Et vous croyiez quoi? Qu´il allait prendre tout le monde? Il fallait bien s´attendre à ce qu´il arrête à un moment, non? C´est évident qu´il allait y avoir foule...
Dites-vous que vous avez respiré le même air que lui l´espace d´un moment... ![]()
Moi non plus j´ai pas put y aller ![]()
tes marrant a 18 heure il laissez rentrer personne alors qu´on attendez 4 dehors sous la neige alors que lui il est au chaud a l´interieur . ....
c´est deja bien que hideo kojima soit venu en france, et il n´était pas prévu a l´origine qui signerait des autographes! alors respectez qand meme, fallait arriver plus tot sinon. si j´aurais habité a paris j´aurais campé la-bas une journée avt au moins. Alors arretez un peu, j´arrete pas de voir des topics du genre " boycotter mgs3" " Kojima c´est un enfoiré"... Ce Mec ( ce dieux plutot^^) il doit avoir un agenda chargé il allait pas rester 3h a la fnac non plus...
le meilleur moyen d´etre decu c´est de se bercer d´illusions.
meme game one est venu pour rien ! !! c´est dire le foutage de gueule....
POur les gens qui étaient dans l´escalier il aurait pu se bouger. Il restait plus que nous dans le bâtiment ( après y a ceux qui étaient encore dehors mais ça c´était une autre histoire): on nous avait assuré qu´on pourrait le voir.
Sinon je suis d´accord signer des othographes c´est pas son boulot mais quand on dit qu´on va se pointer tel jour on respecte ses engagements. J´ai eu ma dédicace sur le coffret dvd star wars sans soucis et il y avait également beaucoup de monde!
T´as reçu un code-barre de R2D2? ![]()
4 heures sous la neige pour peut etre un t shirt ds une semaine ( g meme pas pu avoir l ost alors que des gars a coté de moi lont eu)
C´est bon, ce mec il chie comme vous et moi faut arretez de le prendre pour un dieu, franchement moi j´aurai vu du monde je me serait casser vite fait bien fait, parce que la ont diraient les pré ados qui pleuraient lorsqu´elles voyaient les 2BE3 a la télé ![]()
cest ceux qui sont venus avant 16h qui lont fatigué pas les gens honnetes qui sont venus à 16 h comme la fnac lavait dit.
au moins je suis reté jusqua 20 h avec une cinquantaines dautres et certains ( 6 ou 7) ont eu l ost et les autres avons marqué notre nom sur une liste pour chercher un lot de consolation dans une semaine.
pareil suis alle pour rien.
il pouvait faire un effort surtout k´il faisait tres froid et vu l´attente k´on s´est tape sa met un peu les nerfs a vifs...a 2 metres de l´entre d´escalier
c pas mieux pour ceux ki etaient a 2 metre d´1 dedicace...
enfin bref la vie continue...
ah franchement je comprend que vous soyez deg de aps avoir eu sa dedicasse, j aurais réagi comme vous... Mais bon je fais partie des rares chanceux, mais sincérement c vrai que c aps cool pour vous
i zont meme appelé les keufs à la fin
faut le comprendre aussi,signer et signer ca fait chier a force,surtout que au bout d´un moment y´en a marre,mais c´est vrai que quand même il avait des engagements il aurait du les respecter,surtout que si il en avait marre,bah il avait qu´a se reposer que ce soit qu´une demi heure,et encore heureusement que c´est trop loin de chez moi pour y aller et que je ne peux pas aller tout seul,sinon jl´aurai eu dans le cul
ct pas des dedicaces à tour de bras car il samusait meme à se faire prendre en photo à coté de la grosse figurine.
au bout d 1 heure etre fatigué....ok bon mais ils auraient pu nous donner lost qd meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! i zavait prevus combien de copies? 100? pour 1000personnes? bravo les gars, pour un coup de pub cest réussit car on scandait tous " SPLINTER CELL SPLINTER CELL" ça veut dire qu on était agréablement surpris ![]()
moi perso je n´étais pas à Paris mais je trouve kan meme sa déguelasse de partir kom sa sans s´excuser ni rien. C vrai imaginez l pov gars ki a fai la queue pendant 4h ki est le prochain à passer et paske MONSIEUR KOJIMA se pren pour Dieu pask´il a sorti MGS3 ( meme si le jeu est excellant là n´est pas la kestion!!!) le gar aurai fait la queue pour rien. Moi je trouve sa déguelasse.
Parce ke kan on est une star mondiale ( et on pe preske dire ke s´en est une) et bien il n´avai k´a finir sa séance de dédicaces et la FNAC n´avait kk´a etre mieux organiser et empecher à partir d´un moment de laisser les gens faire la que pour qu´il perde leur temps
Je trouve cela inadmissible!!!!!
ET JE PROPOSE QUE L´ON BOYCOTTE MGS 3!!!!
eu nan... ce serait bien... mais là kan meme... mgs 3....
n´empeche ke c´est inadmissible et " il ne fo pas laisser faire sa" car premierement c´est un manque de resêt total nvers les gens et deuxiemement c´est pas parcekil a sorti le meilleur jeu du monde kil a le droit de se barrer kom ça. De plus il a di kil ferait des dédicasses et bien, kil assume
voila je te soutiens et je suis d´acord avec toi à 110 %
moi même g t à la fnac de 17h00 jusk´à 20 et je dois admettre ke c t po gentil ke kojima m´ai fait attendre sous la neige pour rien ![]()
Quel succès quand meme pour Konami et Kojima.
Un grand pas pour les jeux video en France ![]()
D´accord avec le créateur de ce topic.
Sauf pour le boycott, ca n´enleve rien au génie de Kojima au niveau de sa création vidéoludique.
nico_sarko > >> Mouais...Si seulement il n´y avait pas eu les fanboys et leur caca nerveux...