non je reste je croyait que j´allait à Lyonavec ma petite copine mais c´est pour demain alors je reste
tu habite ou
le meilleur c´est le soir tous les 2 dans le lit iou on fait des activités cochonnes.....
bon allez on le fait ce quizz
j´habite à belley dans l´ain à coté de lyon
bon si il y à plus personne je vais faire *****
y´à personne ?
missied auron-top
moi aussi j´habite vers lyon a villefranche
villefranche ? ah je vois ou sais c´est grand quand meme comme ville
t´est pour lyon au moins au foot comme moi ?
comment j´ai fait pour mettre le meme messaga à la meme heure, meme minute, meme seconde ?
il est pas venue hier gossedu93
chai po
t´était pas la hier
pas souvent