doute que tu ais fait, pour pouvoir comprendre le jeu et le comparer à RE4.