CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le scandale Kojima

kyushin
kyushin
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:05:03

ptin jacko on sest ptete rencontrés, chuis venu à partir de 16h ( puisque la queue commenc=çait officiellement à cette heure) chuis resté comme toi jusqua 20 h mais g pas eu l ost, g marqué mon nom sur une liste;;..... on verra bien ce qui vont me donner: g essayer de parler à un vigil pour savoir si ct pour lost qu on signait et un autre gorille ma engueuler car ils étaient " sur les nerfs" , les povs chéris! c pas eux qui se sont gelés les miche pdt des heures dehors, aucun nest descendu vers 17h pour nous dire quon aura pas le temps de tous passer, i zont pas fait leur boulot.
au japon ça ne ce serait pas passer de cette maniere

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:10:03

pour la liste c t pour des t-shirts mgs et encor il n´en auront pt po assez donc ce sera des stylos etc...mais l´ost je croi ke c mort...

Sangohan_75
Sangohan_75
Niveau 1
05 mars 2005 à 13:21:47

ces koi Kojima?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 mars 2005 à 14:01:50

[0SNAKE0] Posté le 05 mars 2005 à 13:40:55

je sais que la déception des fans qui sont allé a la fnac et qui n´ont pa eu de dedicace est enorme mais au point d´"insulter" Hideo Kojima pour ça, cela va un peu trop loin. il faut se dira aussi que Hideo Kojima a créé plusieurs jeux, ça il faut vous le metre dans la tete, et si il a créé plusieurs jeu c´est pour satisfaire. vous juger quelqu´un pour ce qu´ila créé ou pour son injustice. et ne dites pas aux gens qui sont co ntre vous: " toi t´y etais pa la bas a la fnac alors tu peu pa comprendre" ! j´espere que je me sui fais entendre. et s´il vous plait ayez l´esprit tranquille et ce n´est pas pour ça qu´il ne faudra plu joué aux jeux de Hideo Kojima. Pour lui créé un jeu c´est une dédicace envers vous.

itachi
itachi
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:04:22

le fait que kojima ai creé plusieurs jeux n´empeche pas qu´il a totalement ainsi que konami manqué de respect aux fans et je peux te dire que qd tu attend 4h et + sous la neige le fait que ce soit le papa de mgs ou le pape tu t´en fous
qd on prend les fans pour de la merde faut pas s´attendre a ce que ceux ci t´envoient des roses

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:13:06

Sangohan_75
Posté le 05 mars 2005 à 13:21:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ces koi Kojima?

un humain :honte:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:37:13

:sarcastic:

jacko8
jacko8
Niveau 2
06 mars 2005 à 02:59:55

Ouais kyushin peut etre bien qu´on s´est vu tu n´es pas le mec qui a demandé que la fnac fasse un geste pour les gens qui attendait?
Moi j´étais avec un polaire noir schott et un sac a dos quicksilver!
enfin voilà la déception reste malgré les OST tu nous diras ce que tu reçois quand tu signe je crois que c´est un t_shirt mgs mais je ne suis pas sur!
mgs 3 reste génial bon jeu a tous

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:16:46

Vous me faites marrer les gars... Vous en voulez à Hideo Kojima d´avoir trop de fan ou quoi ? ?? C´est quand même pas de sa faute si trop de monde veut le voir d´un coup...

Si il s´était passé la même chose avec David Bekham ou avec Michael Jackson, vous auriez trouvé ça normal... Vous auriez même trouvé normal d´entendre qu´1 ou 2 fans ont été écrasé dans la foule...

Et là, comme il s´agit de Kojima, et que vous pensez faire parti d´une petite elite de fan... Vous pensiez pouvoir l´approcher sans problème ? Pourquoi pas boire un verre en lui presentant vos projets pour la suite de MGS non plus :rire: ?

Et bien non, ils sont trés nombreux les français à apprécier le travail de Mr Kojima... Et tant mieux ! !!! Si la fnac à merdée au niveau acceuil, c sur eux qu´il faut cracher....

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:21:30

c´est vrai cette histoire :ouch: quel . ...
j´achèterais le jeu en occasion :oui:

un_mec
un_mec
Niveau 5
07 mars 2005 à 22:45:37

Kojima s´excuse de son depart precipite
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000039613.html
je felicite son geste.

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
07 mars 2005 à 22:52:43

serieux de la a boycoter le jeu.........

je sais t decu et ce qui on vendu leur jeux pour le boycote i son pas tres inteligent il doiven meme le regretter

bon ok ile est partit sois disant en etan fatiguer de signer des autographes mais quand meme

de la a boycoter le jeu........pppppfffffffffff

MOI GE L AI ET IL ES
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRIII
IIIIIIIIIIIIIIIIBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLE
EEEEEEEEEEEE

OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHAAAAAAAA

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:49:26

j´apprécie le geste de kojima :)
et s´il revient je me tiendrai prêt cette fois!!

AmstradCPC464
AmstradCPC464
Niveau 5
08 mars 2005 à 01:02:14

ouais, c´est triste pour le mec qui a attendu 4h dans le froid pour serrer la main à un mec. Tu parles d´un but dans la vie...

Ce type vend des millions de jeu à travers le monde, son truc c´est de créer des jeux, et pas de signer des autographes à des minots en manque d´idoles.
J´imagine que tu trouve star caca-demi completement nul, mais tu te rends même pas compte que tu fais exactement la même chose avec un jeu à la mode.

J´arrive pas à croire qu´on puisse se croire assez important pour bloquer un type ( qui aprés tout n´est qu´a des milliers de kilomètres de chez lui) simplement parcequ´on est fan de ses jeux.
Acheter ses jeux ne te donnent aucun droit sur ce mec. Il est libre de faire ce qu´il veut. Et en ce moment il bosse, il fait sa promo. Il est pas là pour s´occuper du bien être de gens qui ne sont même pas capable de se rendre compte qu´attendre 4H pour un truc aussi futile, c´est completement barge !
Reflechi 2 secondes, mets toi à sa place plutot que t´obstiner à ce que le monde entier se mette à la tienne ! !
Et apeller au boycott, c´est dans la continuité de ton attente vaine et puérile, t´as toujours pas compris, non ?

Bon, ben il faut que tu le saches : tu n´es pas le centre du monde mon gars, vis ta vie, laisse les autres vivre la leur.

Au moins tire la leçon de tes conneries... Poireauter 4h pour une dédicace, et pleurer sur un forum ensuite, tu t´attends à quoi ? qu´on t´envoie des thunes, tu veux un téléthon ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube