CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 4 vs Silent hill 2

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:56:54

tu me salut meme pas shadow :lol:
:salut:

SH2 est un bon jeux mais bon j accroche pas l´histoire.
les ennemis sorte de partout on sais meme pas pourquoi c´est un scenario incrompréensible pusque y a pas de reponse au scenario et c´est sa que j aime pas :oui:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:36:02

alors excuse moi mais c´est que tu ne l´a pas fini...le meilleur est vraiment pour la fin ! !

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:36:52

il y a meme plusieurs réponses au scénario de SH2 !
SH2...

kenny22
kenny22
Niveau 47
21 mars 2005 à 13:42:29

je vote pour sh2 :coeur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mars 2005 à 13:44:02

lol pas de reponse au scenar et il a fini le jeu? mdrrr

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:49:33

silent hill 2

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:08:31

je l´ai finis le jeu ! !!
histoire bidon tu sais meme pas ou les monstres viene ! !
y a le clone de sa femme qui debarque au mec c´est super, a la fin il tue sa femme qui est morte n importe quoi :nonnon:

prefere voir un virus tuer tout une ville et des s echaper ext... que une histoire bidon :oui:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:12:33

:ok: disons que ce qui te conviendrais comme scénario . .c´est un truc nettement moins " cérébral"

Pour ça effectivement Capcom est passé maître en la matière...un bon gameplay, de bons graphismes avec malheureusement un scénario qui tient davantage du bon gros rouge qui tâche que d´un grand millésime ! ! perso je préfere largement me régaler avec un grand crû videoludique vendu au même prix qu´un cubitainer de rosé !

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
21 mars 2005 à 14:29:14

FinalClad94 Posté le 21 mars 2005 à 14:08:31
je l´ai finis le jeu ! ! !
y a le clone de sa femme qui debarque au mec c´est super, a la fin il tue sa femme qui est morte n importe quoi

prefere voir un virus tuer tout une ville et des s echaper ext... que une histoire bidon
:d) :spoiler: t´as pas pigé que toute l´histoire de SH2 se passe dans la tête du héro et qu´il vit son " jugement" ( pqychologique of course ) par les enemis et notamment les juges qui sont les 2 persos à la tête de pyramide. Jugé pour quoi ? pour avoir tué sa femme qui souffrait de trop ! d´où le fait qu´il y a plusieurs fins, cad une où le perso ne le supporte pas et se suicide, une autre où on se rend compte que la lettre de rdv est en fait une lettre d´amour de sa femme qui lui demande de continuer à vivre ou alors tu peux aussi terminer par un rite vaudoux pour la ramener à la vie bref pour moi ce scénar est fantastique !

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
21 mars 2005 à 14:38:47

mais bon je vote quand même pour RE4 qui est :ok: et surtout :ouch: et qui em rend :content:

shadow252
shadow252
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:47:02

Dsl de l´oubli Clad :rire2:
Mais j´étais un peu prêssé.

shadow252
shadow252
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:50:08

Laissez Clad tranquille, s´il n´accroche pas, on ne peut rien y faire ( ce n´est pas parce que c´est mon pote que je le défends... :-p)

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:14:09

SecretOfChrono Posté le 21 mars 2005 à 14:29:14
FinalClad94 Posté le 21 mars 2005 à 14:08:31
je l´ai finis le jeu ! ! !
y a le clone de sa femme qui debarque au mec c´est super, a la fin il tue sa femme qui est morte n importe quoi

prefere voir un virus tuer tout une ville et des s echaper ext... que une histoire bidon
t´as pas pigé que toute l´histoire de SH2 se passe dans la tête du héro et qu´il vit son " jugement" ( pqychologique of course ) par les enemis et notamment les juges qui sont les 2 persos à la tête de pyramide. Jugé pour quoi ? pour avoir tué sa femme qui souffrait de trop ! d´où le fait qu´il y a plusieurs fins, cad une où le perso ne le supporte pas et se suicide, une autre où on se rend compte que la lettre de rdv est en fait une lettre d´amour de sa femme qui lui demande de continuer à vivre ou alors tu peux aussi terminer par un rite vaudoux pour la ramener à la vie bref pour moi ce scénar est fantastique !

oaui mais bon d´ou viene les raisons du mal c´est sa que je comprend pas , c´est a cause de sa que je critique sh2 :ok:

nenex
nenex
Niveau 7
21 mars 2005 à 15:16:17

meme si RE4 est phenomenal, je vote pour Silent hill 2. je prefere de toute façon cette serie.

nenex
nenex
Niveau 7
21 mars 2005 à 15:17:17

lol final clad t as pas pigé l histoire de SH2 . ce serai plutot RE4 pour un scenar bidon....

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
21 mars 2005 à 15:18:16

les raisons du mal ?

nenex
nenex
Niveau 7
21 mars 2005 à 15:18:49

mais bon apres c est vrai que le scenar de SH2 est tordu donc faut aimé mais c est certainement pas un scenar bidon....

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:38:00

Quand je bidon c´est parceque on sait meme pas d´ou viens le mal dans la serie ! !!
c´est sa que je trouve boudons!!
si sa aurai eter genre une secte qui invoque le mal un truc comme sa, ou des raisons diabloque sa passerai mais la ! !!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:40:09

bein ouais..c´est d´ailleurs dans la fin Rebirth de SH2que l´on a un clin d´oeil à l´essence même de la série à savoir l´Ordre ( ou la secte si vous preferez )

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
21 mars 2005 à 15:52:12

Dans Sh2 le mal est dans sa tête nulle part ailleurs ! Si silent hill abrite son cauchemard c´est parcequ´elle lui en parle dans sa lettre et qu´ils y ont passé leur lune de miel ainsi que des vacances. Ainsi il expie son péché ( à savoir avoir étouffé sa femme ) en vivant cette très sombre aventure.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy