CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nouveau Jak and Daxter !

voleur2pseudo
voleur2pseudo
Niveau 37
14 février 2005 à 16:07:15

Jak & daxter ?

lol

Une véritable daube... ou presque ! Sony a voulu copier la référence qu´est Nintendo mais encore une fois le résultat prête à sourire. Et moi qui croyais que les sonymen avaient passé l´âge de jouer à des jeux immatures ! Je les vois d´ici tournés sur eux-même comme des pantins dont Sony tire les ficelles avec plus ou moins de succès. Bêêêêêêêhh !

Alors comme ça, d´un côté on trouve Mario immature, et de l´autre, on crie sur tous les toits que jak and daxter a la qualité d´un jeu Nintendo ? ?? looOOool ! J´ai du louper un épisode. Ou alors VOUS ÊTES BEL ET BIEN des punching-balls sur lesquels se défoulent les dirigeants de Sony. N´empêche. Depuis le temps que j´vous le dis ! Parce que sinon, je vois pas.

C´est d´autant plus surprenant que le jeu est loin d´être bon. Il serait presque beau s´il n´y avait pas ses couleurs fluorescentes ( SI CARACTERISTIQUES DE LA PSONE) quoiqu´un peu fade ( en raison de LA BASSE RESOLUTION) et pas très esthétique ( du fait du STYLE GRAPHIQUE RECTILIGNE) mais personne éprouvera du plaisir à y jouer.

Pensez donc ! Le jeu est mal pensé du début à la fin: les énigmes ne sont pas cohérentes, les déplacements imprécis, l´action répétitive, le scénario infantilisant, le défi absent, les musiques agaçantes, l´humour nul, les mouvements de caméra hasardeux, le doublage débile, le style graphique à chier, le gameplay horripilant, le plaisir de jouer jamais renouvelé, etc, etc...

Et, pour couronner le tout, les personnages et les décors ne paient vraiment, mais alors vraiment, pas de mine... N´est pas Nintendo qui veut ! Remarquez, on aurait voulu dissuader les joueurs d´acheter ce jeu qu´on ne s´y serait pas pris autrement.

Déjà qu´à l´époque vous n´aviez pas l´air bien malin avec votre Crash Bandicoot quand nous autres HardCore Gamers s´amusions avec Mario 64, là vous semblez carrément tomber de la dernière pluie ! Non pas tant que les bugs de collision aient pignon sur rue. Mais surtout parce que la structure des niveaux participe à la mise en place d´un parcours dont l´existence va à l´encontre même des sensations de liberté que procure un jeu comme Mario.

Autant vous le dire tout : le jeu ne tient pas une seconde la comparaison avec Luigi´s Mansion ! Pour enfoncer le clou, jak and daxter déclare forfait face à Mario Sunshine.

Et dire que vous osiez comparer ce jeu avec des références comme Mario ou Zelda. lol

Après tout, on se " console" comme on peut de ne pas pouvoir y jouer...

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
14 février 2005 à 17:13:41

woua c kler..Jak & Daxter est une daube pure.. :honte:
alors explique moi pk ils en sont déja au 3eme épisode..?

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
14 février 2005 à 17:35:12

Darkpaine => Aucun rapport...

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
14 février 2005 à 17:54:58

voleur2pseudo > >> Heu compare le scénario de Jak 2 ou 3 à un mario, au moin on doit pas aller " délivrer" une princesse à chaque épisode hum hum :sarcastic:

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 février 2005 à 18:43:43

jack 2 et 3 on un style tout autre que celui d´un mario, c´est très varié et ne sont plus de simple jeux de plate-formes !

et même le premier, il est plus proche de crash bandicoot ( naugthy dog oblige) que de mario !

naaaa mario a copié alex kid :-p non je déconne !

mais je voi peu de similitude entre jack et mario à part le fait que ce soit des jeux de plate-forme ( le 2 et 3 plus que ça)

et niveau scénar c´est clair qu´il n´y a pas photo !

Caim91
Caim91
Niveau 6
14 février 2005 à 18:43:48

alucard marque un point Mario manque franchement d´originalité.Jak and Daxter moche???il doit avoir des lunettes qui sont pas a sa taille,fluorescente?????Il a du voir sa dans un magasine et se tromper de jeu.Mario ses un gros lard plombier capable de tuer des monstres gigantesque.A moin que plombier soit une couverture je me demande ou il a apri a se battre???Pour finir Mario sait juste sauter.Ses tout cool comme attaque de combat.Tu sautes 3 fois sur un monstre et il est K.O.Bizarre non???

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 février 2005 à 18:48:53

j´ai l´impression qu´il ne prend en considération que le premier jack

les 2 ont radicalement changé, mais vraiment radicalement ! et n´est même plus comparable à un jeu comme mario ! même dans l´esprit ! mais plus rien à voir !

mario est un jeu de plate-forme pur, et la série des jack a évolué dans une autre direction ( en gardant le coté plate-forme quand même) !

ensuite on aime ou on n´aime pas mais en tous cas la série des jack n´a plus grand chose de semblable avec mario !

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 février 2005 à 18:51:55

en pour information, tu dis sony, mais jack and daxter, c´est pas du sony, mais du naughty dog ! ne confond pas les torchons et les serviettes !

mais bon voilà ! je comprendrai mieux si on dit que naughty dog a copié les rachet and clank à partir du 2 ( plate-forme, shoot, mais on y ajoute une grosse pas de véhicules et un coté gta)mais mario non !

MAX_62
MAX_62
Niveau 4
14 février 2005 à 21:34:20

Moi j´ai les 3 épisodes et je n´aiprouve aucun ennuie. Mario c toujours le meme ( Sauver la princesse) vous trouver pas ça 1 peu trop lassant moi oui alors je trouve ke JAK & DAXTER, JAK 2 et JAK3 sont bien et meme a l´age de 18 ans ( meme mon père y joue et pourtant il a 45 ans il trouve se jeux cool par rapport au mario ! !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive