alors tu la vu le message que j´ai mis sur le sujet de bipbip59
non
jlè vu
voila j´ai corrigé mon erreur
ouè g vu
ok eux pkoi tu reste en fps-killer j´ai vu que tu participer a leur topic mais pas la peine de te caché moi aussi je vait leur demendé
je leur est demendé eux laisse tomber pour le message d´avant bon j´y vait @+ et essaye de trouvez des adversaire
re alors tu a trouvé des adversaire
thu té la
salut a tous nous cherchon toujour des adversaire pour yamichaos venez vous inscrire
salut a tous nous cherchon toujour quelqu´un pour yamichaos venez
:u^p: un adversaire
toujours personne
salut thu2 nan toujour personne ol faut trouvé quelqu´un ou tu te mais en fps-killer et tu joue contre yami
salut gossedu93 faudrait que mitho soit la pour t´affronter je vais essayer de le trouver
ok