oui t´es inscrit
trop tard bye
oui té inscrit on te contactera quand sa commencera
c´est
faut pas dire sa pour quoi t´est pas connecté lol alors que t´ést la faut que je te dise un truc
ok
participants1)auron top2) mitho3)gossedu934)cartmanil y´a toujourd des places
INSCRIVEZ VOUS
lol j´ai mis le lien au sujet de moog il devrait y venir du monde @+ je revient peut étre
il faut du monde pour commencé venez vous inscrire
jy ai laissé un post sur le topic de moogly25
ok j´ai vu
il faut que d´autre personne s´inscrive
salu
lusse
tout le monde est présent
on commence le tournoi