Bonjour si vous cliquez sur ce lien vous me ferez gagner 10 points sur un site sa serez super sympa juste un clique merci beaucoup http://www.websyndic.com/promote.php?user=21035
Voici mon blog au passage http://clement59-62.skyrock.com
Bonjour à toutes et à tous !! ![]()
Pour les fan(e)s de mangas/animes/OST, lisez ma signature et vous trouverez votre bonheur dans notre forum et site ! ![]()
![]()
On vous attend !!! ![]()
________________________________________
Fan(e)s de mangas(scans)/Animes/OST ?
Vous recherchez la perle rare mais vous ne trouvait toujours pas ?
Ne cherchez plus ! Dans le forum
http://okatu.xooit.com/
Vous trouverez votre bonheur, venez vite, il est très complet ! ![]()
Et voici le site fraichement ouvert !
http://okatu.u7n.org/index.php
GameStreet est un petit blog regroupant mes tests sur des jeux PS3/360. Après un an dans le domaine, j'ai décidé de revenir à la base: le blog!
Alors le voici! J'espère que vous allez apprécier et laisser des commentaires
~> https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00006478-gaming-live-de-tetris-aucune-boite-a-idees.php ![]()
Bequiz est un super site de quiz(questions diverses de culture générale) avec jusqu'à plus de 1000 joueurs en live chaque soir,armés de leur savoir, en compétition pour remporter jusqu'à 10€.(1 partie par jour)
Des sessions de quiz en équipe de 5 joueurs existent pour gagner de 0.01 à 1€ en se classant parmi les 500 meilleurs quizzeurs.Tout cela gratuitement,de plus il existe d'autres modes de jeux(fight,music,media,jackpot à découvrir) gratuits avec des gains semblables.(2 parties par jour à utiliser sur les modes que l'on désire)
Mes l'essentiel étant de s'amuser je peux vous assurez que l'interactivité,les questions et l'ensemble du site sont top
.Pour moi ,en parrainant, la récompense sera de 0,5€ ou 5 parties supplémentaires.
http://www.bequiz.com?idf=170746
Bonjour
Alors je vous présente un nouveau forum :
- Plein de nouveaux smileys et vous pouvez en proposer ![]()
- Un mode citer, modifier, ignorer ![]()
- On peut écrire en couleur, en italique, en gras, en souligné, en 4 tailles différentes même des mots qui défile ![]()
- Encore plein de pseudos collector ![]()
- Une messagerie
- Un tchat
- Un forum Sexualité ![]()
- 5 super beaux designs ![]()
- Un jukebox + vous pouvez proposer les musiques, on les ajoutera peut être
Venez sur le forum vous ne serez pas déçu ![]()
http://stooforum.clanfree.net
![]()
http://www.prizee.com/?refer=Winsha
Je vous invite a decouvrir le site Prizee :
Des cadeaux a gagner grace au Bubz* Les cadeaux peuvent allez d’un simple porte monnaie a un super imprimante en passant par des jeux video !
Des jeux renversant ! Permettant de gagné des Bubz* et ainsi gagner des cadeaux.
Vous avez 10 partis par jours a utiliser sur vos jeux de votre choix !
Bubz* : Monnaie Virtuel du site Prizee
Pour vous inscrire a Prizee,veuillez cliquer sur le lien que j’ai mis en haut,comme sa je serez directement votre parrain et vous,vous serez mon filleuil,ce qui me ferait vraiment plaisir.
Mon forum :
http://gamerplanetcom.forumparfait.com/bienvenue-a-gamer-planet-vt2.html
Pour faire court, Lejeuvideo.com regroupe une des plus importante collection de scans de pochette recto et verso pour une foule de jeux, vieux ou récents. Vous trouverez dans nos pages des infos sur des jeux sortis il y a très longtemps, des jeux qu'aucun autre site n'a référencé. Toutes nos fiches ne sont pas complètes mais il ne tient qu'à vous de saisir les infos manquantes et les mettre en ligne... une image, une revue de presse, un test, un comm... et si nous n'avons pas de fiche pour le jeu que vous cherchez, il vous suffit de vous inscrire et de l'ajouter vous même. C'est pas beau çà ? Bon surf m'ssieurs dames ;)
Avec 14853 jeux, 34976 notes, 9856 scans originaux et 2669 descriptions notre base de données est une des plus importante du web francophone, que ce soit pour le dernier titre sorti ou pour le jeu qui a bercé votre enfance de gamer, nous avons l'information que vous cherchez... et si par hasard elle manque il suffit de vous inscrire et de l'ajouter vous même.
http://www.lejeuvideo.com/
Bonjour à tous !
Je viens ici pour vous présenter un forum.
+> Il vient juste d'être créer, donc le forum cherche des modérateurs et des admins. ![]()
+> Pleins de pseudos collectors.
+> Le script de spader a été refait (par moi), le forum ressemble vraiment a Jvc. ![]()
+> Il y a le choix entre le skin jaune et le skin bleu.
+> C'est tout ce que j'ai à dire, a si, j'ai oublier, des personnes peuvent venir sur le forum pour continuer le développement du script. ![]()
+> http://allforum.site1.biz/index.html
Voilà, merci d'avoir lu, si ça vous intéresse n'hésitez pas.
Bonjour à tous !
Je viens ici pour vous présenter un forum.
