CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la pstwo est elle + fragile ke la ps2 ??

offender
offender
Niveau 8
02 mars 2005 à 01:14:51

oh mon dieu!!!!! voila ce que ça fait des joueurs de ps2, ca nous envois des photos morbides et éceurente comme ça.

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
02 mars 2005 à 01:16:55

troixiemement elle est petite, original, et bien pensé

:rire:
C´est un carré quoi :rire:

votre ps2 elle rame et elle ressemble à un dinosaure à coté de la cube

Et il récidive :rire:

samepower
samepower
Niveau 3
02 mars 2005 à 01:20:12

il n´i a pas de fanne donc pish griller

yvo944
yvo944
Niveau 7
02 mars 2005 à 04:50:58

mais mon ami a la petite ps2 et la grosse et j´avoue m»´être presque brulé en gardant ma mai sout la console

la ps2 load moins vite que le two( quand on louvre) dapres mon ami mais c pas confirmé

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
02 mars 2005 à 06:59:00

offender
Posté le 01 mars 2005 à 23:53:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
premierement la manette game cube ce prend en main comme s´il y aurait un moule qui moulait votre main tellement elle est bien fait.

:d) AH OK ! le design pompé-raté de celle de PS2

deuxiemement il y a plein d´exclus.

:d) tellement exclue que 2 mois apres, les editeur font sauté l´exclue totale ( RE4, Tales of machin, etc...)

troixiemement elle est petite, original, et bien pensé! et s´est faux quelle n´est pas belle, au contraire, elle est magnifique et on peut l´avoir en noire, indigo ou bien en platine!

:d) cool, la ps2 en sivler, gold, pstwo, et rouge, balnc, bleu, etc...

quatriemement il y a plein de jeux culte et exclus à venir, comme zelda et mario 128.

:d) ouais ok les jeux avec des graphisme digne d´un BArby Centre Equestre merci !

tu y branche un game boy player et tu as une foule de jeux culte classic en 2D!

:d) ah ok, et j´imagine ke tu t´en ai deja servi

et en plus elle est plus puissante que votre ps2 et en plus les jeux ce load bien plus vite que sur votre ps2.

:d) Non, plus puissante mais pas aussi bien exploité

votre ps2 elle rame et elle ressemble à un dinosaure à coté de la cube!

:d) ah d´accord le pro-gamecube anti-ps2.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
02 mars 2005 à 07:00:21

yvo944
Posté le 02 mars 2005 à 04:50:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais mon ami a la petite ps2 et la grosse et j´avoue m»´être presque brulé en gardant ma mai sout la console

:d) AH D´ACCORD ! ! ta prit feu et ta appelé les pompier non ? le pauvre :-(

la ps2 load moins vite que le two( quand on louvre) dapres mon ami mais c pas confirmé

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:39:11

moi je m en fous g les deux.mais je prefere un tout petit peu la gamecube car on a pas mal o yeux apres 6heure de jeu et ils font ptet soter(ptetre)l exclu de RE4 mais quand vous allez voir la difference graphique sa vas vous faire pleurer

camaro350
camaro350
Niveau 8
19 mars 2005 à 04:20:19

je préfère Nintendo mais la PS2 à des exellent jeux quand meme! les Final Fantasy, les GTA etc.. plus tout les jeux de PS1, mais la PS2 est fragile dommage

rpgmaster
rpgmaster
Niveau 7
19 mars 2005 à 09:10:11

quatriemement il y a plein de jeux culte et exclus à venir, comme zelda et mario 128.

ouais ok les jeux avec des graphisme digne d´un BArby Centre Equestre merci !

Là tu traite les nintendo gamer de gamins.
C´est toi le gamin qui croit que nintendo = gamin.

De toute façon tu dois etre un handicapé mentale victimé par tout le monde car pour jouer a un GTA il faut avoir des troubles psychologiques et voulir se défouler sur quelque chse.

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:53:38

mé cé koi cet invasion de boulet gamecube ? !
on é content avec notre PS2 ! !ele é parfète ! !
si vou voulé fère une guerre de console ya un forum pour ca !
chacun cé gout:moi perso je trouve ke la gamecube et la plu nul console sur le marché actuel !
je préfère ma PS1 !
pour moi,la gamecube na pa assé d´exclu et né pa assé mature !
voila jespère ek vou en viendré plu nou e******** sur notre forum !
:merci:

i-ange
i-ange
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:01:36

offender
Posté le 01 mars 2005 à 23:53:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
premierement la manette game cube ce prend en main comme s´il y aurait un moule qui moulait votre main tellement elle est bien fait.

deuxiemement il y a plein d´exclus.

troixiemement elle est petite, original, et bien pensé! et s´est faux quelle n´est pas belle, au contraire, elle est magnifique et on peut l´avoir en noire, indigo ou bien en platine!

tu y branche un game boy player et tu as une foule de jeux culte classic en 2D!

et en plus elle est plus puissante que votre ps2 et en plus les jeux ce load bien plus vite que sur votre ps2.

votre ps2 elle rame et elle ressemble à un dinosaure à coté de la cube!

LOL j´ai la gamecube ET la PStwo:
Bon pour la manette les deux sont au même niveau ( quoique pour soul calibur je préfére la play 2)

Plein d´exclu ? ?? TU RIGOLE LA ? la game cube j´étais dégouté de n´avoir AUCUN RPG valable avant TOS ! Mario paper quel grosse merde ! Et ffcc, la honte des ff ( je rappelle que les ff ne sont pas les meilleurs rpg du monde mais sont une bonne référence tout de même).

Physiquement faut pas mentir : elle est la laide la game cube, moi ma PStwo elle super mimi et tellement agréable a regarder :-d

Pour les jeux cultes fais moi rire: zelda ? je vais l´acheter mais franchement je peut m´en passer, et mario je ne vais pas du tout l´acheter, mais la game cube ELLE a de VERITABLE jeux exclus comme star océan ( Oui ça c´est un jeu, un vrai ! )

Pour le coup des jeux 2d: tu installe une puce sur ta ps2 et hop, ta PLEIN de jeux gratos 2d et même 3d !

Après pour le load t´a raison, mais niveau graphisme la ps2 gagne ( et oui les cinématiques sont plus nombreuses et jolie sur play).

Ma PStwo n´a JAMAIS ramé, et quand a la game cube elle a beaucoup de probléme de collision ( sonic adventure 2 et star wars escadron ont beaucoup planté chez moi ! )

Résultat: la ps2 est mieux mais moi je m´en fout, j´ai les 2 consoles ( tiens si tu repasse je prendrai même des photo et je te les montrerai si tu ne me crois pas :-p )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable