Tout depend de se que tu recherche . ..
Personellement je suis pas fan des jeux de guerre et pourtant voila encore un jeux qui me fais mentir ( je suis aps fan de jeux de caisse et poutant je suis accro a Burnout3).
Mercenaries est un trés bon jeux qui mérite amplement un 18/20.
C´est un jeux de guerre trés joussif ou tous les coups sont permis(exploser un hopital a l´artillerie par exemple lol),soupoudré d´une liberté assez conséquente ( 2 cartes assez ennormes surtout a pied . ..).
Au programme de nombreux véhicules en partant de la simple voiture de civil en passant par un camion de fruits et légumes,voiture de sport,VTB,Jeep,tank,hélicos . ..
Ainsi que de nombreuses armes qu´on peut se faire livrés sur le champs de bataille par hélico ( comme les véhicules d´ailleur).
Sur la cartes ta 4 factions differentes ( sud correns,Allié,Mafia Russe,Chine).Tu bosse pour qui tu veut , quant tu veut !
Il y a aussi de nombreux bonus a chercher a travers la cartes pour débloqué des véhicules,des armes ou des costumes ( trouver des trésors niatonaux,des armes de destructions . ..etc),sa augmente allegrement la durée de vie et on ne s´ennuie pas.
Au final un trés bon jeux,qui mérite amplement que tout le monde s´y attarde