CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le forum meurt

king-of-hokuto
king-of-hokuto
Niveau 6
08 mars 2001 à 21:01:37

Il n´y a plus de pro-sony ou de personne qui repond aux attaques verifié et non infondé que l´on porte. Bref ce qui soutenait sony ont marre de se mentir a eux-meme et aux autres. je crois qu´il est plus necessaire d´en rajouter.

bejita
bejita
Niveau 6
08 mars 2001 à 21:52:13

Si le Forum est sur le point de mourir, c est grace a des individus comme toi,puèrils,non constructifs,non objectifs et en plus dèbiles,dèsolè de dire cela,ce n est pas mon genre,mais vous voyez dans quel ètat est le forum maintenant.

Pour ma part,si je ne rèpond plus a se genre d argument, c est que j ai d autre chose a faire,j ai vu que vous refusiez la vèritè ou du moins un choix diffèrent du votre,vous,anti-sony et anti-ps2.
J ai toujours autant d arguments,mais cela ne sert a rien,votre mauvaise foi est elle,que si vous changiez d avis vous ne l admetriez même pas.

J ai honte de se style de gamers que vous ètes,vous etes la honte du JV,comme tout les fan et anti qqch de tout bord.

King, tu n es qu un hypocrite,un gars qui s ennuie tout seul,je crois que tu es bien seul dans se bas monde.

Tu te crois puissant,intelligent,c est ton opinion, je vois qu après avoir fuis le forum de Play-france(car il faut le dire notre ami king, s est fait dèmolir en 2s,labas et de bien belle facon),tu restes hanter se forum,tout seul avec juste qqn a portè le flambeau de la mèdiocritè.

A+

Je me casse un peu, car apparemment ici, nous ne parlons jamais de jeux, il n y a jamais rien de constructif.

PS: c est ètrange quand même c est juste avant la sortie de ZOE et de MGS2 que les mauvaises langues reviennent ici,je crois sincèrement que vous etes trop decu de ne pas pouvoir y jouè,enfin bon, vous pourrez tjrs vous achetez un radiateur comme vous le dites si bien.

Tristus
Tristus
Niveau 7
09 mars 2001 à 11:26:46

Asseyez vous je vais vous raconter une histoire.
Prêts ??
Pourquoi le forum se meurt ?

Il y a bien longtemps, le forum était un espace verdoyant, ou tout les animaux sauvages frôlatraient, joyeux, insouciants ...
Puis un jour Panurge arriva, vit cette étendue vierge de civilisation.
Un gigantesque semi-remorque arriva.

Dans un grincement apocalyptique les deux lourds battant de fers s´écartèrent.
Dans la pénombre luisaient d´innombrables pairs d´yeux.

Un claquement retentit ...

Puis un second ....

Les animaux sur place redressèrent leurs petites oreilles, à l´écoute du moindre frisson qui parcourerait l´air.

Un cri déchira le silence:
"BBBBBBBBBBBBÊÊÊÊÊÊ ......."
Horreur et consternation ....
Un chargement de MOUTONS arriva, tous contre les petits animaux qui n´avaient rien demander au berger.

C´étaient des MOUTONS de la pire espèce, des antips2, ceux qui ne savent pas pourquoi ils sont contre, mais qui sont contre parce que ça fait cool ...

Ils mangèrent toute l´herbe et les p´tits zanimos partirent loin de cette place dévasté....

Voilà pourquoi le forum meurt, il est comme l´herbe, tout rasé !!

Ne faites pas de cauchemard, je m´en voudrais !!!
:o))))

bejita
bejita
Niveau 6
09 mars 2001 à 15:21:07

Toujours autant d imagination tristus:))

Excellente histoire:) très juste:)

A+

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
09 mars 2001 à 16:19:24

AntiPS2 ? je t´invite à avoir la franchise de dire de qui tu parles.

Tristus
Tristus
Niveau 7
09 mars 2001 à 17:17:18

je parle de tous les antips2 dont les propos délurés nous font rire, sourire ou grincer des dents !!!!
Qqpart ça me mine de voir qu´on joue TOUS au jeux vidéos et qu´il y a en a toujours qui veulent absolument savoir qui est le meilleur, imposer leur vue en rabachant de sarguments éculé, démentis tant de fois, ou encore reconnu par tous.
Les moutons reflètent ce comportement: tant qu´il reste un bout d´herbe, ils bouffent, ils se posent pas la question de savoir si l´herbe était utile pour qqun ou autre chose d´autre.

Là c´est pareil, on tire dans le tas, on posera des questions après.
La réponse est donc TOUS les Antips2.
(si on était sur le forum DC, je dirais tous les antiDC!)

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
11 mars 2001 à 22:40:03

C vrai kile naze vot´forum...

Jean-mimi
Jean-mimi
Niveau 5
12 mars 2001 à 14:51:09

le forum Ps2 reflete seulement son lectorat...Suffit de voir le nbre de messages qui n´ont meme pas 1 reponse pour comprendre qu´il n´y a aucune solidarité ou communauté sur ce forum, et pourtant, je suis sur que qqun se battent pour le faire vivre..Mais la majorité reste pacifique..sans vouloir jouer les pro-XXX de base, on peut remarquer que sur d´autres forums, les messages font svt + de 300 reponses en 1 mois,(bon y´a tjs un peu de dechet, mais ca montre tt de meme un mouvement)...
A bon entendeur ...

Jean-mimi
Jean-mimi
Niveau 5
12 mars 2001 à 18:31:12

Euh..tu lis les messages avant de mettre n´importe quoi toi ???Ton agressivité ne sert a rien,ce qu´il faut, c discuter

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
12 mars 2001 à 19:42:24

Moi, je viendrais bien vous soutenir, mais je n´ai pas de PS2, alors jé pas grand chose à faire içi.
Une petite question cependant, si vous permettez, qui vous a pourrit le forum ?

Jean-mimi
Jean-mimi
Niveau 5
13 mars 2001 à 11:21:23

Tout a fait mike,tout a fait ;)

Nights
Nights
Niveau 6
13 mars 2001 à 20:17:20

On ne peut pas vraiment dire que je suis pour la PS2...J´ai mes raisons et je sais les expliquer (sujet "pourquoi tout le monde trouve la PS2 nulle?" aux pages 10 et 11).Allez y jeter un coup d´oeil et vous comprendrez pourquoi...Achetez la Dreamcast (et faites ainsi des économies) en attendant la X-Box ! Pourquoi je dis ça? Allez donc lire mes messages pour le savoir et dites-moi ce que vous en pensez sur le même forum que celui où mes messages sont écrits !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS