Moi je suis pu capable des final fantasy(a part le XI que j´adore)dirait que les japonnais devienne de plus en plus gay...les héros me font tellement chier que je n´ai meme pas envie de savoir ce qu´il va leur arriver!
FFIX:Zidane c´est quoi cette horreur la!avec ca queue de singe copier directement de dragonball!le pire c´est que cette merde était supposer conquérir la terre!
FFX:hé oui je m´en vais sauver le monde en short bleu pas de la meme longueur et avec mon t-shirt jaune...je ne me suis jamais entrainé a l´épé...parceque j´aime mieu jouer a un sport de tarlouse...attention les monstre j´arrive!
FFX2:j´en parle meme pas...
FFXII:suposément c´était un retour au source...mais les dernieres vidéos nous montre que sa va etre le pire d´entre tous...(un héro tout droit sorti de pédale city!)
a quand un final fantasy 4???
oui avec un héro qui est un darknight(exemple)...(deja sa commence bien!)et je vous permet meme de changer les armures que nos perso porte!parceque sa fait un peu chier quand tu l´équipe d´une godly plate of the heaven(exemple) et qu´il reste en t-shirt!
excusé mon coup de rage en voyant se topic...