CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2=24Heures,oui ou non

Nicolif
Nicolif
Niveau 9
19 mars 2005 à 05:39:55

Je viens d´avoir GT4 et dans le jeu il y a une course qui dur 24heure puisque je ne vais pas pouvoir jouer 24heure de suite je vais surmant faire des poses donc elle restera alumé max 48H sans s´arréter és que sa vas pas là faire pété ou autre chose ? ?????

PS: si je le fais sa feras comme sa: départ samedi 7H30 jusqu´a 22H30(pose compris=1 a 2 heure) je l´a laisse alumé toute là nuit et je reprends vers 7H30 du mat et aprés je termine sa fait du 39heures. La ps2 39heures ? ????????

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
19 mars 2005 à 05:46:09

tu peux mettre en B spec et c´est la console qui conduit à ta place.

badtaste
badtaste
Niveau 8
19 mars 2005 à 06:15:02

:lol: moi quand javais la ps2 elle etait allumé non stop tinquiete pas pour ca

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
19 mars 2005 à 07:07:43

et bé :ouch:

swat7
swat7
Niveau 7
19 mars 2005 à 07:19:59

39 heures c´est quand même beaucoup par semaine normalement 7 heures car plus tu joues plusla playstation va moins durer si c´est une course de 39 heures attends 2 jours et demi pour la reposer et la tu pourra mais elle peux crâmer a tout moment car si tu joues beaucoup ta playstation va durer 2 ans et il y a en a il joue 7 heures par semaine il a garde 3 / 4 ans et donc voila

-MaxBond-
-MaxBond-
Niveau 8
19 mars 2005 à 10:02:54

en mode B-Spec tu pe laisser la console tourner toute la nuit sans mettre pose... tu commence vers 8h du mat et kan tu va manger tu la laisse tourner et tu peut faire plein de choses en meme temps tu l´a fait aller aux stands si c´est nécessaire.
tu reste debut j´uska 1h du mat, tu l´a fai rentrer aux stands avant de te coucher ( je c pas si c nésséaire..., je l´ai jamais fait...) et tu te réveille vers 8...9 heures et la course est finie ( tu pe meme le faire un jours de cours ou de travail)... en tt cas c ce ke je vais faire..... dès ke joré 25%...

-MaxBond-
-MaxBond-
Niveau 8
19 mars 2005 à 10:04:36

en mode B-Spec tu pe laisser la console tourner toute la nuit sans mettre pose... tu commence vers 8h du mat et kan tu va manger tu la laisse tourner et tu peut faire plein de choses en meme temps tu l´a fait aller aux stands si c´est nécessaire.
tu reste debut j´uska 1h du mat, tu l´a fai rentrer aux stands avant de te coucher ( je c pas si c nésséaire..., je l´ai jamais fait...) et tu te réveille vers 8...9 heures et la course est finie ( tu pe meme le faire un jours de cours ou de travail)... en tt cas c ce ke je vais faire..... dès ke joré 25%...

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:09:33

une course de 24H réèle !
ils on taré lé gar ki on fé GT4 !

neo_doom
neo_doom
Niveau 8
19 mars 2005 à 10:11:40

je pense pas qu´il y ai de probleme , j´ai un pote qu´il laissai sa ps2 tourner pendant 2 jour a suivre sans pose pour ameliorer son IA a virtua fighter 4

Nicolif
Nicolif
Niveau 9
19 mars 2005 à 22:26:19

Swat7 je pense que sa ira car la play je dois y jouer que le Samedi et le Dimanche(pas trop en semaine) et elle n´a que 1ans et demi et si les gars de GT4 l´ont faient c´est pas pour quel péte au bous de 24h elle peu tenir plus

YomanM
YomanM
Niveau 10
20 mars 2005 à 05:32:22

peut etre pour tester la résistance de la ps2?

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
20 mars 2005 à 08:31:32

bin yen a qui parle de 7h par semaine avant moi c etait 8h par jour maintenant c est un peu pres 3-4h

freezer004
freezer004
Niveau 9
20 mars 2005 à 09:20:42

bah franchement tas console si tu l´entretien bien tu peu la faire tourner bocoup.. moi je les garder 3 ans.. et en semaine creuse ( pas de nouveau jeu ) cetai 10 h par semaine... et les grosse periode... bah.... pffff... peu pas compter.. lol et je les pas vendu parce ke elle etai morte mais pour acheter la tite PSTWO... donc 48 h... 39 h sa lui fai pas peur.. tu sais si tu parle de la PS2 ( la grosse lol ) bah elle a un ventilo donc sa refroidi... pour la tite Ps two... bah je crois que c´est l´adaptateur d´alimentation qui est a l´exterieur donc elle choffe moin... docn tas vraiment pas de soucis... tu aurais la Xbox.. avec leurs cable qui prenne feu jaurai eu peur pour toi mais la c pas le cas.... lol

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:35:28

7h par semaine ? J´ai pas tout compris là. :doute:

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
20 mars 2005 à 10:38:02

pendant les vacances moi c etait 8h par jour
:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2005 à 11:56:03

tinkiete pa mon gars,jai un pote je lui ai prete NFSU et vu kil avait pas de caerte memoire il a laisse sa console allumé 6 jrs ou 7 et elle a pa peT bon c´etait la console argenté mais ca metonnerai ke une puisse tenir 7 jrs et lotr meme pa 1 jrs

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:52:21

swat7
Posté le 19 mars 2005 à 07:19:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
39 heures c´est quand même beaucoup par semaine normalement 7 heures car plus tu joues plusla playstation va moins durer si c´est une course de 39 heures attends 2 jours et demi pour la reposer et la tu pourra mais elle peux crâmer a tout moment car si tu joues beaucoup ta playstation va durer 2 ans et il y a en a il joue 7 heures par semaine il a garde 3 / 4 ans et donc voila

qu´est qu´il faut pas entendre :honte:
la mienne c´est pas 7 heures par semaine mais plus autour des 7h par jour et ça fait 4 ans que je l´ai

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable