offender
Posté le 01 mars 2005 à 23:53:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
premierement la manette game cube ce prend en main comme s´il y aurait un moule qui moulait votre main tellement elle est bien fait.
deuxiemement il y a plein d´exclus.
troixiemement elle est petite, original, et bien pensé! et s´est faux quelle n´est pas belle, au contraire, elle est magnifique et on peut l´avoir en noire, indigo ou bien en platine!
quatriemement il y a plein de jeux culte et exclus à venir, comme zelda et mario 128.
tu y branche un game boy player et tu as une foule de jeux culte classic en 2D!
et en plus elle est plus puissante que votre ps2 et en plus les jeux ce load bien plus vite que sur votre ps2.
votre ps2 elle rame et elle ressemble à un dinosaure à coté de la cube!
LOL j´ai la gamecube ET la PStwo:
Bon pour la manette les deux sont au même niveau ( quoique pour soul calibur je préfére la play 2)
Plein d´exclu ? ?? TU RIGOLE LA ? la game cube j´étais dégouté de n´avoir AUCUN RPG valable avant TOS ! Mario paper quel grosse merde ! Et ffcc, la honte des ff ( je rappelle que les ff ne sont pas les meilleurs rpg du monde mais sont une bonne référence tout de même).
Physiquement faut pas mentir : elle est la laide la game cube, moi ma PStwo elle super mimi et tellement agréable a regarder
Pour les jeux cultes fais moi rire: zelda ? je vais l´acheter mais franchement je peut m´en passer, et mario je ne vais pas du tout l´acheter, mais la game cube ELLE a de VERITABLE jeux exclus comme star océan ( Oui ça c´est un jeu, un vrai ! )
Pour le coup des jeux 2d: tu installe une puce sur ta ps2 et hop, ta PLEIN de jeux gratos 2d et même 3d !
Après pour le load t´a raison, mais niveau graphisme la ps2 gagne ( et oui les cinématiques sont plus nombreuses et jolie sur play).
Ma PStwo n´a JAMAIS ramé, et quand a la game cube elle a beaucoup de probléme de collision ( sonic adventure 2 et star wars escadron ont beaucoup planté chez moi ! )
Résultat: la ps2 est mieux mais moi je m´en fout, j´ai les 2 consoles ( tiens si tu repasse je prendrai même des photo et je te les montrerai si tu ne me crois pas
)