CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pub pour tout le monde !!!

SanTraXx
SanTraXx
Niveau 5
01 mars 2010 à 14:10:31

http://www.e-castig.com/index.php?r=rlZD

GRATUIT IPHONE

http://www.e-castig.com/index.php?r=rlZD

Smogag
Smogag
Niveau 2
01 mars 2010 à 21:11:09

http://www.mini-url.fr//0qy

AIsTerMas2
AIsTerMas2
Niveau 5
03 mars 2010 à 19:51:04

Bonjour à tous et à toute :globe:

Je viens ici-même pour vous présenter un nouveau site de Jeux Vidéos.

Nous avons plusieurs Sections de Jeux ouvertes, un Bla-Bla, et encore d'autres choses à découvrir.

Pour un petit aperçu de ce qu'est notre site :

http://allforum-blog.skyrock.com/

J'espère que cette petite aperçu vous a plus, vous pouvez dès maintenant si vous le voulez, vous inscrire et venir faire parti de notre superbe communauté.

Le lien : http://allforum.site1.biz

J'espère vous revoir à très bientôt sur ce site, et que vous ferez parti des notres.

Salut :ok:

Lykes
Lykes
Niveau 3
07 mars 2010 à 16:28:03

Bonjour à tous,
j'aimerais vous présenter un site où les gains sont élevés, en effet, il est possible de recevoir un jeux-vidéos PS3 ou XBOX 360 à partir de 100 points soit au bout d'une semaine environ si vous faites un bon score au jeu de départ.De plus, depuis peu, il est possible de gagner des points en visionnant des vidéos, à 2 points par vidéos, il y a actuellement 25 vidéos, donc 50 points ! Encore le double et vous avez votre jeux !
Bien évidemment, là ne sont pas les seuls lots...

Bémol du site: il vous faut recevoir une invitation pour vous y inscrire, heureusement, des sites existent pour en recevoir rapidement, comme celui-ci: http://yourlockerz-invite.weebly.com/
Il suffit d'entrer son adresse email.

Voilà, bon gain !

[kifkif]
[kifkif]
Niveau 7
14 mars 2010 à 18:00:58

http://forum.clanfree.net/forum-1.html

A nouveau disponible après de longs jours d'attente !!
des places de modérateurs encore libres !!
Hacké de nombreuse fois mais revient en force !
Des membres sympas !!
Un T'chat !!
Un nombre de smileys illimités par message !!
Des modos & admins sympas !!
De plus en plus actif !
Par contre toute la base de donnée éffacé.

Franchement, qu'attendez vous ?

http://forum.clanfree.net/forum-1.html

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:47:12

Petite MAj de mon blog avec des enceintes vibrantes !

:d) http://www.gameblog.fr/blogs/elfenhd/ :g)

Pedo[Bear]
Pedo[Bear]
Niveau 4
16 mars 2010 à 18:39:59

:hap:

The_King_HHH
The_King_HHH
Niveau 3
11 avril 2010 à 19:52:37

Venez vous inscrire, la communauté et sympa et le forum est super, venez y faire un tour :-)
:d) http://worldtoall.neto*all.org/liste-forums.html (retiré le *) :g)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 17:39:10

venez voter pour un sujet LEGO: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00008892-lego-les-jeux-videos-qui-cassent-des-briques-toutes-boite-a-idees.php

Merci d'avance!

Haunebu
Haunebu
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:14:16

http://simuaeronautique.olympe*-network.com/index.html

Je fais de la pub pour les passionnés d'aviation. Voilà un site qui allie les jeux d'aviation arcade au simulations. Et bien évidemment la base de tous cela l'aviation réelle. La communauté est petite certes. Mais vous pouvez en faire partie et grossir les rangs.

Pour avoir accès au lien enlever l'espèce de * à la fin de "olympe".

En espérant vous voir nombreux. :salut:

lifeounet
lifeounet
Niveau 9
13 avril 2010 à 22:43:29

http://bakaas.coolforum.fr/
rien de special :( , encore un nouveau forum :noel:

__________________
Une coïncidence n'arrive jamais par hasard :p)

Lightwomen
Lightwomen
Niveau 4
17 avril 2010 à 16:35:43

Je voudrais vous présenter non pas UN forum mais LE forum !
Pas une petite copie de Jvc avec un ptit truc par ci et par là qui bide et tout non!

Section Hack pour apprendre a Hacker des mdp ou des sites

Editer, ignorer, Mp et tout le reste

Des wallpapers plus qu'excellent

Une communauté sympa et dynamique

Une section sexe

Des pseudos de toutes les couleurs

Et pleins d'autre fonction, il reste pleins de place d'admin et de modo alors présentez vous, inscrivez vous et amusez vous il ya pleins de chose pour faire son bonheur merci !

http://jvclibre.noelfm.com/
http://jvclibre.noelfm.com/
http://jvclibre.noelfm.com/
http://jvclibre.noelfm.com/
http://jvclibre.noelfm.com/
http://jvclibre.noelfm.com/
http://jvclibre.noelfm.com/

Meganuim
Meganuim
Niveau 5
21 avril 2010 à 11:14:22

Salut !

