oui je suis qualifier
ok je sait pas si on peu lui trouver un adversaire tu en a pas dans ton sujet fps qui voudrait venir
alors auron
je sais pas!
salut thu2 y´a un nouveau inscrit
cool
par contre je sait pas si on a un adversaire pour lui
ben il va faloir en avoir un
oui si tu veut aussi son adresse elle est audessus
c´est YamiChaos
lu
oui c´est yamichaos tu le conné salut fps-killer tu veut t´inscrire
non en faites ( thu2=FPS-killer)
a c´est toi ta plusieur pseudo
( j´en ai 2)
ok
ok bon je vait y´aller @+ et essaye de trouver des concurent au faite regarde le message qure j´ai mis au sujet de bipbip59
bon alors il va falloir refaire un peu de pub pour trouver un adversaire à yamichaos