En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quizz ps2 actualité
bipbip59
Niveau 8
17 mars 2005 à 16:57:52
salut les gars merci de nous avoir copié !
tidusdezarnakan
Niveau 7
17 mars 2005 à 16:59:39
. .............
vous aurez pu mettre idée de tidus et bip bip
tidusdezarnakan
Niveau 7
17 mars 2005 à 17:00:27
desoler c fait mais quand meme ns prevenir grrrrr il ne marchait pas plus
bipbip59
Niveau 8
17 mars 2005 à 17:02:10
on auré refait de la pub et ce serait reparti
gueno on voit ke tu cherches le succes pas le plaisir
tidusdezarnakan
Niveau 7
17 mars 2005 à 17:05:32
a fond ! !
sa se voit un peu trop voila a tout ce qui i participent c´est une copie de notrre topic qui marchait tres bien juste pas asser de candidats grrrrrr et eu la ils participaient avai lair simpas il postait asser souvent ros cous de traitre grrrrr
gueno61
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:11:17
salut les gars sé juste que on est toujour avec votre topic mais pour inscrire ceux qui voulez s´inscrire sur votre topic ne pouvait pas alors on en a fait un deuxieme voila dsl de pas vous l´avoir dit upé votre topic
bipbip59
Niveau 8
17 mars 2005 à 17:12:51
c dégue parceke toi tu voulais ke tout le monde aille sur ton topic sur les questions et puis moi désolé j´ai une vie a coté de ca
tidusdezarnakan
Niveau 7
17 mars 2005 à 17:13:00
notre topic manquait juste de candidai et navaipas un un post penden un jour et vs sautez sur cette ocas . ...........
si vousvoulez faire parti il suffisai de le demander juls en fai parti lui . .....
gueno61
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:16:02
nan si tu veux si tu té rapelle bien il y´avait du monde qui voulé aller sinscrire mais qui ne pouvait pas car il y´avait déja un tournoi alors on les a fait venir sur ceux sujet
bipbip59
Niveau 8
17 mars 2005 à 17:17:35
Notre topic marche plus c nimp il est en inactivité pendant un jour et tu considere quil est mort ?
je te rappelle qu´il y a plus de 800 mess sur le notre ne dis pas nimportekoi
gueno61
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:17:00
dsl bipbip59 je penser pas que sa te génerer mais on peut se faire a deux tu up le tien est sé bon
auron-top
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:17:38
gueno61
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:19:11
salut a tous bon alors j´ai une corréction a donnée a mon message du début c´est une idée de bipbip59 et d´ailleur leur topic est exellent aller le voir voila j´ai corrigé c´etait une erreur de ma part dsl bipbip59
Yamichaos
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:50:13
ovila 2 topic quizz ou je peu répondre a ocune kestion ! POSEZ DES QUESTION SVP ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
gueno61
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:56:59
salut yamichaos en faite faut que tu t´inscrive est que l´on te trouve un adversaire si tu vet t´inscrire passe nous ton addresse msn pour que l´on te prévienne quand il y´aura un adversaire si tu a msn bien sur
Yamichaos
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:00:18
yamichaos@hotmail.fr
gueno61
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:27:29
des participants pour affronté yamichaos
gueno61
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:38:03
thu2 on a yamichaos qui c´est inscrit
auron-top
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:44:56
gueno61
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:46:15
salut auron tu a déja fait un match ou pas car y´a yamichaos qui vient de s´inscrire