Un site à ouvert il y'a très peu de temps et il est super !

Un topic de boost pour l'ouverture :bave:
-Fonction Editer :bave:
-Fonction Citer :bave:
-Fonction Ignorer :bave:
-Fonction MP :bave:
-Des pseudos collectors LIBRES :bave:
-Une élection d'administrateur est lancée actuellement :bave:

Alors venez nombreux sur : http://styleforum45.olympe-netwo*rk.com/index.html
Enlevez*.

BUPowaa
BUPowaa
Niveau 1
30 avril 2010 à 17:48:27

Salut à tous. :)
Un nouveau forum vient d'ouvrir ses portes !
Il se nomme Playing Land. :bave:

Les avantages par rapport à JVC ?
Des pseudos collectors à Gogo. :bave:
Des Messages Privés. :ouch:
La fonction Citer, pas besoin de C/C, la fonction ignorer, comme ça pas de flood. :fete:
Des places de modérateurs et d'administrateurs encore libres. :oui:
Des membres chaleureux. :coeur:
Des couleurs d'icônes de topic exclusives :o))
Et encore plein d'autre choses... Je vous laisse découvrir !
http://playingland.o-n.fr :bave:

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
10 mai 2010 à 21:24:01

Amatest, Par des Amateurs, Pour des Amateurs !

(~-- La création d'Amatest --~)

Amatest fut créé en 2009 par un jeune étudiant passionné de jeux vidéo. Après s'être amusé à faire des vidéo-tests tout seul chez lui, il amena sa passion à d'autres personnes qui vinrent au fur et à mesure s'intégrer à cette communauté de près ou de loin. Après une quinzaine de vidéo-tests publiés dans un blog et des gens derrière lui à participer à l'évolution de la communauté, il décida de créer un site internet doté d'un forum avec lesquels il pourrait partager sa passion à encore plus de monde. C'est chose faite puisqu'avec pas moins de près de 100 tests écrits et vidéos et une dizaine de rédacteurs (et rédactrices Wink), la communauté commene à se faire connaître et sa popularité augmente.

(~-- Le rôle de la communauté --~)

Il est vrai qu'il existe énormément de sites de tests, professionnels ou non, mais Amatest, c'est avant tout de faire plaisir les passionnés de jeux vidéo en leur faisant découvrir des perles vidéo-ludiques ou même des grosses bouzes (qui a parlé des Teletubbies ?) tout en restant dans la bonne humeur. Vous trouverez dans les tests tout l'humour que vous désirerez (ou pas) accompagné d'un soupçon d'objectivité, une petite cuillerée de subjectivité et vous découvrirez un monde totalement délirant animé par des passionnés plein de projets d'avenir. Amatest, c'est avant tout une ambiance.

(~-- Les contenus --~)

Comme déjà dit précédemment, nous sommes des testeurs amateurs. Mais nous voulons aussi pouvoir partager d'autres choses. En effet, nous allons proposer aux internautes du contenu supplémentaire aux tests. Des dossiers seront réalisés afin de rajouter un contenu un peu plus pédagogique et instructif. Il y aura aussi toutes sortes de contenus tels que des fanfics, des montages audio/vidéo, des soluces écrites ou commentées (walkthrough par exemple) ainsi que des extraits de vidéo. Et tout ceci, tendez bien l'oreille, pourra être rédigé par à la fois les rédacteurs mais aussi par les internautes eux-même ! Certes, c'est du boulot mais c'est ce que projette de devenir la communauté, un site où tout le monde trouvera son bonheur.

(~-- Nous recrutons ! --~)

Evidemment, nous proposons aux gens intéressés d'intégrer cette communauté en tant que rédacteur. Nous ne demandons pas une activité régulière, des tests à rendre toutes les semaines, non pas besoin. Nous souhaitons un seul article (qui inclut donc les tests écrits, amavidéos et les dossiers) par mois seulement ! Ce n'est pas du tout un gros boulot et il faut savoir que chaque petit rendu a son importance ! Les candidatures se font sur le forum et sont accessibles à tout le monde car pour Amatest, tout le monde donne son avis et chaque avis à son importance. N'hésitez pas à tenter votre chance !

(~-- Les liens --~)

Le site internet, en construction pour le moment mais fonctionnel : http://www.amatest.com
Le forum où vous pourrez partager votre passion à tout le monde : http://amatest.xooit.fr
Le vidéo-blog, regroupant toutes les news importantes et les amavidéos : http://amatest-video.blogspot.com

En espérant vous retrouver sur le forum !

