CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une pstwo, non mais....

El_Ninooo
El_Ninooo
Niveau 2
21 février 2005 à 23:32:23

moi je pense kil fon sa juste pour la pub ! ba oui kan ya une nouvelle console ki sor ya toujour les media ki en parle en plu in avé juste a cangé la coke et les placemen des différen composan ! ! voila donc ki di pub di chifre dafaire en hause ! ! :up:

JACKPOT POUR SONY ! !! :fou:

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
22 février 2005 à 00:21:56

heureusement pour toi quil nyavait plus de silver car c est des vraies merdes meme si elles sont tres belles et tres silencieuses elles ont des pieces defaillantes au lecteur(claquements au bout de 4a6 mois puis juste apres la fin de la garantie elles lachent definitivement) ca ma fait ca et a 2 autres personnes qui en avaient
pour les pstwo essayez sur fnac.com avec les frais ca fait 156E

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
22 février 2005 à 00:30:58

[LE]Joueur
Posté le 21 février 2005 à 22:16:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et bein moi je te dirai ke je l´ai depuis sa sortie et que je nai jamais eu de probleme,idem pour un pote.
Mais lui a un pote qui avait une ps2 normale et ki a claké,et un autre une xbox et gc qui ont claqué.
Vu ces experiences assez aleatoires,je pense kil ne faut pas tirer de conclusions hatives...
-------

si moi je me suis contredit, je peux en dire de meme pour toi. Une belle brochette de n´importe nawak ^^

C´est aléatoire.. sauf que sur ps2, c´est un ptit peu trop souvent aléatoire :sarcastic:

a oui, moi la tante de ma copine, géraldine, na jamais eu de problèmes avec sa ps2, alors, j´en conclu que la ps2 est une console solide.

Grotesque.

Docom
Docom
Niveau 12
22 février 2005 à 09:53:20

Je trouve que c´est toi qui est grotesque Kazuya avec tes interventions qui dévoilent un esprit de contradiction sommaire. Car pour contredire il faut avoir au moins 1 contre-argument. Ce que tu n´as pas.

ffgp
ffgp
Niveau 9
22 février 2005 à 16:41:55

:: ce qui est bizarre, c´est que pas de mal personnes me disent " la ps2, elle plante pas bcq"... mais pour moi, une console, ça ne plante pas!

Sur toutes mes consoles, depuis la gameboy en 90, seules ma gameboy à perdu des lignes de l´écran, mais fonctionne encore, et l´alim de ma neogeo cd a explosé. et c´est tout!

Tomber en panne pas souvent, c´est déjà beaucoup trop!

De toutes façons, j´ai pris ma décision: pas de ps2, two, twelve ou autre. au moins, pas de prbl!

ikid
ikid
Niveau 7
22 février 2005 à 16:46:26

la pstwo est peut-etre plus fragile, mais la lentille durera bien plus longtemp que celle de la ps2

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
24 février 2005 à 01:16:43

encore que, on se le demande ( baleze sony, ma console a moitié morte au bout de 3 ans et demi... je l´ai hyper mauvaise là! :-((

110671
110671
Niveau 2
24 février 2005 à 02:12:35

bonjours a tous, heu une suggestion en passant tout dépend peut être du soin que l´on apporte a son matos, non??? Désolé!! ma ps a plusieurz année elle fonctionne très bien et pourtant je me suis endormi plus d´une fois en la laissant sous tension??

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast