Voila, j´ai vu que le G-T est comme le normal mapping, ms si ca marche sur la PS2, alor la PS2 est denouvo ds la course de la technologie? doom 3 pourra marcher desus avc cette technologie, et si les techniques s´ameliorer, et que la PS2 serai capable de techniques aussi bonne que le normal mapping et autre ? la PS2 sera alor si depasser ?
pask moi jai ete vraiment ms vraiment impression ! ! pour une console qui a presque 5ans ! ! attend, faut se rendre compte y a 5ans, on avai a peine la GF3 si pas la GF2 Ultra ! !
et si ca marcher ? imaginer HL2 dessus ? doom 3 dessus ? et tt les prochaine jeux aussi ? parceque nivo polygones, la PS2 arrive a en faire suffisament, alor ds ce cas? la PS2 sera tte aussi bonne nivo qualiter grafik que la GC et XBOX
jdis po ke la ps2 c dla merde, jlai acheter kan elle ete sorti et tt, et jladore, ms nivo technologie elle est limitee... ms maintenan, on peut tjs dire kel est limiter?
Ceux qui disent que la ps2 peut faire aussi bien que la xbox ou la GC en terme de capacités brutes en sortant des théories techniques bidons disent des conneries , des jeux comme doom 3 ou HL2 ne pourront jamais tourner dessus , déjà prends MGS3 qui est le + aboutis techniquement de la console , ben rien qu´en terme de polygones par persos y´en a 2 fois moins que RE4 sur GC donc voilà quoi . ..
Faut quand meme etre lucide
de koi ?
c t pourtant prouver ke et meme les fiches techniques de la GC montre qu´elle gere moins de polygones que la ps2 alor keske tu dis ? ?
seule la xbox gere plus de polygones, c a ete tout un debat au debut du fait que elle gerer moins de polygones... jmen rapel pask jme demander si commen nintendo aller faire... la GC a une ati, et c bien connu que les ati gere que ce k´il y a a l´ecran, dc y on pu poussa ca au max
tu vois la programmation donne plus de possibilites grace a son GPU ms la GC jtassure gere moins de polygones que la ps, ca veut pas dire kel gere plus a lecran, ms plus tt le temps, je sais pas si jmexplik bien ms, jme compren o moins... lol
et pk, kan tu regarde les model ds doom3 je les trouver surper carre... dsl, ms bon, on dirai quake3 plu boavc du normal mapping ki rend tt, et rien dotr, enleve le normal mapping et jpe te dire ke meme une gf2mx peut le faire tourner pask je lai fait... jai eu doom 3 le leak, et jai avc laide de certains potesenlever le normal mapping, dailleur ki ete dja pratikment po present... et avc ma merde de gf2mx400 sd ram et tt, javai 30fps en 640x480 alor kan on me dis ke la ps2 peut pas, jme poses de questions...
la ps2 avc ce nouvo type de rendering peut vraiment remettre en cause tt ce qu´on penser dla ps2, ms faut voir aussi le jeux ! ! et tu sera surpri aussi ! ! dailleur rez4 jy ai jouer, y a du broulliar partt, y a po bocou de choses a lecran nan pu... y a de belle textures et du bon travail questions nurbs c tt...
et puis le seul point noir serai la memoire... ms on vois ke farcry est en prod sur ps2 et pourtant c un jeux ki en demande, meme plus que hl2 ! ! alor kan jy pense HL2 est possible alor aussi sur ps2 ! !
Bon je vais essayer de faire simple aprce que ta pas l´air d´avoir pigé les fiches techniques qui font a tord croire que la ps2 peut gérer plus de polygone que la GC.
Les chiffres que tu lis pour la ps2 parle de polgygone brute, non texturé, sans effet dessus, ceux de la GC a l´inverse pas de polygone avec divers effets dessus.
J´aime mieux te dire que la PS2 quand on lui demande d´afficher beuacoup de choses, notamment des plygones texturé le chiffres biasse beaucoup et tombe bien en dessous du chiffre GC, la preuve restant RE4, qui semble posé pas mal de problème aud évelopeur poutant pas mancho pour son adpatation PS2.
Quo plus est les jeux multi suports ne sont ils pas une preuve que la PS2 et a la ramsse techniquement ?
Si plutot surtout que rien ´nest fait en génral pour vraimetn boosté les version GC/xbox qui sont des adpatations des versions ps2, sauf qu´ils sont plus a l´aise sur les autres machines...
Enfin tout ca ne change rein au fait que la ps2 est a l´heure actuel la console disposant de la ludothèque de jeu la plus interessantes des 3 consoles hein ; )
Mais bon techniquemetn faut aretez de réver, jmais doom 3 ne passera dessu ni HL2
la c toi qui semble pas avoir piger, je sais de koi je parle
la ps2 dis gerer 66million de polygones, je sais c non texturer, ms texturer elle gere 20-22millions avc tt les effects bla bla bla, et la GC gere 12 million texturer avc tt les effects, la diff et la difficulter rencontrer par les programmeur c une total optimisation pour une console, si tu aurai fait ps2 vers GC ca aurai ete pareil, totalment diff les achitectures, c normal, dailleur y aurons tjs des problemes, a ce ki parai c super chian de passer a la ps2 a causes des outils donner par sony... je sais tres bien commen marche ces consoles, surtt la GC et je sais que la GC est capable dafficher plus de polygones a lecran, ms la ps2 nan, ms elle peut le contourner avc du stream ki stress le lecteur, je pense que y a encore des trucs non decouvert a propo dla ps2 ki sont po si mal que ca ! !
et si jai regarder rez 4... blablabla, ms vs savai po que les textures aident bocou ! ! tt est optimisation, si tu veut comparer mgs a un jeux ngc prend un jeux de la meme epok o moins ce qui serai luigis mansion ou jen c rien, et la on vois la diff, alor dis po de betises
Mais arrete de croire à l´impossible , meme en optimisant la console meme en se pliant en quatre la ps2 ne peut donner autant que la GC ou la xbox , regarde Halo :meme le 1er ne peut tourner sur ps2 .
On peut toujours optimiser mais à moment donné quand y´a pas ben y´a pas :le Bump mapp , le normal mapp(que tu vois ds Chronicle of riddick) tout ça n´existe pas sur ps2 , on peut tenter de faire des choses similaires mais crois moi que le resultat est loin d´etre le meme malheuresement et c´est pour ça qu´on se tappe bien souvent un multiplateforme de merde , justement parce que c´est la ps2 qui est pris comme base .
Quand la xbox et la GC st veritablement exploité forçémment ça fout une grosse claque du à l´ecart technique
bof la gc a part fzero ya rien de tres impressionant dessus et encore les decors sont vides
et puis la ps2 na pas vraiment besoin de puissance puisquelle a tout les jeux si c est pour avoir doom3 une daube ou far cry un jeu moyen etc . .tout le monde a un p4 de nos jours alors ca a pas d interet par contre on ira chercher un tenchu4 sur pc... ( dis ca parcque jlattend! ca va encore etre terrible ce jeu enfin jespere)
d ailleurs c est bizzar mais tenchu3 sur xbox est moins fin que sur ps2
franchement
splinter 3 utilise le geo-texturing est pourtant il est bien en dessous de la version xbox , ta theorie ne se verifie pas
reve pas trop meme avec cette tech ; la ps2 est loin de pouvoir faire un doom 3 et autre
merci darkdamien g rien a ajoute si ce n est que je suis d accords avec toi
ouais tenchu 4 . ..bof apres c oddworld stranger,doom3 les jeux de merde pff
meme avec cette techn , le jeux est nettement en dessous de la version xbox et pc ( g joue au demo sur les 2)tres proche graphiquement.
nadged c vrai que c un souci le chgmt de support , la gc est repute pour etre facile a programme , la ps2 c l inverse
pour comparer
mgs3 sortie 3 mars
resident 4 18 mars
conclusion je crois que c la meme peroide
conclusion n2 :resident 4est au dessus techniqement cela ne fait nul doute
pour far cry je sais pas si t au courant mais pour le moment , on en parle plus et on c pas ce que ca donne puisque les images sont celle de la xbox
ds l absolue tout est faisable mais ds quel etat
C´est passionant ce que vous racontez
J´ai tout compris depuis le debut
...sans mentir c´est vrai ![]()
d´ailleurs vous avez oublié de dire qu´il fallait killer le spam en searchant dans les data et qu´il fallait multiplier les hexadecimals par la racine carré du systeme CPU...