Rowmanow, fondateur de la communauté Amatest

vendeur140
vendeur140
Niveau 5
16 mai 2010 à 14:32:57

Pour le moment nous sommes huit.
Il y a trois graphistes pour le jeu, quatres personnes s'occupent du site internet, quatre sont scénaristes et enfin il y a deux programmeurs.
Biensûr, sur les huit, beaucoup ont plus d'un seul rôle dans l'équipe.
Je tiens aussi à préciser que nous cherchons à créer un jeu solo en 2D isométrique et plus un MMORPG en 3D.
Le jeu sera codé en C++ avec la lib SFML.

Voilà, je pense avoir répondu aux principales questions que vous vous posiez.
Si vous en avez d'autres n'hésitez pas.

http://creationmmo.ning.com/

FloconDeGlace
FloconDeGlace
Niveau 7
19 mai 2010 à 18:21:11

Salut les gens, un forum génial à ouvert!

¤ Une ambiance conviviale et généreuse !
¤ Des places de modérateurs libres !
¤ Plein de pseudos collectors LIBRES !
¤ Fonctions Citer un message, ignorer un membre, éditer vos messages en cas d’erreurs, et possibilité d’envoyer des message privé !
¤ Un forum libre avec des forumeurs sympathiques !
¤ Une communauté récente en expansion et un Bla-Bla meilleur !
¤ JeuxVidéo.com, en mieux !
¤ Plus de 20 forums !
¤ Un forum où on s'amuse vraiment !
¤ Pleins de nouveaux smileys !

Qu'attends-tu pour nous rejoindre ? Inscrit-toi maintenant, et tu aura certainement THE pseudo collector que t'as toujours voulue ! Il suffit d'un simple click !

http://fooorumbest.olympe-net*work.com/forum-1.html

Enlève l'étoile pour accéder au site !

N'hésite plus, rejoins-nous !

Legend-Wwe
Legend-Wwe
Niveau 3
22 mai 2010 à 14:46:10

J'ai fait un nouveau model de pub inspiré de l'ancien...

Bonjour,

Je viens vous présentez LE forum qui va avoir du succès
http://legend-of-wwe.noelfm.com
Il a été fait hier alors inscrivez vous vite pour pouvoir être connu et être l'un des plus vieux membres.
Pleins de chose modifiées et un script EXCELLENT et super beau ! Des nouveaux smileys du style :pedo:, plusieurs dérives de :noel: et de :hap: (...), je vous les laisse découvrir.
Les modos et les admins sont super cool ! N'attends pas ! Inscris toi ! De plus, il y a :
- 1 place d'admin
- 4 Place de modo instantanée
- 5 place de modo a venir
Venez vite vous faire un pseudo collector, presque aucuns ne sont utilisés, mais dans une semaine, il n'en restera plus !!
Des tests, des statistiques, des sondages, des vidéos, des lives, des wallpapers, et d'autres choses encore !!
Post de toute les couleurs a venir.
Un forum privé
Option Citer, Editer, et MP !!!
Post en bleu vert rouge jaune orange vert clair et d'autres couleur toutes disponible :bave:

Alors venez vite sur:

http://legend-of-wwe.noelfm.com

Evolix68
Evolix68
Niveau 8
29 mai 2010 à 11:45:20

Bonjour, excusez-nous de vous déranger, mais c'est pour vous présentez un nouveau forum:

http://webforum.noelfm.com/

Pleins de fonctions comme la fonction éditer, citer, ignorer et pleins d'autres !

On peut s'envoyer des messages persos à la personne de son choix ! :cool:
Les statistiques ! Le top 10 des meilleurs posteurs et le top 10 des meilleurs topics ! :o))

La liste des membres connectés !
Vous pouvez mettre une signature dés que vous vous inscrivez !

Pleins de BBcodes (gras, italique...) !
Des membres, modos et admins sympas ! :)

Ainsi que de nouveaux designs : le design jeuxvidéo.com (bleu) et le design Noja! :bave:
Et il y en aura d'autres prochainement :content:

Voilà, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas ! :-)))

link-rpg
link-rpg
Niveau 3
06 juin 2010 à 20:38:56

Un forum actif et sympa :bave:
Une communauté soudé :bave:
Un codeur hors norme ( :hap: ) :bave:
Des places de modos liquidé en 3 seconde il en reste :bave:
Venez vite il reste des pseudos collector et des cdv plus qu'alléchante :bave:

http://forum-blabla.kermitou.noelfm.com

http://forum-blabla.kermitou.noelfm.com

http://forum-blabla.kermitou.noelfm.com

Sujet fermé pour la raison suivante : vieux topic inutilisé depuis + de 5 ans uniquement uppé pour de la pub HS
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment