je connais un moyen moi.
Marvel2002> J´cois que tu vas devoir faire toui même tes sons !
J´ai l´OST de Def Jam Fight For NY si ça t´intéresse.
Eh oh j´y suis pour rien moi^^
kenman On appelle ça, parler pour rien Mouglou Kayser No, j´ai déjà toutes les musiques dans le jeu dans la rubrique Juke-Box
Comment faire mes sons? Dans un studio avec pleins de micros et d´appareil électronique? J´en ai pas
non, non je ne parle pas pour rien!
c´est un systeme made in kenman et qui marche sans probleme!
faut que t´est le cable rgb necessaire.
Je crois que j´en ai un, même qu´il y a 3 sorties jaunes, rouges et blanche sur le fil qui servent a rien?
ben voila t´as eu le plus chiant!
ensuite tu prends un adaptateur RCA rouge et blanc ( le son) qui se fint en prise jack ( walkman)
tu branche ca sur ton entrée audio du pc et t´as plus qu´a trouvé un logiciel qui enregistre.
J´ai pas tout compris :
Je peux enregistrer avec le Magnétophone ?
Ah ouais ! J´ai pas pensé à ça !
Mais on peut aussi le faire avec le cable d´origine nan ? Celui fourni avec la PS2 à l´achat.
Pour le logiciel, je connais Total recorder, normalement ça marche.
normalement ouais. J´ai fait a l´epoque des CD tirés de casste audio, le resultat n´est pas terrible mais c´est plus pratique qu´une cassette.
Le blème c´est que j´ai pas la télé et la Play prêt du PC
ben tu peut acheter une rallonge^^
Mais y´a pas moyen avec un lecteur MP3 ou un appareil quelquequonque qu´on peut brancher non seulement au PC mais à la télé.
Quelquequonque, c´est moi qu´a dit ça
ben je me souvient pas de lecteur MP3 avec des prises RCA....
si t´as une platine MD tu peut les mettre dessus.
Mais si t´as une platine MD comme le dit Kenman, dans ce cas utilise la sortie optique. La qualité sera excellente.
Moi j´utilise un balladeur mp3 enregistreur avec une entrée casque...comme ça je peus enregistrer les sons qui sortent:
De ma radioDe ma télé(donc jeux,émissions,MCM,ect...)De mon piano qui a une sortie casque... En fait de tout ce qui possède une soortie casque!
Mais pirater,c´est po bien non...
Mais on a tous ça dans les lecteurs MP3 non?