CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PsTwo Bruit (DVD)

cladstrife11
cladstrife11
Niveau 4
17 février 2005 à 15:24:10

Bonjour à tous,
J´ai acheté la Pstwo il y a 3 jours et je me suis rendu compte que, lors de la lecture d´un dvd, après 30min la console fait un drole de bruit de moteur... Ca stress à fond.
Aussi la console chauffe très rapidement, j´espere que c´est normal car je serais degouté qu´elle péte en même pas une semaine lol
Donc voila est-ce que ca vous arrive aussi ces sale bruit ?

Auberi1
Auberi1
Niveau 3
17 février 2005 à 21:03:13

c´est a cause de ca que j´hésite a l´acheter

supergin
supergin
Niveau 10
17 février 2005 à 21:13:16

bah le bruit je crois que c´est normale parce que ca fait du bruit pendant le chargement,mais comme c´est un dvd...enfin bref dsl mais je peux pas t´aider,et puis la pstwo elle chauffe pas rapidement,y´en a qui l´ont laisse pendant des jours allumés et elle c´est même pas cassé,donc ca chauffe pas rapidement

et puis pour auberi1 c´est pas a cause d´un petit bruit que tu vas pas l´acheter?

Billaboom
Billaboom
Niveau 4
19 février 2005 à 01:14:12

Je crosi que c est le ventilo qui se met en route , donc ca fait un ptit bruit. J l ai entendu aussi

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
19 février 2005 à 01:25:18

y a pas de ventilo sur la pstwo :honte:

Billaboom
Billaboom
Niveau 4
19 février 2005 à 02:29:08

Pff, tu ferais mieu de savoir avant de répondre.
Il y a un ventilo sur le cpu qui se met en route des que celui ci chauffe.
C est visible sur n importe quelle vue eclatée de la ps two . .. Alors ouvre tes yeux

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
19 février 2005 à 02:31:50

supergin
Posté le 17 février 2005 à 21:13:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah le bruit je crois que c´est normale parce que ca fait du bruit pendant le chargement,mais comme c´est un dvd...enfin bref dsl mais je peux pas t´aider,et puis la pstwo elle chauffe pas rapidement,y´en a qui l´ont laisse pendant des jours allumés et elle c´est même pas cassé,donc ca chauffe pas rapidement

et puis pour auberi1 c´est pas a cause d´un petit bruit que tu vas pas l´acheter?
-----

tout ceci sent fort le moutonnisme. Oui la ps2 chauffe au bout de 15 minutes deja. Et non, ceux qui t´on dit qu´il l´on laissé allumé pendant " des jours" ( :sarcastic: ) t´ont menti.

bizarrement, il ne le fesait pas avec la ps2, mais depuis qu´ils ont la pstwo, ben tient, il la laisse pendant des jours allumés. A d´autre.

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
19 février 2005 à 19:13:55

je peut t assurer je l ai aussi je l ai laiser allumer car j etais partit en vacances(9 jours)et la veille ou je suis partit je jouait, jai avancer tres loin dans gta,et vus que j avait pas de memory card g fais style de pas faire expres de la laisser allumer(mais je lai pas fait expres)et 9 jours plus tard je reviens et...............rien elle avait le ventillo qui tourner mais elle etait pas tres chaude g encore jouer mais pas longtemps car je devait faire mes devoirs.

supergin
supergin
Niveau 10
19 février 2005 à 19:25:34

tiens casser,et puis moi je la laisse bien allumer pendant une journée entière et elle se chauffe pas beaucoup,et aussi snakeeater bidule,tu dis que y´a pas de ventilo mais j´vais te dire un truc

MERDE BANDE DE CONS AU LIEU DE DIRE DE LA MERDE QUE LA PSTWO N´A PAS DE VENTILOS RENSEIGNEZ VOUS AVANT

parce que la y´en a pleins qui disent qu´elle en a pas alors qu´il ont même pas la pstwo,quels bandes de conx ceux la :honte:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
19 février 2005 à 19:28:02

supergin
Posté le 19 février 2005 à 19:25:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tiens casser,

:rire2: tu parlais de moi?

supergin
supergin
Niveau 10
19 février 2005 à 19:29:09

:oui:

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
19 février 2005 à 19:29:43

SnakeEater007 Posté le 19 février 2005 à 01:25:18
y a pas de ventilo sur la pstwo

il a pas compris ke la pstwo c komme la ps one un deriver de loriginal :ok:

supergin
supergin
Niveau 10
19 février 2005 à 19:31:42

hein?en tout cas la pstwo a bel et bien un ventilo ca :oui:

alexdu51
alexdu51
Niveau 7
19 février 2005 à 23:05:31

moi ausi elle fait du bruit mais c´est normale la console chauffe vite tkt la mienne a 2mois preske et el est tjr en vie des fois el tourne tt le journé en fesan du bruit et el marche encore nikel

lapince84
lapince84
Niveau 7
20 février 2005 à 11:00:14

deja lire un dvd sur ta pstwo sa nik la tete de lecture

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
20 février 2005 à 11:03:10

ça vous apprendra à acheter cette merde bon c´est vrai elle est petite et discrete mais bon sont ventilo est petit lui aussi ( trop peut être) donc je vous conseil de ne pas la laisser alumer plus de 1h30 par jour . ..

Tant pi pour les film de plus d´une heure 30 . ..

:)

supergin
supergin
Niveau 10
20 février 2005 à 11:13:52

la merde c´est plutot la vielle PS2 moi ma pstwo ca va faire bientot 2 mois que je l´ai,je la laisse quasiment toujours allumé pendant une journée entière
résultat:bah elle marche toujours,nickel,impécable

link-58
link-58
Niveau 8
20 février 2005 à 11:30:15

" je vous conseil de ne pas la laisser alumer plus de 1h30 par jour . . . "
quand je lai u je jouer de 7h du mat a minuit et elle marche toujour ossi bien et puis elle chofe pas bocou je trouve

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
20 février 2005 à 14:37:28

lapince84 Posté le 20 février 2005 à 11:00:14
deja lire un dvd sur ta pstwo sa nik la tete de lecture

:lol: n importe quoi je te signal que les jeu d aujourd hui sont pratiquement tous des dvd-rom et que au debut de l ancienne ps2(2001)il en exister presque pas donc celle qui est le mieux compatible dvd c la pstwo la pstwo et meme concue pour les dvd elle a un lecteur dvd avancer comparer a la silver alors tu va pas me dire que ta dob de ps2 vas se casser moins vite que ma pstwo(sans accident)car je lis des dvd avec.

jalou

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
20 février 2005 à 14:39:04

une preuve:dans la notice de la pstwo y a marquer de pas regarder le laser d une pstwo(je l ai fait sur celle a mon pote et sur une ps2 classique)et le plus puissant c la pstwo

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS