En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma ps2 a des problemes
DragonEnFurie
Niveau 9
24 février 2005 à 14:05:09
Ma Chere Ps2 a des problemes d´affichage video! J´explique:lorsque je met un jeu il se lance je joue et pendant le jeu c´est comme ci ma console prennais des elements du decor,les coupais, et les collais a dotre endroi sous forme de trai de triangle ou de carre.Dans GTA Vice City il prends un arbre et me fai deux fois le meme a cote SVP AIDEZ MOI!!!
dalc
Niveau 9
24 février 2005 à 14:16:31
assure toi déja que ça vien pas du jeux , donc essai en plusieurs avant et regarde ci ça déconner ,
ci ça continu nétoi ta lantille , et la poussiere
enfin ci ça le fait tjs avec nimporte kel jeu c a envoiyer a un réparateur sony
DragonEnFurie
Niveau 9
24 février 2005 à 21:01:51
Je l´ai deja envoyer en reparation plein de foi a carrefour et sa le fai tout le tem pour tou les jeu de ps2 je vai voir pour la lentille merci de ton aide saloute
polo-ff
Niveau 10
24 février 2005 à 21:05:47
oblige les a la changer parce que tu trouve inadmissible qu´elle tombe aussi souvent en panne tu les menaces de prevenir des associations de defense des consommateurs et normalement ça devrait aller vite
mire999
Niveau 3
24 février 2005 à 21:24:18
ouai fait leur peur trouve des truc car dé foi a la garanti il regarde a la rach sinon moi g demonter ma play pour la peindre mais sans faire expres g arraché un cable puis elle marche plus alor si tu la demonte fait gaffe