CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gran Turismo 4

Ruissoli
Ruissoli
Niveau 4
11 mars 2005 à 19:45:38

Salut à tous !

Ca fait maintenant 3 jours que je suis dessus ( j´ai eu la chance de l´avoir un peu avant la date de sortie officielle), et je n´ai qu´une chôse à dire : démentiel ! !!

Je viens de terminer tous les permis ( le dernier, baptisé " spécial", est d´ailleur assez costaud à passer), et maintenant je m´attaque aux course débutants : J´ai déja remporté les challenges 4WD, Clubman, Compact, et Propulsion/moteur avant. Et je ne suis qu´à 3 % du jeu ! !!

Vraiment énorme...

A plus ! !!

Olivier.

:ok: :ok: :ok:

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:47:08

ok moi j´ai fini plein de championna a kan j´orai le temps j´irai voir sur gt4 combien j´en est termer mais plus de 20 je croix

Vince-771
Vince-771
Niveau 6
11 mars 2005 à 20:24:02

j ai la flegme de m y mettre j´ai le 3 et j en suis qu a 61 %....

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:26:16

je parle de gt4 la

drouni
drouni
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:27:54

kestu parle.
tu vois pas qu´y a déjà un topic spécial gt4.
on s´enfou ta progression
attention j´ai la pagani zonda;au j´ai une peugeot.
mais qu´est se qu´on en a " branler"

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:44:30

putin mais arreter vous casser tous les couile jvous enmerde ta compri tu sort tu vien pa sur mon topic tu reste de ton coter et voila

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:47:24

toi et ton pote bossdriver vous rester de votre coter c tout

drouni
drouni
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:52:13

SubWrxSti
Posté le 11 mars 2005 à 17:57:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mai serieu la sensation de vitesse de l´abu , rien mais rien avoir avec need for speed tu peu le jetter serieu comparer a gt4 il arrive loin de la cheville

:lol: sensation de vitesse abuser.t tro drole toi.
tu c dans la vraie vie.qu´en tu va vite tout ne devient pas vite.l´impression de vitesse est super bien fait.

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:53:56

a hahahahah tu croi ke tu m´aprend untruc la

drouni
drouni
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:55:18

bah chez pas.mai tu dit que l´impression de vitesse est a chier.
alor que ce n´est pas vrai du tout.c´est vrai si tu veut pas de simu retourne sur nfsu2

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:55:29

chez pas comment t´apelle sa mais quand tu allai vite sur gt2 t´avai l´impression d´aller pa vite , les graphisme et tout , et la dans gt4 quand tu va vite tu te rend plus compte parce ke l´impression de vitesste et plus raliste chez pas ske tu comprend pas mais j´ai pas envie de me prendre la tete avec toi

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:56:44

ta rien compri je disai ke gran turismo 4 etai mieu ke need for speed donc apre a lire
kan je dit jetter je parle de need for speed

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:05:06

Bon si tu parle de moi j´interviens ^^

Si tu prenais la peine de mieu écrire sa serait plus compréhensible... Je dis pas décrire sans faute mais bon écris bien quoi !

Et c´est vrai que tu postes plein de messages inutils a la suite. Tu pose une question 2secondes apres avoir dit quelquechose ! C´est n´importe quoi...

Et ton comportement " c´est mon topic alors ej n´avous pas qu´il est intuil" c´est débile je trouve...

Voila ne reprends pas sa comme une attaque personnelle mais il est écris dans les règles que l´on ne crée as un topic quand il en existe deja un, hors la c´est le cas...

drouni
drouni
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:06:35

Désoler.j´avai mal compris ton post.une erreur de ma part

Mazenko
Mazenko
Niveau 3
12 mars 2005 à 12:14:21

Hey SubWrxSti !

Ben en fait pour finir le jeu je suppose qu´il faut atteindre les 100%. Si tu n´es qu´à 50 le jeu est fini qu´à moitié... Mais je pense que ce sera comme dans GT3, à savoir terminer toutes les courses du mode GT et battre les chronos du mode Arcade. Enfin je m´avance pas trop pcq j´ai meme pas encore jeté un coup d´oeil au mode Arcade.

Pour mes caisses j´ai commencé ( comme dans tous les GT) par une Sub ( lol pour ton pseudo c´est pas fait exprès...). 4x4 un peu boosté, rien de tel pour gagner les premières courses.Jme suis fait la courses de subaru et j´ai donc gagné un model spécial dont je ne connais plus le nom mais elle a 673HP, elle barde bien.
Comme autres caisses j´ai : S2000, StreamZ, Nike One, Proto Toyota, Speed Six ( de la balle ! !), une FTO et encore qlq1 mais je ne c plus lesquelles...

Enfin voili, je dois avoir fait une petite 10zaine de championnat et j´en suis qu´à 6,7%... ca promet lol

A plus l´ami !

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
14 mars 2005 à 10:43:22

ok ba moi j´en suis a 15% j´ai presque tt fini les championat debutan il me manque un championna , le dernier avec les pick up mais c facile donc sa devrai aller , sinon en pro j´ai du en faire pa mal aussi , et les course de condition special j´ai du faire 7 championnat , voila

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
14 mars 2005 à 11:00:55

faut taper les courses des constructeurs les gars, y´a des bon trucs a gagner ( ex: france :d) renault :d) clio cup)

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:05:16

oué merci je le savai j´ai deja fai ceu de subaru et ceux de nissan , chez sub tu gagne une impreza sti 01 tourning car je croix et sur nissan un vieu prototype mai ki vo cher

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
14 mars 2005 à 14:36:05

putain c´est quand meme super!

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:13:55

je vien de finir le championnat debutant , j´ai tt fini , et en pro j´ai du finir 3 ou 4 championna , j´en suis a 15 %

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive