Bon,alors pour le boss des ruines,c´est le garde?(l´espece de statue)je suppose?
Ben il faut y aller comme un bourrin.
Il faut s´arranger pour avoir une rune de tonnerre et une rune de terre,sur 2 pesonnages differents.Tu lance Gardien de la terre dès le debut,et tu enchaines(si possible),avec tonnerre grandissant(~ -600 PV).Avec le heros,tu enchaines les Epreuves eternelles si tu en as la possibilité,utilise Rush.Soigne toi quand tes PV descendent en dessous de la moitié,je l´ai battue sans mourir une seule fois comme ça.
Pour les cartes au trésor,juste avant la fin,quand Eleonor te propose de faire les equipes,dis que tu es pas prêt(e),et va a l´île de Nay. Va sur la plage,et par terre tu verras une bouteille qui contient un message aui secours(un classique mdr^^)"Au secours...île...pains..."enfin,je crois que ca ressemble a ça.Ensuite,si tu as la chance d´avoir Vicky,Fais toi teleporter a Obel,prends le bateau,et va a l´Est,et remonte un tout petit peu au nord.Tu verras une toute petite île ronde.Debarque,c´est l´île du beignet.Au milieu tu vois une fille(je crois),qui s´appelle Renée.Parle lui,et elle t´apprendra la chasse au trésor.Elle sera dans le Bibliothèque,au 3ème étage du bateau.Avec tu peux trouver des très bon trucs,du genre " Rune de feu violent"(rune de feu plus puissante),"Grande rune de terre"(ben pareil que le feu violent,pour la terre).
Tu trouveras aussi d´autres cartes au trésor en fouillant je crois.
Par contre,est-ce que quelqun peut me renseigner sur quelque chose svp?A un moment,je suis allé dans la salle du conseil de guerre,et ya eu une cutscene avec le heros et Lino en Kuldes.Apres,je me suis fait aborder par un " Navire Brouillard".On peut y rentrer que avec 3 perso,dont obligatoirement le heros et Lino.Etant donné que seul Le héros et Améria etaient equipés,je suis retourné" sur mon bateau pour equiper lino,et j´ai plus retrouvé le navire brouillard . ..