CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le scandale Kojima

callveen
callveen
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:20:56

Et vous croyiez quoi? Qu´il allait prendre tout le monde? Il fallait bien s´attendre à ce qu´il arrête à un moment, non? C´est évident qu´il allait y avoir foule...

Dites-vous que vous avez respiré le même air que lui l´espace d´un moment... :sarcastic:

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:21:35

Moi non plus j´ai pas put y aller :snif2:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:22:57

tes marrant a 18 heure il laissez rentrer personne alors qu´on attendez 4 dehors sous la neige alors que lui il est au chaud a l´interieur . ....

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:23:42

c´est deja bien que hideo kojima soit venu en france, et il n´était pas prévu a l´origine qui signerait des autographes! alors respectez qand meme, fallait arriver plus tot sinon. si j´aurais habité a paris j´aurais campé la-bas une journée avt au moins. Alors arretez un peu, j´arrete pas de voir des topics du genre " boycotter mgs3" " Kojima c´est un enfoiré"... Ce Mec ( ce dieux plutot^^) il doit avoir un agenda chargé il allait pas rester 3h a la fnac non plus...

le meilleur moyen d´etre decu c´est de se bercer d´illusions.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:27:04

meme game one est venu pour rien ! !! c´est dire le foutage de gueule....

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:27:30

POur les gens qui étaient dans l´escalier il aurait pu se bouger. Il restait plus que nous dans le bâtiment ( après y a ceux qui étaient encore dehors mais ça c´était une autre histoire): on nous avait assuré qu´on pourrait le voir.

Sinon je suis d´accord signer des othographes c´est pas son boulot mais quand on dit qu´on va se pointer tel jour on respecte ses engagements. J´ai eu ma dédicace sur le coffret dvd star wars sans soucis et il y avait également beaucoup de monde!

callveen
callveen
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:30:03

T´as reçu un code-barre de R2D2? :rire:

kyushin
kyushin
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:34:33

4 heures sous la neige pour peut etre un t shirt ds une semaine ( g meme pas pu avoir l ost alors que des gars a coté de moi lont eu)

Spiderman57
Spiderman57
Niveau 5
04 mars 2005 à 21:34:48

C´est bon, ce mec il chie comme vous et moi faut arretez de le prendre pour un dieu, franchement moi j´aurai vu du monde je me serait casser vite fait bien fait, parce que la ont diraient les pré ados qui pleuraient lorsqu´elles voyaient les 2BE3 a la télé :sarcastic:

kyushin
kyushin
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:41:37

cest ceux qui sont venus avant 16h qui lont fatigué pas les gens honnetes qui sont venus à 16 h comme la fnac lavait dit.
au moins je suis reté jusqua 20 h avec une cinquantaines dautres et certains ( 6 ou 7) ont eu l ost et les autres avons marqué notre nom sur une liste pour chercher un lot de consolation dans une semaine.

un_mec
un_mec
Niveau 5
04 mars 2005 à 21:43:03

pareil suis alle pour rien.
il pouvait faire un effort surtout k´il faisait tres froid et vu l´attente k´on s´est tape sa met un peu les nerfs a vifs...a 2 metres de l´entre d´escalier :snif2: :snif2: c pas mieux pour ceux ki etaient a 2 metre d´1 dedicace...
enfin bref la vie continue...

vive-miyamoto
vive-miyamoto
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:43:31

ah franchement je comprend que vous soyez deg de aps avoir eu sa dedicasse, j aurais réagi comme vous... Mais bon je fais partie des rares chanceux, mais sincérement c vrai que c aps cool pour vous

kyushin
kyushin
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:45:27

i zont meme appelé les keufs à la fin

supergin
supergin
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:47:15

faut le comprendre aussi,signer et signer ca fait chier a force,surtout que au bout d´un moment y´en a marre,mais c´est vrai que quand même il avait des engagements il aurait du les respecter,surtout que si il en avait marre,bah il avait qu´a se reposer que ce soit qu´une demi heure,et encore heureusement que c´est trop loin de chez moi pour y aller et que je ne peux pas aller tout seul,sinon jl´aurai eu dans le cul

kyushin
kyushin
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:54:34

ct pas des dedicaces à tour de bras car il samusait meme à se faire prendre en photo à coté de la grosse figurine.
au bout d 1 heure etre fatigué....ok bon mais ils auraient pu nous donner lost qd meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! i zavait prevus combien de copies? 100? pour 1000personnes? bravo les gars, pour un coup de pub cest réussit car on scandait tous " SPLINTER CELL SPLINTER CELL" ça veut dire qu on était agréablement surpris :sarcastic:

azertyuiop1234
azertyuiop1234
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:32:00

moi perso je n´étais pas à Paris mais je trouve kan meme sa déguelasse de partir kom sa sans s´excuser ni rien. C vrai imaginez l pov gars ki a fai la queue pendant 4h ki est le prochain à passer et paske MONSIEUR KOJIMA se pren pour Dieu pask´il a sorti MGS3 (  meme si le jeu est excellant là n´est pas la kestion!!!) le gar aurai fait la queue pour rien. Moi je trouve sa déguelasse.
Parce ke kan on est une star mondiale (  et on pe preske dire ke s´en est une) et bien il n´avai k´a finir sa séance de dédicaces et la FNAC n´avait kk´a etre mieux organiser et empecher à partir d´un moment de laisser les gens faire la que pour qu´il perde leur temps
Je trouve cela inadmissible!!!!!

ET JE PROPOSE QUE L´ON BOYCOTTE MGS 3!!!!
eu nan... ce serait bien... mais là kan meme... mgs 3....
n´empeche ke c´est inadmissible et "  il ne fo pas laisser faire sa" car premierement c´est un manque de resêt total nvers les gens et deuxiemement c´est pas parcekil a sorti le meilleur jeu du monde kil a le droit de se barrer kom ça. De plus il a di kil ferait des dédicasses et bien, kil assume
voila je te soutiens et je suis d´acord avec toi à 110 %

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:53:09

moi même g t à la fnac de 17h00 jusk´à 20 et je dois admettre ke c t po gentil ke kojima m´ai fait attendre sous la neige pour rien :(

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
04 mars 2005 à 23:07:31

Quel succès quand meme pour Konami et Kojima.

Un grand pas pour les jeux video en France :ok:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:12:52

D´accord avec le créateur de ce topic.

Sauf pour le boycott, ca n´enleve rien au génie de Kojima au niveau de sa création vidéoludique.

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:13:03

nico_sarko > >> Mouais...Si seulement il n´y avait pas eu les fanboys et leur caca nerveux...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable