CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage : MGS3 ou DMC3 ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 février 2005 à 09:13:50

j´hesite en rien. j´adore dmc,j´ai mgs3 en import...donc je v prendre...mgs3 en pal vu la qualité inénarable du titre.

LE jeu le + reflechi de , la ps2

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 février 2005 à 09:28:56

mgs3 sans aucune hésitation :oui: :oui:

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
16 février 2005 à 09:52:18

euh j ai mgs3 il est pas si super que ca(voir décevant)
si quelqu un désire m acheter ma version pour 30e ca me débarasserait :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 février 2005 à 09:54:05

j´aimerais bien savoir ce ki est decevant

je precise ke je ne suis pas un fan tetu comme une mule.je respecte ton choix.
perso j´aime pas halo alors bon...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
16 février 2005 à 10:10:01

il est décevant sur plusieurs points.
graphiquement il est pas mal aliasé, les textures sont pas tres fines, ca rame pas mal(surtout lorsqu on bouge la camera)

pour le gameplay, les mechants sont devenus aussi surdoués que splinter cell: ils faut faire du 1m/h pour se faufiler derriere eux sans etre repérer, en mode caution il suffit qu un ennemi nous voit pour que l alerte soit a nouveau donné
les cameras sont tres mal placées et il n y a pas de radar -> on se fait trop souvent repéré par des ennemis qu on ne voit pas
le systeme de " cure" est lourd
il doit y avoir 3 medecine life dans tout le jeu(pour reprendre des vies, tres pratique contre les boss)

concernant l histoire j ai l impression de voir un éloge sur les USA, surtout la fin; melangé a une histoire d amour digne des tléfilm m6

le cara design des boss est nul(surtout volgin alias EDF man)

ect ect...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
16 février 2005 à 10:10:43

J´ai essayé... Mais j´ai pas pu voté... Je suis désolé. Ces 2 jeux n´ont rien à voir et pour avoir joué aux 2, je les trouve HYPER bien tous les 2... Il faut avoir les 2, pas d´autre solution...

Malgré tout, je dois admettre que DMC3, m´a foutu une plus grosse claque que MGS3 sur le coup... J´avais jamais vu un jeux d´arcade aussi beau et intense à la fois... Après certains level d´acharné, j´ai les mains qui tremblent :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 février 2005 à 10:13:15

excuse moi mais:

pour le gameplay, les mechants sont devenus aussi surdoués que splinter cell: ils faut faire du 1m/h pour se faufiler derriere eux

suffit de differencier croix et stick...le stick en marchant n´est pas la marche discrete

il n y a pas de radar

erreur,je doute ke tu ais commencé par le mode hard donc tu te trompe bel et bien

enfin bon merci d´avoir repondu...
kel dommage ke tu cite un " eloge aux usa" plutot k´un " the boss...kel perso!!"

SpectralVampir
SpectralVampir
Niveau 9
16 février 2005 à 10:19:52

" pour le gameplay, les mechants sont devenus aussi surdoués que splinter cell: ils faut faire du 1m/h pour se faufiler derriere eux sans etre repérer, en mode caution il suffit qu un ennemi nous voit pour que l alerte soit a nouveau donné
les cameras sont tres mal placées et il n y a pas de radar -> on se fait trop souvent repéré par des ennemis qu on ne voit pas
le systeme de " cure" est lourd
il doit y avoir 3 medecine life dans tout le jeu(pour reprendre des vies, tres pratique conte les boss)"

Gatsu :d) C´est sûr que si tu recule devant un peu de difficulté . . . :sarcastic: La moitié des jeux d´aujourd´hui sont très simples, a ce que tu dit, MGS 3 semble un minimum corsé, je trouve que c´est plus un point positif qu´un point négatif .

Enfin pour ma part, je pense que je prendrai DMC 3 car c´est plus dans mon style ( ambiance, genre etc. ) Eventuelement je me ferait préter MGS 3 car j´ai bien aimé Son of Liberty .

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
16 février 2005 à 10:27:37

Ha ha ha :rire: :rire:

J´avais pas vu... Gatsu, tu trouve MGS3 difficile ? ?? Damn, même moi qui suis pas un as, je l´ai fini tout seul sans problème en mode normal... Heureusement que t´as pas encore essayé DMC3... ça c´est un jeu carrèment difficile... Mais c bien de se " battre" un peu pour gagner, non ? :ok:

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
16 février 2005 à 10:28:43

ultimatesnake > je n appelle pas ce " montreur de point" un radar, il est tres imprécis et on ne voit que sur un tres faible rayon, de plus il bouffe des piles

quand a la marche discrete(pavé numerique) c est bien ce que je disait c est du 1m/h

Spectralvampir>mgs3 n est pas corsé, tout le monde peut le finir en normal.il est juste pénible a jouer

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
16 février 2005 à 10:30:02

putain mais arretez avec vos comparaisons qui cassent tout le temps splinter cell :(
c´est le meilleur jeu d´infiltration pure, que vous le vouliez ou non. Bien sur, MGS en fait partie, mais lui mise bcp + sur le scénario pour notre plus grand plaisir :p) , pour ce qui est de la lenteur d´un splinter cell, gatsu :d) et bien ya na qui aime ca, prendre leur temps pour étudier le terrain, c ca de la vraie infiltration, on y va pas comme un bourrin ! !faut faire marcher son cerveau, mais on voit bien que tout le monde n´est pas d´accord la dessus :sarcastic:
MGS 50-50 splinter cell :o))

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
16 février 2005 à 11:32:49

" le mode cure bien lourd "

c´est sur gars. si tu te prends une balle, va pas la soigner cash

attend une accumulation

ca sert a rien de soigner pour des petits trucs

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
16 février 2005 à 11:36:43

c cker moi quand je soigne je le fais a labris pas en plein milieu de laction faut savoir quand le faire c tout

keeger
keeger
Niveau 10
16 février 2005 à 13:24:51

haaaaaaaaaaaaa au secours je m´était décidé à acheter MGS3 mais ca m´a complètement embrouillé :ouch: . ..
Est-il vraiement si dure que ca ? L´ambiance est-elle glauque ? Les ennemis faciles à repèrer ?

et :up: pour le sondage !
http://neobazforum.free.fee.fr/poll/sond_mgs_or_dmc.php

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
16 février 2005 à 13:33:15

ba y a des modes de difculter keeger :rire2:
sa sers bien a quelque chose :lol:

quiktom69
quiktom69
Niveau 1
16 février 2005 à 13:57:19

y a meme pas à hesiter 2 sec;MGS 3 est LE seul jeu qui me fait baver rien qu´en regardant les videos, vivement le 3 mars

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
16 février 2005 à 13:58:27

splinter cell chaos theory n´a rien a lui envier non plus :-)

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
16 février 2005 à 14:03:55

incomparable bordel....

par contre rien a dire mgs est largement superieure a splinter cell qui en est une pal copie ou tout est joué sur les graphisme.
mgs est mithyque sa dur depuis la game boy et a un scenar concret , un jeux manoeuvré par le grand HIDEO KOJIMA....rien a dire

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
16 février 2005 à 14:59:12

quiktom69 : Si tu bave devant les video de MGS3... Va voir celles de DMC3, tu va ejaculer direct gars :rire: :rire: :rire:

keeger
keeger
Niveau 10
16 février 2005 à 15:05:47

Gatsu je t´ai mailé ; )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64