il faut etre rapide
je cose sur msn ossi ! (la bonne excuze)
auron,tidus,yuna
aller vite répondé
yuna, sin et Tidus
il été pour moi celui la
ouais
bonne réponse yami 1-13) est dernier question comment s´appele la nouvel ps2
PSTWO
pstwo
winner=YamiChaos
youpi
yami est qualifiée dsl fps
bravo FPS ! cé une kestion de rapidité surtou !
bon ba voila ! je vé me baladé un peu sur jv.com !@+
gueno61 est parti est encore bravo yami
gueno61 si gossedu93 n´est pas là on se refait la meme chose demain à la meme heure
@+ aussi
personne veut faire un match