CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gran Turismo 4

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:19:58

hashmandtc Posté le 22 mai 2005 à 17:31:02
j´ai fini les coures usa,japon,europe debutant et je ne sais pas kelle voiture prendre pour la derniére course du mode pro ( j´ai essayé pas mal de voiture race car genre audi R8 jaguar xj9 etcetc)alors si vous avez une voiture a me conseillé sa serais bienvenue d´avance merci

j´ai fini GT4 a 100% et la dernière course en Pro je l´ai fait avec l´audi R8. Pas facil je te l´accorde, j´en chier pour tout avoir en or mais elle est fesable aisément du moment que tu ne cherche pas l´or sur toute les courses. suffis de bien géré la course. aide toi bocoup de l´aspiration, les circuit a grande ligne droite reste le plus londtemps possible derrier la voiture en tête (colle la au cul). tu la double que dans les derniers tours. conduit en manuel, il est plus facil de faire les transfères de poids pour négocier un virage (surtout quand tu arrive trop vite) en jouant avec les rapports. prolonge bien les rapports histoires de gagner en vitesse lors des changement de rapport (avec la R8 il est impossible de prolongé les rapports). tu t´arrete au stand en même tps que la voiture en tête. pour ta jauge d´essence regarde combien tu en utilise jusqu´a ton arret au stand (genre sur les 80L tu en utilise 60L tu peu donc faire un plein de 65L pour allèger ta voiture). les pneu sports dur durent plus longtps que les pneu course super dur.

dans les reglages, celon les circuits, prend soit un compresseur (voiture avec turbo ou diesel) soit un turbo ou soit un atmosphérique (voiture essence).

le compresseur est comme l´atmosphérique; il te donne bocoup de patates en accélération et très peu a grande vitesse (idéal pour les circuits courts ou ceux qui n´ont pas bocoup de longue ligne droite style le circuit de Chine je sais plus le nom, New York, deep forest, infineon...).
le turbo (nivo4) fonctionne a faible vitesse et a grande vitesse mais a faible vitesse il est moins performant que le compresseur ou les moteur atmosphérique (je l´utilise sur les circuit a grande vitesse style tokyo, stage route 5 special, seoul, circuit test...)
la hauteur du chassis peu t´aider ceulon les circuit. Plus la voiture est basse plus elle adère et moins elle ira vite mais faut pas faire d´erreur de pilotage sinon décord assure, plus elle est haute plus tu ira vite et moins tu adèrera... met le nivo a moitier ca devré aller.
la puissance des rapports aussi t´aide (long-court) voir même l´angle de carrosage pour l´adérence.
ce sont les seules choses que je modifie avant CHAQUES courses. Surtout regarde bien le nombre de tour avant de choisir les pneux

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
24 octobre 2005 à 20:26:41

:up:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive