non je parle de cathu2 Posté le 22 mars 2005 à 18:05:09
gueno61 Posté le 22 mars 2005 à 18:05:10ok j´y vait @+
thu2 Posté le 22 mars 2005 à 18:05:09
REGARDE mes deux post et au milieu celui de gueno regarde la date
venez nombreux
a tous mitho n´est pas venu hier
esperont qui viennent aujourd´hui ou on peut faire celui de auron est de yami aussi ca serait aussi déja la demi final
salut thu2
alors il y a personne
,escusez-moi pour il y à 2 jours mais j´était malade
po grave
a ok po grave esperont que gosse va étre la aujourd´hui
gossedu93 on attend plus que toi