CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bloqué sur resident evil outbreak

supraozz
supraozz
Niveau 1
22 février 2005 à 10:48:54

Salut,
voilà je suis bloqué à ce jeux et je ne trouve pas de site qui puisse m´aider.
Je suis au niveau 5 ou 6 je crois dans un hotel en flamme où la chaudière vient d´exploser. J´ai visité tout l´immeuble, récupéré des objets 2 clefs doré et argent que j´ai utilisé, 2 batteries dont je ne connais l´utilité pour l´instant, un rubis même problème.
J´ai trouvé dans une " salle de la sécurité" le buste d´une statue où je dois insérer un objet...j´ai essayé le joyaux, marche po.... les batteries, marche po....les clefs...pareils... m´enfin qu´est ce qu´il faut que j´y insère dans cette statue... ( euh...non...je ne pensais pas à ça...obsédé ; ) ) .
Je pense que je dois éteindre ce feu qui me bloque plusieurs endroit... mais comment l´éteindre...
Voilà si qqun peut m´aider ce serait vraiment sympas...

cordialement supraozz

supraozz
supraozz
Niveau 1
22 février 2005 à 11:18:43

personne?? :snif:

bon tanpis ce jeu va sombrer dans l´oubli... :mort:

guismo31
guismo31
Niveau 10
22 février 2005 à 11:47:51

Resident Evil : Outbreak ( la soluce)
PlayStation 2
Scénario 2 : L´enfer : 05 - Le niveau - 4

Prenez sur la droite. Ramassez les munitions devant la porte et passez-la afin d´accéder au conduit principal. Deux passages s´offrent maintenant à vous. Optez pour celui au nord ( vous trouverez au passage des munitions de fusil) et passez la porte au bout pour accéder à la plate-forme. Avancez dans le corridor.

A l´intersection, ramassez l´herbe verte, puis dirigez-vous à l´est de la pièce pour arriver devant une locomotive gelée. Récupérez la clef de la plate-forme et la carte d´accès au labo à sa gauche. Revenez ensuite au conduit principal et rebroussez chemin dans la zone ouest afin de regagner la canalisation. Descendez par l´échelle jusqu´au niveau -5. Passez la porte.
VOILA POUR LE NIVEAU 5

guismo31
guismo31
Niveau 10
22 février 2005 à 11:50:08

Resident Evil : Outbreak ( la soluce)
PlayStation 2
Scénario 2 : L´enfer : 06 - Le niveau - 5

Vous arrivez dans un passage de la zone C. Ramassez l´herbe à l´entrée et le dossier un peu plus loin. Vous obtenez ainsi deux codes d´accès, un pour la salle informatique B5F, l´autre pour le passage de la zone est B4F. Faufilez-vous ensuite dans l´interstice près du dossier que vous venez de récupérer afin d´accéder à l´issue de secours. Avancez dans le passage pour trouver un fusil à pompe et un mémo au sol, puis sortez par l´autre orifice pour accéder au passage de la zone B.

En entrant, ramassez l´herbe bleue sur la droite. Actionnez ensuite le panneau de contrôle. Passez par l´ouverture ( faites très attention à ne pas entrer en contact avec les larves grouillant au sol) pour accéder à la salle où se trouve le lecteur de carte. Ici, utilisez la carte d´accès au labo puis passez la porte juste à côté. Vous arrivez dans la salle informatique. Dans cette salle se trouvent un pistolet sig sauer, mais surtout un terminal de code d´accès. Actionnez-le. Les codes et vos empreintes sont alors automatiquement saisis. Maintenant que vous avez ce pour quoi vous êtes venu, rebroussez chemin jusqu´à la canalisation et remontez au niveau -4.

VOILA TON NIVEAU 6
SI TU A BESION DEMANDE

supraozz
supraozz
Niveau 1
22 février 2005 à 13:21:45

salut gizmo31 merci pour la soluce... où as tu trouvé la soluce complète? Car sur jeuxvideo.com je ne la trouve pas...

merci A+ ; )

supraozz
supraozz
Niveau 1
22 février 2005 à 15:05:22

C est bon j´ai réussi à enfin trouver la soluce complète pour le jeu merci quand meme

maxihlavaty
maxihlavaty
Niveau 3
02 mars 2005 à 10:00:03

:salut sa va moi je sui bloker o niv 3 a lhopital

sabbart
sabbart
Niveau 1
14 avril 2005 à 21:27:27

salut,j´aimerais qu´on m´aide car enfaite je suis coince moi aussi dans la ruche,l´hopital et je n´arrive pas a aller au -2 comment faut faire,merci de m´aider c cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2005 à 21:36:59

salut,si tu veux une solution complete et detaillée va sur micromania.fr et tu y trouveras ton bonheur :ok:

jhonn698
jhonn698
Niveau 1
04 juin 2012 à 20:19:22

salut je suis bloqué a l'hopital comment on fait pour aller au - 2 quelqu'un peut - il m'aider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 08:24:31

Stop les big up merci ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3