koi 2 9
ça va alor Mitho est prêt pour une raclée
je crois que l´on ai que nous deux
on remet ça une otr foi alor
ouais il faut etre la souvent pour etre sure de pouvoir participer
ok bon allez
@+
re gossedu93 essaye d´étre la demain car il sera la mitho
venez vous inscrire il reste plus qu´une place de deux personne
je suis tjr présent
demain se sera le défit entre gossedu93 et mitho
on a besoin de deux personne venez vous inscrire
salut a tous nous cherchont toujour deux personne
bon j´y vait @+ il reste toujour deux place alors dépécher vous
@+ JE VAIS EN COURS
ok