CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les bugs de GT4

pastarider
pastarider
Niveau 1
01 mai 2005 à 20:56:19

bein moi les gars j´en ais un vrai de bug, enfin meme si il plante pas la PS2, c pas une erreur de traduction en tt ca ! lol
quand je fait la sarthe avec la f1, et en mode B-specs bah le pilote auto il tourne bien au début , et qd il arrive ds la ligne droite, au début, il tire a fond ds le mur ! !! comme un bourrin, la voiture reste colée au mur comme aimantée , les roues braquées à bloc , ca fait bisare la premiere fois ! ca dure 10/15s, il roule a 30 colé au mur et puis , il repart normal a fond ! ca le fait quasi a ts les tours il me semble ( a verifier . ..) . autant dire qu´il faut prévoir une petite marge avant de laisser le pilote auto faire ! lol

voilà Mazenko tu as dit: " Oui c´est vrai, une petite erreur de ma part quant au topic, je n´aurais pas du l´intituler " les bugs" mais les " erreurs". " bah comme ca tu peux garder le nom !

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:12:52

De toute facon y a tellement de bug dans cette vomisure de chiasse excusez moi l´expression mais de toute facon on le savais que ca allait etre une daube. :-)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:32:23

Oh mais c´est encore mon imbécile de pro x-box préféré :)
Allez tu ne connais rien a la vie a 13ans, tu es excusé.

Mais la f1 est super basse, sur les bosses, sa la rends difficile.
Mais il y a aussi l´hyppothese d´une bug, le pilote se plante en effet souvent a l´endroit de la chicane sur la Sarthe II.
Affaire a suivre donc.

Mais sur un jeu aussi conséquent des erreurs peuvent arriver...

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:35:04

BoSsDriVeR Posté le 01 mai 2005 à 21:32:23
Oh mais c´est encore mon imbécile de pro x-box préféré
Allez tu ne connais rien a la vie a 13ans, tu es excusé.

Si je suis ton imbecile prefere tant mieux pour toi tu t´en portera pas plus mal...
Tu sais sur un profil on met l´age qu´on veut pas le vrai parfois....

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:39:04

Oui enfin un mec plus vieu se mets rarement 13 ans pour paraitre immature...

Et oui tu es un imbecile de mes deux qui sous pretexte d´avoir une x-box chez lui vient faire chier son monde en pensant que sa console est la meilleure.
GT4 est e meilleur, sur PS2 et sur toute console, Forza arrive peut etre au meme niveau, mais surement pas devant.
Tout comme la ps2 et la x-box, deux consoles qui se valent c´est tout.
Apres si tu es trop con pour comprendre sa et arreter de dire des conneries, on pourra peut etre parler. Car toi argumenter tu sais aps faire, remarque vu les conneries que tu dis, je vois pas quels arguments tu peux trouver :hap:

Sur ce je me casse parce que je sens que tu vas me souler ac tes phrases de merde etj´ai pas que sa a foutre de parler a un débile profond...

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:44:12

Nan mais on sait que t´es pas tres inteligent(pas du tout?) et que t´es depressif et que tu as noye ta tristesse dans l´alcool,on sait que t´as pas d´amies et il faudra t´y faire mais Forza écrase gt4 sur tout les points(graphismes,degats,tuning,online etc.)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:58:53

Graphsimes, j´aimerais bien voir sa, la différence est minime.
Les dégats, moche, mal foutu est pas réaliste donc sa sert a rien...
Tuning, oui mais le tuning dans une simu de course, on s´en fout d´avoir un joli sticker sur la voiture
Online, oui certes, mais GT4 est aussi jouable en online et sans payer le live...
Mais parlons du contenu, Ferrari et Porsche oui c´est cool, mais 700voitures retracant l´histoire de l´automobile, le mode photo, les endurances, la conduite...
Et Forza recopie le B-Spec... Bravo l´originalité.

Et a mon avis, je en crois pas parlé a un connaisseur de jeu de course. Donc quand tu connaitra quelque chose, tu reviendra :hap:
Mais attention a tous les autres, je ne dis pas que GT4 est mieu que Forza, mais que les deux se valent...

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:29:07

" Graphsimes, j´aimerais bien voir sa, la différence est minime."
Elle est enorme c´et toi qui devrait porter des lunettes ou alors t´es jaloux...

