ba laors ya p d´adversaire !
thu2
Posté le 22 mars 2005 à 18:06:03
a il y a eu un bug
cé a moi ke tu tadresse?
si oui ba nn pa de bug mé un en***** de fils de p**** ki me la piké il se nomem Baptiste Quidé ou Sapien(si kelk1 la dan cé contact et kil lème bien je di dls mé ce gar é un enculé)