Heureusement que je suis là ![]()
les graphismes c aussi important que le gamplay , ca apporte enormement a l immersion ds arrete tes sarcasmes raiden
et si j interviens c pour que d autres ne crois pas c deduction naive
je le repete le geo texturing ne permet pas a la ps 2 de faire des doom 3 et compagnie
splinter 3 sur xbox est nettement au dessus malgre l utilisation de cette technique
C´est bon je rigolais...t´excite pas
j´ai meme pas lu ce que tu as ecris...
Javou que la PS2 est limite en matière de graphismes comparé à ses 2 rivales,la NcG et la X-Boîte,mais quand on regarde des jeux comme GT4,MGS3,JAK3,... on peut commencer à se poser des questions....Regarder aussi SC Chaos Theory,je l´ai vu tourner sur tous les supports(PS2,X-BOX,NcG,PC)et je peut vous dire que la PS2 en a encore dans les tripes car elle n´a pas à rougir de la comparaison,et ce même avec le PC!!Et puis de toute façon,y´a qu´a regarder les ventes pour montrer quelle est la meilleure console de salon....
ouaic clair, je suis mort de rire.....tenchu fait quand même parti des jeux surestimé......il a rien pour lui le pauvre, en dehors du manque de concurrence dans la similation de ninja.......non mais sérieux, il est trop moche, l´ia est risible, la maniabilité est rigide à souhait, les bruitages sont nuls..........en fait, j´aimerai bien qu´ils en réussissent un un de ces quatres, parce que ça pourrait être vraiment trippant.........
sinon, c´est ridicule de se baser sur des chiffres à la con pour dire que gna gna gna......suffit d´ouvrir les yeux et de le constater...la ps2 a pris un coup de vieux sur le plan graphique, un point c´est tout..faut pas chercher plus loin, seule la mauvaise foie autorise à dire le contraire.
ouias les ventes c un argument commerciale , ca te parle , t es sur c vrai que c un argument pour juger une console , c ridicule c vrai quel a des ressources mais franchement splinter 3 c loin de la version xbox , on voit tres bien la difference
c simple a certain moment on peut se demander si c la meme generation de console
non, les ventes ne reflèetent rien, faudrait quand même s´en rendre compte!!!! c´est grave!!
c simple pierropro a toute les 3 consoles , conclusion il dit pas de connerie
ex de ellrond qui a que la ps2 semble etre evident il defends son steack en oubliant d etre objectif .
dsl les mecs mais je suis objectif car g eu moi meme la X-BOX a sa sortie(bien quelle ne soit pas ds ma carte de visite) et je l´ai revendue car a part Halo,je n´aimais aucun autre jeux et a l´époque son prix cété du pur délire!!!Moi je maintient que la PS2 est la meilleure console,c mon point de vue,et certes les graphismes sont pe être moins fins que sur le Cube ou la console de Bilou mais pour moi il n´y a que sur Ps2 ou l´on trouve des jeux qui procurent du plaisir,ou l´on sent que les dévelopeurs ont vraiment booser a donf sur leur tirtre,et pour moi un bon jeux vidéo c pas que des graphismes,sa doit procurer du plaisir!!! ![]()
ok c ca mais faut arrete le delire la si des jeux sont extroidinaires c aussi grace aleur realisation aussi regarde half life 2 par ex
de plus faut que tu te disent qu a la sortie d une console ba ya pas grand chose regarde la ps2 ( je l ai pri a la sortie)putain 1 ans de nean avec des jeux court , pas finie c pas du foutage de gueule ca des le debut elle accuse un retard , qui a dit shenmue
franchement sur xbox c etait pas mal pour un debut de console ( halo, jet set radio et dead or alive 3)