" Les dégats, moche, mal foutu est pas réaliste donc sa sert a rien..."
idem que pour les graphisme en clair t´es jaloux
Les degats sont tres realistes et meme si ca n´atait pas realiste c´est toujours mieux que Gt4 qui n´en a pas... :sarcastic:

" Online, oui certes, mais GT4 est aussi jouable en online et sans payer le live... "
Ah bon je croyais qu´il avait ete suprime :sarcastic:

" Mais parlons du contenu, Ferrari et Porsche oui c´est cool, mais 700voitures retracant l´histoire de l´automobile, le mode photo, les endurances, la conduite..."
700 voitures dont 4 ou 5 variantes a chaque fois et quelques centaines de bouzes ( japonaise et CO)forza:250voitures dont tres peu de variantes et le tuning ce qui rend les possiblite de voitures a l´infini ideal pour le LIVE et c´est pas de la merde comme voitures(Ferrari,Porshe etc.)

" Et Forza recopie le B-Spec... Bravo l´originalité."
C´est peut etre gt qui a copie sur le mode drivatar de Forza

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:33:50

Et c´est sans compter l´IA execrable de gt4 qui se suivent en fil indienne... :sarcastic:

drouni
drouni
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:33:13

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis trop lol a se que tu dit anarchyk bobox
Bon alors.

Elle est enorme c´et toi qui devrait porter des lunettes ou alors t´es jaloux...

_Différence énorme.oui forza est moins beau que gt.quand tu vois les arriére plans et les voitures.tu te croirai dans la réaliter.
et pour qu´il se tape un 18/20 en graphime sur jeuxvideo.com c´est vraiment qu´il est beau.psk jeuxvideo.com est leurs tests.bah eux ils sont vraiment dur.

Les degats sont tres realistes et meme si ca n´atait pas realiste c´est toujours mieux que Gt4 qui n´en a pas...

_Moi je dit.meme toca race driver sont mieux en forme de dégats.et quand c´est pas beau sa n´en va pas la peine d´en avoir.

" Online, oui certes, mais GT4 est aussi jouable en online et sans payer le live... "
Ah bon je croyais qu´il avait ete suprime

_Oui certe.il a été suprimer.Mais quand on est un gogole en informatique ou qu´on c´est pas lire.on ne pourra jamais faire du online sur gt4.

" Mais parlons du contenu, Ferrari et Porsche oui c´est cool, mais 700voitures retracant l´histoire de l´automobile, le mode photo, les endurances, la conduite..."
700 voitures dont 4 ou 5 variantes a chaque fois et quelques centaines de bouzes ( japonaise et CO)forza:250voitures dont tres peu de variantes et le tuning ce qui rend les possiblite de voitures a l´infini ideal pour le LIVE et c´est pas de la merde comme voitures(Ferrari,Porshe etc.)

:lol: 250 voiture.bah gran turismo c´est 700.avec pratiquemen toutes les voiture du mans.des voitures réel.mais c´est vrai.le tuning c´est mieux dans une simu.le tuning c´est pour need for speed.et pas pour une prenomer simu.

et en plus forza un copiteur.ah mas c´est vrai.tout le monde copie sur gt.comme pour les G que se prend la voiture.Ou circuit de tsukuba.Comme par hasard sa apparait dans gt.Bha tous les autre jeux l´ont.

Donc anarchy bobox.Reprend ton petit forza et retourne sur ton forum BOX BOX

drouni
drouni
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:42:13

Ah IA nul.mais se on le c´est.Mais elle . elle s´arrete pas comme une connec dériere nous.elle va tous droit au moin
et puis de toute facon.en réalité.aprés un virage.une personne si elle est a 200km/h et qu´elle voit une voiture;elle pourra pas la rater.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:45:11

Je vais faire clair pour te répondre :

:d) Je demande a voir, car graphiquement GT4 utilse de couleur plus réeles alors que forza manque de chaleur dans les couleurs. Les 700 voitures sont modélisés a la perfection et dispose de profondeur dans les élément, non pas de simple texture sans vie et plate.

Les degats sont tres realistes et meme si ca n´atait pas realiste c´est toujours mieux que Gt4 qui n´en a pas...

:d) Quand on peut sortir de la route a 250km/h dans un simu et qu´on repart apres, je vois vraiment pas ce que sa apporte. Si tu veux savoir ce que sont de vrai dégat, joue a Richard Burns rally, tu veras ce que c´est des degats réalistes. Quand c´est aps réaliste autant ne pas en avoir !

Ah bon je croyais qu´il avait ete suprime

:d) Si tu étais informé sur le sujet et non un débile qui connait rien, tu saurais qu´on peut en bidouillant un tout petit peu ( vraiment rien) jouer online

GT4 n´est pas qu´un jeu, il raconte l´histoire de l´automobile, fait connaitre des modeles, permet de savoir ce qui est avant nos modeles, d´ou ils descendent. Biensur qu´on ne se servira que tres peut d´ancien modele qui avance pas, mais ils ont le mérite d´etre la, et de nous transmettre quelque chose. Gran turismo, c´est un jeu pour passionné d´automobile. Apparemment tu es un gros inculte pour cela ( n´ose pas te comparer a moi stp). Et le tuning n´a que l´utilité de se faire remarquer, mais si tu sais pas conduire, avoir trois autocollant sur le coté" de la voiture, je vois pas a quoi sa sert...

:d) Sa j´en doute vois tu, car le B-Spec date deja de l´époque de GT3, heure ou Forza n´existait meme pas. Donc tu peux partir

Alors voila, qu´a tu a répondre d´intelligent ?

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:49:20

Et l´ia, c´est une légende a la con.

C´est pas comme dans TOCA c´est sur, mais l´IA en a dans le ventre, tente des depassements, se plante et t´evite.
Mais vois tu, je connais pas beaucoup de gens qui t´évite quand tu arrive a 250km/h et qu´un voiture est au milieu de la piste, ya pas trop de possiblité. Et quand tu pile sur un ligne droite a 300, c´est pareil.

Son seul vrai défaut c´est qu´elle ne ferme pas bien la porte quant tu tentes le depassement, mais de toute facon la baston est interdit dans ce genre de sport, tu va pas te rabbatre sur lui pour l´empecher a tt prix de passer !

Bon, allez san rancune mais l´IA de Forza n´est vraiment pas mieu...

cakro77
cakro77
Niveau 3
02 mai 2005 à 17:51:17

déjà anarchy...bouge de ce forum si tu veux chambrer, ici c´est PS2.

Il y a effectivement des bugs en mode B-Spec ( voiture qui se mange en ligne droite, etc..). Il y aussi des raccourcis dans l´herbe et les bacs à sable permettant de gagner du temps ( pas très réalistes), comme par exemple dans les chicanes du circuit de la Sarthe ( tu passes tout droit à fond et ça passe).

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:57:44

Hum couper par le sable, faut vraiment aller vite car c´est vraiment ultra pénalisant.
L´herbe je suis d´accord mais pas le sable, et Forza, tu peux aussi couper ^^

cakro77
cakro77
Niveau 3
02 mai 2005 à 18:45:22

en aucun cas je ne fais de comparaison avec forza car je ne connais pas ce jeu. Mais je t´assure que tu gagne du temps au mans en coupant tout droits les chicanes de la ligne droite. Si tu joue à GT4 ( j´en suis sûr car ton nom ressort souvent sur le forum), essaie et tu m´en reparle. Par contre, faut pas se louper sinon tu part en couilles.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:01:25

Non mais je joue beaucoup beaucoup a GT4 ( et j´ai joué a Forza) et je peux te dire que le sable ralentit beaucoup.
Il faut aller viteavec une grosse voiture, sinon la voiture rembondit ( comme en vrai) et se plante dans le sable et c´est super long a resortir.
Roulant surtout avec des voitures de série ( j´aime mieu les série que les race cars, car elle sont plus caprisieuse et plus difficile a exploiter que des race car faites pour la course ^^) je peux te dire que le sable est extremement pénalisant et que en plus si tu es un vrai pilote, tu as pas besoin de couper pour gagner :p)

cakro77
cakro77
Niveau 3
02 mai 2005 à 19:11:41

" si t´es un vrai pilote", c´est bien pour ça que je te disait que c´est pas réaliste.

drouni
drouni
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:43:37

bah c´est réaliste sur les chicane
si tu va tous droit
ta vitesse est beaucoup ralenti

cakro77
cakro77
Niveau 3
03 mai 2005 à 12:31:42

tu as déjà vu un pilote de circuit couper les chicanes dans le sable ? ? tu peux encrasser, introduire du sable dans les circuits d´air et de fluides, en gros faire péter ton moteur et tes roulements.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)