En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Resident evil outbreak!
xavier33130
Niveau 5
19 février 2005 à 21:10:52
,je ne sais vraiment pas comment faire pour passé le 2ieme niveau de " Resident Evil Outbreak"!Pouvez vous m´aidée si vous plait.
gtsnake
Niveau 10
19 février 2005 à 21:18:21
Escuze moi , jpe pas répondre a ta question , je voulais te demander si il était bien et si sa vaut la peine de lacheter encore maintenant
gtsnake
Niveau 10
19 février 2005 à 21:41:37
Sharpaxe
Niveau 7
19 février 2005 à 22:08:07
Xavier je veux bien t´aider si tu me dit où tu est bloqué ^^ Et GTsnake, si tu aime les RE, tu peux te l´acheter car les scénarii sont, pour moi, excellent ( a par le premier RE qui reste à jamais indétronnable )
gtsnake
Niveau 10
19 février 2005 à 22:12:43
Mais ya le 2 qui sort nan ?
xavier33130
Niveau 5
20 février 2005 à 08:18:49
Je ne sais pas comment faire pour décongelé la clé a molette.Fais dis que je me prend vite la tete sur se jeu. GTSnake moi je te le consiel car je le trouve tro classe!SharpAxe J´attend ta reponse avec impatience
maxihlavaty
Niveau 3
21 février 2005 à 11:37:45
moi je pe t´aider tu va a la salle de detente la meme ou il y a un retroprojecteur mé il afiche rien ds la piece il y a 1 levier ac de lo encore tiede tu va deven tu va dans ton choi d´objet tu va sur le cle a molete et tu fai utilise et voila ele et decongele apré tu va a la grande salle la ou il y a plein d´ordi et il y a dé pano sur le mur 2 pano tu va dessu et avec la cle a molete tu fai utilise et el va sennalé ds l´1 dé 2 il y a 1ne valve rouge tu la pren et tu voi ds la meme salle tu va pré 2 la porte veroullé et tu va voir 1ne 1sére tu utilise la valve et la porte souvre mé vas i pa c pour redessendre o niv -7.la tu va ou ta sovegarder et il y a encore 1ne incere a léchel tu utilise la valve et l´echel monte tu monte et tu va pa ds la porte tt 2 suite tu remonte a la 2eme echel pour alé cherché 1 objet 1teressant le magnum tu cotinu pour arivé devant 1 ga tu lui parle et il va te donner son magnum et voila tu revi1 en eriere et la tu rentre ds la porte et la tu te debrouille 1 peu parceque je ne c plus bocoup et j´espere ke tu poura me rendre l´apareil