Salut,
J´ai fais le même topic sur le forum gamecube mais je pose aussi ma question ici pour avoir plus de réponses. Les fans de MGS de m´insulter pas je suis le plus grand fan de MGS j´aime mieux MGS mais chaos theory a l´air vraiment excellent!
je voudrais savoir si splinter cell chaos theory aura,pour le ps2 et gamecube un mode coopération dans les missions et un mode multijoueur.
merci de répondre.