Voilou, je viens rarement sur ce forum pour la simple et bonne raison que je ne possède pas la PS2, mais avec la sortie de MGS3 qui fait un peu de bruit, je me suis interrogé sur le pourquoi tant de fans autour de cet univers sortie d´un jeu d´infiltratio, certes bien noté dans la presse, mais ça reste néanmoins un jeu d´infiltration, et l´univers du jeu a l´air pour le moins monotone ( je me suis fait mon idée sur des screens et des vidéos^^)...alors comment un jeu comme ça peut-il être aussi profond et susciter autant d´émotions ? ??
Ben je pense que c´est pas pour rien, et étant donné que d´un côté je ne suis pas trop attiré par les jeux d´infiltrations, mais que de l´autre j´aime beaucoup les belles cinématiques et que je suis tout sauf insensible au scénario de fou, je me suis dit qu´il fallait que je me force un peu pour pas passer a côter de ce qui est, parait-il, un monument, ou plutôt 3 monuments...
Donc, j´ai réservé Twin Snakes sur GC, afin de commencer la série par le début, sans pour autant me flinguer la rétine sur ma bonne vieille PSX, et si l´épisode me plait, je pourrais toujours continuer avec le substance sur Xbox.
Mais voilà, je suis pas sûr d´avoir fait un super choix, est-ce qu´a votre avis c´est une connerie ou bien il fallait le faire ? ??
Et pis si vous avez déjà eu un des opus de la série, pouvez vous m´en parler un peu pour faire en sorte que je me rende un peu mieux compte de la chose ?
Merci beaucoup ! Et vive l´entente entre gamers !
Devilsbox