bon voila , j ai fait l acquisition du magic swap 3.3, j ai gravé sur cd un rip de virtua fighter 4 qui est passé sans probleme avec le cd boot, puis j ai donc gravé sur dvd-R sony street fighter 3 third strike et naruto hero 2 mais là le dvd boot ne ereconnait aucun des deux ! faut -il gravé les dvd ps2 avec un soft spécifique ? perso moi j ai utilisé clone dvd et ça me paraissait plutot bien .
si d autres on rencontré des problemes avec leur magic swap , qu il m en fasse part parce que là je me tatte pour prendre une puce matrix infinity !
est ce que le magic swap est vraiment un bon investissement pour faire tournée des backup ps2 ouça marche mieux qu´avec les jeux import achetés ?
dsl j ai un swap etc mes pas envie de lire ton texte ![]()
Faut graver sur des bon dvd-r genre sony ou enkor verbatim et y´en a encore plein d´autre, bref prend un de c dvd et tu verra sa marchera nickel ![]()
ouai ben c est pas tres constructif comme reponse , mais merci kan meme !
si d autres on des infos plus perspicaces , please repondez,
merci
un conseil ne te case pas la tete avec ton swap
car sa va te soulé de toujour fair la manip pour booté un jeux
prend toi un puce matrix infinty est t´aura plus de probleme
et grave avec nero en mode fichier image,sa marche tout le temp.
naruto et street fighter font quel taille en mo ou en go?
street fait 3.45 Go et naruto pres 2.5 Go
pourkoi ?
je demande car tu parlait de rip et certain rip en image bin pése plus de 700mo ( environ 800)et doive rentré dans un cdr 700mo
alors y a une technique de gravure avec nero version burning et par magie le jeux passe sur un 700mo
mais dans ton cas c´est pas se probleme
le swap(certaine version) ne prend pas tout les rip ( ceux qui dépase plus de 650mo je croit)
alor un conseil prend un puce au moin pas de souci ( et je croit que pour certain jeux il faut rajouté un fichier a l´image du jeux pour qu´il soit reconue)
mais a mon avis c´est ta gravure qui a foiré
prend nero pour teste et si sa fonction toujour pas regarde sur le net si il faut pas rajouté un patch ou une connerie de se genre
mais si tes jeux sont downlaod sur le net l´image du jeux n´est plus a modifié par un patch car sa doit etre deja fait
et une derniere foix prend une puce au moin le jeux boot direct car pour moi le magic swap c´est de la grose me__e
ouai ben merci a toi lacostev6 pour ton conseil , je pense que c est ce que je vais faire ![]()
mais en fait mon probleme etait surtout sur les version DVD Full qui passe pas. Pour les rip , ça marchait plutot bien mais pour les versions full qui tiennent sur des dvd-r le DVDboot n´avait pas l air de marcher!
bon ben y a plus qu a investir 100Euros dans une puce Put1 c est chere kan meme , en plus je sais pas les montées moi ces conneries de puce va faloir que je paye aussi la main d oeuvre ! !!! tanpis !
![]()
Malheureux!
Les rip ruinent le bloc optique!
alors est ce que y a beaucoup des gens qu arrive a joué a des versions DVD FULL gravé avec le magic Swap 3.3 sans trop probleme ? ????
le swap magic est en 2 versions: cd et dvd.
Pour les jeux sur cd tu utilise le swap version CD, pour les jeux sur dvd ( de 800mo à 4,5go) tu utilise le swap version DVD.
Moi perso j´ai fé une image de mon original PES4 ( dvdrom) grace à DVD DECRYPTER. J´ai patché mon jeu avec PPF o Matic et j´ai gravé le tt ( 2,5go pour le jeu + 800mo pour le patch) sur un DVD-R Verbatim et gravé en 1x. Pas de blem, le jeu passe bien, idem pour Metal Gear3.
Donc contrairememnt à ce que te dis XANADU78, tu peux lire les Backup dont la taille est trés importante et la solution du Magic swap est plus fiable qu´une puce qui risque de defoncer ta console.
arreté avec vos rip ruine le bloc optique,les jeux play 1 c´est quoi comme suport!!!les backup de play 1 que tu fesait tournait sur play 1 endomagé le bloc!!!non
le truc ces que quand tu grave un rip,le cdr doit etre de qualité est pas transparent,car la oui le bloc prend un cout car il rame plus car il a du mal a lire les donnés
les 1er jeux play 2 etait sur cd alor je vois pas pourquoi sa ruine le bloque
les gars qui raconte ça il avait un play 2 premiere genération,l´ont jammais nettoyé et a rendu l´amme de vieillese
car un bloc optique de play 2 a une duré de vie de 2 ans environ si aucun entretien et que tu y joue trés souvent du moin pour les premiere generation de play 2
et une puce de qualité ( pas de clone)si elle est bien monté ne ruine pas la play
seule les toute 1er puce causé des bleme
le swap tu croit qui ruine rien!!!
si ta pas la coque tu doit forcé le tiroir,ce qui nique le mecanisme
et si tu monte la coque ta garantie et morte car tu doit coupé l´autocolant ariere et le bloc optique et moin protégé de la pousiere car tu l´ouvre comme une play1 et la play slim(c´est la grosse connerie qu´ils ont fait sur cette play)
et si tu te fait monté une puce par un pro tu recoit une garantie de 6 mois ( c´est se que j´ai fait)
j ai pourtant gravé un iso pecho sur le net de street fighter 3 sur un dvd-R sony et quand j essaye de bootter desus avec le magic swap 3.3 , il me dit not a valid ps2 disc ! !! ? ???
que faire alors PSYCYBER toi qu a l air de t y connaitre en magic swap !
parce que ça me fait qu en meme chier d avoir acheter un truc sur le net qui marcherait pas ?
deuxieme question est ce que les DVD-RW marche aussi pour des backup trouvé sur le net ? ????
et re
![]()
leqs rw c´est pile ou face certaine pay les prend et d´autre pas
alor laise tombé les rw
si tes jeux sont gravé sur se media,ta la source du probleme
à vous entendre c´est le jour et la nuit avec magic swap!
Etant grand connaisseur de play1 ( j´ai recalibré ma lentille et mis une puce) en jouant intéssement je n´ai jamais flingué ma ps1.
En tout cas je posséde une ps2 slim les toutes dernières et j´ai pas encore le magic swap mais je voulais savoir si il lisait les jeux de ps1 gravé et si tu pouvais sauvegardais normalement avec les jeux de ps2?
Moi je pense que c´est sympa le magic swap mais je n´ai pas encore testé.
Merci pour les infos
pour ma part , j ai deja tester des backups import de ps1 et ça a jamais marcher ! je pense qu il faut utilisé un autre truc genre " Breaker pro " en vente sur fl-games!
http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=12&UID=200503150929514U4ceSe7hkRU8Fc&CA=3&SC=12&lang=
![]()
j arrive a lire mes jeux acheter mais par contre mes backups dvd passe plus sur ma ps2 ! est ce que ça un rapport avec le fait que je puisse plus lire de films dvd sur ma ps2 ? ??
si un connaisseur sait repondre, qu il m explique ! !!! plizzzz ![]()
moi aussi jai la swap magic 3.3 et jai 150 jeux ps2 , j´ai deja graver quelques jeu pris sur emule en cd ( les fichiers était bin,cue ) et il ont marché avec alcohol 120 bien sur les fichier était inférieur a 800mo pour quil puisse rentré sur le cd je n´est encore jamais graver de dvd rip ni de dvd full mais je voudrais bien commencé.
J´ai une question si je télécharge un dvd rip en bin,cue qui fait moins de 800mo est ce que il peut etre graver sur cd avec alcohol ou nero ?
IL PASSERA SUR MA PS2 EN CD ?