CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les fps de l'année!

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:15:42

Tout les vrais fans de Halo ont été déçus par Halo 2 alors que tout ceux qui ont joué Killzone ont été surpris
Killzone est une bombe et s´il souffre de défaut techniques on peut être tout de même étonné d´une telle prouesse de la part d´une PS2 bien viellissnate, quand aux 2 univers de ces 2 jeux ils sont trés prenant aucun des 2 ne domine, halo se veut plus coloré alors que Killzone se veut plus sinistre, alors si t´aimes pas ce genre de graphismes et d´ambiance ne dit pas non plus que c´est de la merde
Le frame rate je l´ai ressenti que dans la démo le jeu j´ai pas vu grand chose...

Bref tu ne pourra jamais faire devenir excellent jeu nul juste parce que tu ne l´aimes pas...

thu2
thu2
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:15:55

:gni: VIVE KILLZONE ET LES FPS :gni:

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
15 mars 2005 à 19:16:50

Oui, j´ai mis ca parceque je les ai. Et puis, ce topic n´est pas ta propriété, mais celle de JV.COM, donc j´a le droit d´y aller et d´y rester SI JE VEUX étant donné que c´est un forum PUBLIC. Recherche dans le dictionnaire au cas ou un mot est trop compliqué dans mes phrases, parcequ´on voit bien qu´avec ta culture de sous-molusque et ton language sms, que t´as de grave problemes de compréhension :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:16:56

La chute du frame rate*

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
15 mars 2005 à 19:17:38

Mistho, j´ai dis ce que je pense et rien ne pourra me faire changer d´avis, quelque argumentation soit elle.

auron-top
auron-top
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:29:38

j´adore les jeux videos
c´est quoi tes jeux références pour voir?

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:30:46

Les jeux vidéos n´ont pas besoin d´être perçu comme un art, parce que c´est un art c´est indéniable, dire que Halo est meilleur que Killzone mais faut complètement être débile pour dire une chose pareille
Les graphismes, aaah vous voyez que ça de toute façon...
Parce que la maniabilité, l´univers, les modes online de Killzone sont tout aussi plaisant que dans Halo...en fait aucun des 2 n´est meilleur que l´autre...

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
15 mars 2005 à 19:31:27

La série des Zelda, Ico, la suite d´Ico ( Wanda), Tales of Symphonia, World of Warcraft, Halo 2, Baten Kaitos, Final Fantasy 7...

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
15 mars 2005 à 19:33:31

Mistho, la manette de la PS2 est affreuse pour les FPS alors que la manette S et meme la grosse manette Xbox sont PARFAITEMENT adapté a ce genre.

Donc, la jouabilité d´Halo ( je parle des deux opus) est meilleure que celle de Killzone, l´univers est lui aussi meilleur puisque l´on a une vrai histoire avec un scénar qui se joue des deux cotés ( humain et covenant), le mode online de Killzone est daubesque, aucunes stratégies a établir, c´est toujours la meme chose, alors que dans Halo, il y a plusieurs manieres d´aborder un CTF, plusieurs maniere d´entrer en camp ennemi, il n´y a rien a redire.

Halo > Killzone.

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:36:17

Ca c´est ton avis ! !!
Parce que la manette PS2 est trés bien il suffit de shooter avec les boutons R et c´est du pur bonheur, alors ça fait pitié de comparer puisque même si c´est différent c´est tout autant agréable
T´as joué online à Killzone ? Je crois pas parce que en dehors des deathmatch si tu n´adopte pas de la stratégie tu n´arrive pas à parvenir à l´objectif de la mission

auron-top
auron-top
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:37:10

halo des stratégies?????tu rigole!
en plus tu vois killzone s´inspire des plus grands conflits de notre époque :ok:
tes jeux ils sont bien ca va

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
15 mars 2005 à 19:37:45

Oui j´ai joué a Killzone en multi, et la stratégie n´a pas vraiment sa place ici.

Sans compter les 500 misérables joueurs sur le serveur, alors que sur Halo 2 tu peux en trouver facilement 10 000...

On voit de suite lequel écrase l´autre, le Halo Killer, il est pas pour tout de suite :-)))

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
15 mars 2005 à 19:39:32

Et oui, dans Halo 2 il est possible de monter des stratégies, de prendre les ennemis de plusieurs part, de tuer tout le monde pour s´emparer du drapeau, ou bien encore de laisser ses alliés temporisé pour prendre le drapeau et s´enfuir le plus vite possible au point de ralliement. Rien de cela n´est possible dans Killzone.

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:39:59

Les joueurs sont cons ils prennent un truc parce qu´on leur dit que c´est mieux ils ont même pas testé par eux même pour juger qu´ils prennent un seul truc croyant que l´autre n´est pas intéressant
Halo c´est pas un FPS Ou reigne la stratégie du moins pas plus que Killzone ! !

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
15 mars 2005 à 19:41:33

Mistho, va faire une partie de Halo 2 avec de bons joueurs sur le Live.

Et auron, je dois encore te repeter que ce topic n´est pas le tien mais la propriété de JV.COM, et que c´est un forum public? Alors non, je sors pas.

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:41:38

Nan sans déc tu crois qu´on peut pas faire ça dans Killzone ? On peut faire exactement la même chose il suffit de communiquer avec les autres joueurs via le casque ou un clavier...sinon c´est sûr que sans ça y a pas de stratégie et bien sans ça dans halo 2 il n´y aurait pas non plus de stratégie...

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
15 mars 2005 à 19:43:20

Si, puisque dans Halo il y a d´autre mode de jeu, comme le crane ou encore les prises de territoire. Mais tu peux pas comprendre si tu joues pas, c´est bien plus stratégique que n´importe quel fps ( sauf rainbow six)

auron-top
auron-top
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:44:26

ji ait joué c´est pas du tout un jeu de stratégie
va sur le forum x-box

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
15 mars 2005 à 19:45:42

Tu as fait les differents modes prise de territoire et crane? je pense pas, surtout en multi a 4 en écran split, c´est vraiment a chier, vas le faire sur le Live a 16, tu vas voir si c´est pas stratégique..

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
15 mars 2005 à 19:47:16

Donc parle pas si tu connais pas petit.

Et non, je vais pas sur le forum Xbox, je n´y ai jamais mis les pieds et je n´irais jamais la bas puisque je me plais bien ici.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive