CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coincé sur Ratchet et Clank 1

cocolina
cocolina
Niveau 1
12 mars 2005 à 09:48:52

j´suis coincé sur Quartu - dans l´usine à robot, avec le gros piston que je n´arrive pas actionner sur le dessus . . . comment faut-il faire pour l´enfoncé dans le sol et puvrir la porte. . . Please Heeeeelp . . . . . . .

kid_paddl
kid_paddl
Niveau 5
15 avril 2006 à 13:56:37

Il faut que tu prenne le propulsopack que tu saute et en plein saut tu appuie sur r1

_gotrunk_
_gotrunk_
Niveau 3
08 juillet 2006 à 20:23:52

:salut: je ne suis pas vraiment bloqué c´est pour battre plus facilement le président drek il me faut le t.e.l.t mais je n´ais que 11000 boulons vous saurez pas comment en gagner plein si vous avez une soluce dites la moi :svp:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:26:53

Si tu n´as que peu de boulons, je te conseille de te passer du Telt pour le vaincre, en revanche si tu fais une seconde partie en ayant fini la première, tu pourras t´acheter le telt ! :ok:

_gotrunk_
_gotrunk_
Niveau 3
08 juillet 2006 à 21:30:22

bin j´ai essayé de le battre sans mais je meur tout le tant a la dernière partie du combat

_gotrunk_
_gotrunk_
Niveau 3
08 juillet 2006 à 21:46:39

quelqu´un peux me passer une adresse msn :svp:

Jin30
Jin30
Niveau 1
11 août 2006 à 17:35:39

g deux solution la premiere c de recolter de l´argent pour te l´acheter en essayant de refaire les nivo ou de tuer des ennemis ou encore relever des defi.la deuxieme solution consiste à battre drek avec le bazooka(g oublier son nom)et de te servir de toutes tes armes pour le blesser et une fois dan l´arene glisse sur les rails toutant l´electrokutan avec ton grifeur tesla et tu va y ariver com moi!

gratteshot
gratteshot
Niveau 1
03 février 2007 à 14:45:16

Salut, moi je suis bloqué dans la planete veldin quand on doit détruire le laser de Drek, bon alr jesuis dans un grand terrain où il y avait plein de monstres qui me bombardait jusqu´a ce que je les tue.... c´est tout pres du "?" mais ya un gros mur qui me bloque la route qui peut m´aider svp :)

gratteshot
gratteshot
Niveau 1
03 février 2007 à 15:10:40

par un coup de chance j´ai trovuer l asolution, c´est vrai que c´est pas facile a trouver le truc c´est qu´il faut se servir du bras métalique le plus a droite qui sert d´appui au mur pour grimper de gauche en droite en appuyant sur le bras puis sur le mur et vice versa, voila ça servira ptet a kk :)

sinon où puis je échanger mes boulons d´or je crois qu´on peut améliorer les armes avec...

guillaumus
guillaumus
Niveau 8
02 février 2008 à 19:56:03

après le combat contre qwark sur orb. oltanis tu reviens là ou tu le trouve et t'as une grande tour tu sautes de murs en murs et t'as un asseseur et tu y arrive voilà. et après quand tu termine le jeu t'as un autre truc que tu découvrira tout seul (facilement car c'est sur ton chemin) salut

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy