CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enième problème, merci de répondre...

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
15 mars 2005 à 19:22:38

Bon voilà j´ai un gros problème avec ma PS2, elle me fait à chaque fois que je mets un jeu, " Erreur lors de la lecture du disque"... JE SAIS plein de gens l´ont, j´ai fait rechercher, mais il y a des points qui restent obscurs...
1- Déjà, puis-je démonter la PS2 pour nettoyer la lentille ? Si oui, comment je la nettoie ?
2-Ma PS2 a une puce, est-ce que c´est lié à sa présence ?
3- J´ai déjà essayé de nettoyer la lentille avec un CD spécial, mais la PS2 ne veut même pas le lire ! :snif:

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
15 mars 2005 à 19:24:49

Revend la PS2, et achete toi une Xbox ou une Gamecube, au moins t´auras plus de prob :ok:

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
15 mars 2005 à 19:28:22

J´ai pas besoin de réponses comme ça... Moi je veux ma PS2 ! Je viens d´acheter Metal Gear Solid 3 dessus trooooop les boules ! !! Bon bref personne?

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
15 mars 2005 à 19:29:19

Non. C´est de la daube la PS2, il te reste plus qu´a en racheté une, mais ca c´est pas nouveau, le SAV de Sony est a chié, et en plus ce qu´ils vendent aussi niveau console, donc va encore te faire pigeonner en rachetant une console :-)))

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
15 mars 2005 à 19:33:53

Ok Onilux-Legend, je sais pas ce que tu fous sur le forum PS2 ( apparemment, tu es frustré de ta console), et c´est pas pour rien que la PS2 a écrasé complètement ses concurrentes. Alors tu vois, moi j´ai pas que ça à faire de t´entendre radoter jalousement... Tu crois que ça m´interesse d´écouter les déboires d´un pauvre frustré de la vie ? Et ben nan, loupé. Donc maintenant tu me laches avec tes commentaires stupides et retourne sur ton forum Xbox ou Gamecube.

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
15 mars 2005 à 19:35:02

Moi j´aimerais bien avoir des " daubes" comme ça plus souvent...

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
15 mars 2005 à 19:36:26

C´est la verité, ta console n´est plus sous garantie, et si le cd nettoyeur ne peut rien faire, alors toi non plus.

Rachete toi une console, c´est tout ce qu´il reste a faire.

Si la PS2 a écraser ses concurrantes, c´est simplement parcequ´elle a été la premiere sur le marché, a cause du tappage médiatique et des publicités mensongeres de Sony, et non pas pour la qualité du produit, puisque nous savons que la Dreamcast aurait facilement pu faire tourner les jeux actuels de la PS2, donc, quand on ne sait pas, on ne parle pas :)

TotalSolution
TotalSolution
Niveau 4
16 mars 2005 à 14:00:35

Non le vrai prob et la puce, des fois, si tu installe une puce, après, tai obligé de met des jeux graver. Je me rappelle, j´ai demander a un vendeur qui installer des puces de me metrre une puce MAIS,

il ma prévenu: < j´ai des retour a cause des puce, il disé que seul les jeux gravés marcher>, alors je nai pas mi puce.
Voici mon explication ou peut-etre que je mon trompe si ta PS2 ne lis pas les jeux gravés!!?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive