En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quizz ps2 actualité
auron-top
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:09:47
Metal Gear Solid 3 : Sna... 19.3 2. Gran Turismo 4 18.7 3. Grand Theft Auto : San And... 18.4 4. Pro Evolution Soccer 4 18.1 5. Sly 2 : Association De Vol
DevilKnightxXx
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:10:25
1.
Metal Gear Solid 3 : Sna... 19.3 2. Gran Turismo 4 18.7 3. Grand Theft Auto : San And... 18.4 4. Pro Evolution Soccer 4 18.1 5. Sly 2 : Association De Vol... 18.0
Voir le hit-parade Playstation
DevilKnightxXx
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:11:00
Bien joué!!!
thu2
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:11:11
et c´est auron-top qui gagne ce match dsl devil il y aura des repechages
auron-top
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:11:32
c´est bien tu est un bon jouer
thu2
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:12:10
donc auron-top est qualifié pour la suite et donc comme je le disais devil, tu seras peut etre repeché
DevilKnightxXx
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:12:43
oki, merci!!
thu2
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:13:51
qualifié(s) -auron-top
thu2
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:16:50
a part devil qui est présent pour un autre match
Mitho
Niveau 6
16 mars 2005 à 19:17:07
à moi stp
DevilKnightxXx
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:17:21
C´est un good game!!! Sa clak bien
auron-top
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:17:45
allez y je vous regarde
thu2
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:18:06
ben dsl mais a part si gueo reprend la releve après c fini dsl mais a demain aprèsm´
DevilKnightxXx
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:18:30
c´est qui contre qui maintenant? Je vais mater le nouvo match!!!
thu2
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:18:38
gueno61
Mitho
Niveau 6
16 mars 2005 à 19:19:23
moi je joue svp
DevilKnightxXx
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:19:56
c´est pas sur que je sois la demain, je peux plutot venir en fin de semaine(vendredi soir samedi ( et dimanche=>???) ) ,et le mercredi
auron-top
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:20:08
et moi je suis dans la " team" je pe poser des questions
thu2
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:21:27
ouais en attendant qu´il y est moi et gueno prends la relève auron mais c´est que provisoire