+> forum de Blabla général avec des membres sympa ![]()
+> Vous pouvez éditer vos messages ! ![]()
+> Tous les avatages de l'extension JeuxVidéo.Fox sans l'avoir ![]()
+----------> Citer un messages.
+----------> Ignorer un membre.
+----------> Accéder a la dernier page du topic via son icône.
+> Du BBCode pour pouvoir faire une belle présentation à ses messages !
+---------> Souligner, mettre en gras, en italique, rayer, afficher une image, citer, défilement, clignotement des mots...
+> Pleins de pseudos collectors.
+> Il y a le choix entre plusieurs skins.
+> C'est tout ce que j'ai à dire, a si, j'ai oublier, des personnes peuvent venir sur le forum pour continuer le développement du script. ![]()
+> http://allforum.site1.biz/index.html
Voilà, merci d'avoir lu, si ça vous intéresse n'hésitez pas.
2Fight est un MMORPG basé sur l'univers de Dragon Ball Z.
Pour y jouer, voilà l'adresse : http://2fight.a.nf/
Bonjour à tous !
Je viens ici pour vous présenter un petit site que j'ai développé avec un ami. Il s'agit de Wallino.
Wallino est un site vous permettant d'uploader une capture d'écran de votre bureau, et d'ensuite le partager sur le forum. Mais ça ne se limite évidemment pas qu'à ça ! ![]()
Les autres membres pourront ensuite vous donner des conseils pour rendre votre bureau plus joli à l'aide de gadgets, de docks, de jolis fonds d'écran, etc.
Par exemple, votre bureau pourrait ressembler au mien (du point de vue des gadgets) : http://www.wallino.com/wallpapers/Shiral.png
Si vous aimez personnaliser votre bureau, discuter avec des gens sympathiques, partager votre fond d'écran avec d'autres personnes, noter le bureau des autres membres, et bien encore, Wallino est fait pour vous !
On vous attend : http://www.wallino.com/ ![]()
http://forum.clanfree.net/
A nouveau disponible après de longs jours d'attente !! ![]()
des places de modérateurs encore libres !! ![]()
Des membres sympas !! ![]()
Un T'chat !! ![]()
Des messages Privés !! ![]()
La fonction Editer, pratique si on a oublié de dire quelque chose dans son message ou si on a foiré un smiley, et aussi la fonction citer, pas besoin de c/c !! ![]()
Un nombre de smileys illimités par message !! ![]()
On peut voir qui est connecté !!
De nouveaux smileys !! ![]()
On peut souligner nos messages, les mettre en italique, en gras, barré, centré,etc... ![]()
Des modos & admins sympas !!
De plus en plus actif !
Franchement, qu'attendez vous
http://forum.clanfree.net/
Avec BlaBla Utopia, JeuxVideo.com à fort à faire !
Petite MAJ régulière de mon Bordel Vidéoludique
http://www.gameblog.fr/blogs/elfenhd/
Passez voir, peut-être qu'un truc inutile pourrait vous intéresser. ![]()
Voici le lien pour mon blog: http://leqgdesjeuxvideos.blogspot.com/
et le lien du forum: http://leqgdesjeuxvideos.xooit.fr/index.php
Bonjour à tous et à toute
Je viens ici-même pour vous présenter un nouveau site de Jeux Vidéos.
Nous avons plusieurs Sections de Jeux ouvertes, un Bla-Bla, et encore d'autres choses à découvrir.
Pour un petit aperçu de ce qu'est notre site :
http://allforum-blog.skyrock.com/
J'espère que cette petite aperçu vous a plus, vous pouvez dès maintenant si vous le voulez, vous inscrire et venir faire parti de notre superbe communauté.
Le lien : http://allforum.site1.biz
J'espère vous revoir à très bientôt sur ce site, et que vous ferez parti des notres.
Salut ![]()
Bonjour,
Je viens vous informer que mon site a changer d'adresse, ce n'est plus un forum xooit mais un forumactif ! ![]()
http://blablautopia.1fr1.net/index.htm
Coucou tous le monde!
Alors voilà je vous conseil à tous le jeu harvest moon DS. Vous crée un petit personnage qui est fermier, occuper vous de votre ferme, trouver une petite copine et si vous avez de la chance: vous vous marirais et vous aurait un enfant! Ce jeu vaut vraiment la peine de le commender! Existe aussi en version fille.
La boite homme: http://www.pc-efficiency.com/images/rub50/pce293361NoXz0IubL__SL500_SL150__jpg.jpg
La boite fille: http://60nline.files.wordpress.com/2009/02/harvest-moon-ds-cute.jpg
Le forum harvest moon: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13298-0-1-0-1-0-harvest-moon-ds.htm
Vidéos: http://www.dailymotion.com/video/x1i8p0_harvest-moon-ds_videogames
La deuxième vidéo est un peu applatie dsl
http://www.youtube.com/watch?v=np9XZASRznE
Acheter ce jeu!
http://theforum.leforum.tv/index.php
- Les mêmes smileys que sur JVC
- 15 places de modérateurs
- 16 forums (+ le 103 pour les modos !
)
- 6 forums de jeux
2 élections en cours !
SVP, allez passer un petit tour !
____________
Nouveau site, venez être modo ![]()
http://theforum.leforum.tv/index.php