Hello à tous,
Ce n´est pas du piratage, je veux faire des back-up de jeux que j´aurais au préalable acheté.
Je veux m´acheter une PS2, hors on ne trouve plus que des PSTwo dans le commerce.
Voici mes questions:
1) Est ce risqué d´acheter une PS2 d´occasion et la faire pucer? ce qui me fait peur c´est l´occasion car la lentille peut etre " fatiguée", on peut dire que j´en aurais pour 100€ de console et 100€ de puce, donc 200€ au total.
2) J´achete une PSTwo européenne et je l´a fait pucé? Pb:j´ai lu sur le net que les PSTwo européennes ne sont pas fiables et que les premières générations ont cramés, deuxiement ca serait assez risqué de la pucer...
Cela reviendrait à 150€ de console et 100€ de puce donc 250€ au total.
3) J´achete une PSTwo européenne et je boote avec un CD " Swap MAgic 3.3"? Mais on m´a dit que les jeux avaient du mal à passer ( 1 sur 10) et que ça " abimé" la console d´ouvrir le capot à la barbare.
4) Un magasin, DockGames pour ne pas le citer, me propose pour 300€ une PSTwo Jap pucée avec une infinity, avec une garantie d´1 an. Il me garantit que tous les jeux passeraient sans problèmes ( européens, américains, etc.). Le vendeur m´a dit que les PSTwo Jap était de meilleur qualité que les européennes, est ce vrai?
J´avoue que je suis tenté par la solution 4, qu´en pensez vous?
Merci.
Boumbo