Si le Forum est sur le point de mourir, c est grace a des individus comme toi,puèrils,non constructifs,non objectifs et en plus dèbiles,dèsolè de dire cela,ce n est pas mon genre,mais vous voyez dans quel ètat est le forum maintenant.
Pour ma part,si je ne rèpond plus a se genre d argument, c est que j ai d autre chose a faire,j ai vu que vous refusiez la vèritè ou du moins un choix diffèrent du votre,vous,anti-sony et anti-ps2.
J ai toujours autant d arguments,mais cela ne sert a rien,votre mauvaise foi est elle,que si vous changiez d avis vous ne l admetriez même pas.
J ai honte de se style de gamers que vous ètes,vous etes la honte du JV,comme tout les fan et anti qqch de tout bord.
King, tu n es qu un hypocrite,un gars qui s ennuie tout seul,je crois que tu es bien seul dans se bas monde.
Tu te crois puissant,intelligent,c est ton opinion, je vois qu après avoir fuis le forum de Play-france(car il faut le dire notre ami king, s est fait dèmolir en 2s,labas et de bien belle facon),tu restes hanter se forum,tout seul avec juste qqn a portè le flambeau de la mèdiocritè.
A+
Je me casse un peu, car apparemment ici, nous ne parlons jamais de jeux, il n y a jamais rien de constructif.
PS: c est ètrange quand même c est juste avant la sortie de ZOE et de MGS2 que les mauvaises langues reviennent ici,je crois sincèrement que vous etes trop decu de ne pas pouvoir y jouè,enfin bon, vous pourrez tjrs vous achetez un radiateur comme vous le dites si bien.