CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic d'aide sur le systeme PS2

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
13 février 2005 à 23:26:33

Bonjour,j´aiderai tout ceux qui auront des questions à propos du systeme de divertissement Playstation 2,ou à propos des phériphérique disponibles,si vous avez des problèmes avec votre console n´hésitez pas à poster un message ici,si vous pensez pouvoir aider un autre,faites de même,discussions libre sur les jeux et le systeme acceptés!

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
13 février 2005 à 23:35:32

J´ajoute aussi que je peux répondre à des questions sur quel jeux est meilleur ou des statistiques de ventes.

Sik2005
Sik2005
Niveau 4
13 février 2005 à 23:41:44

salut,
se serait cool si tu pouvais résoudre mon probleme, j´ais acheté deux cartes memoires PSone pour rejouer a FF7 sur ma play 2 mais malheuresement je n´arive pas a sauvegardé ! dans le jeu la CM est détecté je sauvegarde et . .. en faite ya pa de sauvegarde . .. ( bizarre ) et la console ( sans jeu dedans ) ne détecte pas de CM ( g aucun probleme ac ma carte memoire ps2 )

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
13 février 2005 à 23:47:38

1) La carte mémoire est défectueuse,va te faire rembourser.

2) La carte mémoire est mal inseré,problème fréquent avec les cartes mémoires non-officiel.

3) Ta Playstation 2 a un problème,elle ne lit pas les carte mémoire pour Playstation 1 depuis un certain moment,problème possible.

Alors je te conseille de te faire rembourser tes cartes mémoire et de t´en acheter une officielle, Mais vérifie d´abord que le problème 2) n´est pas la source du problème,si les solutions ne fonctionnent pas,vérifie si ce ne serait pas le problème 3).

Sik2005
Sik2005
Niveau 4
13 février 2005 à 23:49:46

mais il ne faut pas fair un formatage de la carte ? ( chose ke la ps2 ne fai pa pr la CM psx )

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
14 février 2005 à 00:00:58

Aucun formatage néscessaire.

Sik2005
Sik2005
Niveau 4
14 février 2005 à 00:04:24

bon jte remercie, jespere juste ke c ma pstwo ki a un stress, jsui pro-sony mais sony commence a m´énerver y prennent leurs clients pour des merdes en vendant ki surchauffe ki plante et jen passe . ..

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
14 février 2005 à 21:36:36

Non Sik,ne va pas du côté sombre, reste chez Sony,
Sony Forever.

Playstation 2,Live in your world,Play in ours.

Nono02
Nono02
Niveau 1
15 février 2005 à 20:12:49

Bsoir..enfaite voila le souci..c ke j´ai la PS2 d´1pote..el est de décembre la console..et enfaite le délire c kel ne li ke les cd noir ( ps1) et bleu..mai les blc en " DVD-ROM" ou dvd el ne les li pa..et je suis en galere voir mm en stress vu ke ne m´appartien pa si tu pouvais me emttre sur la bonne voie..jt´en remercie d´avence

vince76920
vince76920
Niveau 1
15 février 2005 à 21:08:50

slt j ai un pb avec ma console elle a maintenant 3 ans elle commence a se faire vieille et j ai un leger soucis quand je veux lancer un jeu plutot recent ca va le jeu se lance je peux jouer comme je veut mais quand je veux jouer a budokai 2 un jeu pas tres recent les temps de chargement sont hyper long 1/2 heure pour faire 2 combats c est un peut la misere ce n est pas le jeu car le cd marche tres bien sur une console plus recente d ou voila ma venu sur ce forum si vous avez une idee dite la moi svp

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
15 février 2005 à 22:41:51

Nono02->Depuis quand elle le fait? Sinon il faut vérifier si les jeux sont gravés ou non,sinon ça peut encore être un problème avec la console ou le jeu,enfin va te renseigner auprès de Sony,il devrait te la rembourser.

vince76920-> Bien en fait ton jeu Budokai 2 prend le même temps de chargement sur n´importe quelle console playstation 2,vérifie bien. :ok:

cladstrife11
cladstrife11
Niveau 4
15 février 2005 à 22:45:47

bonsoir à tous,
J´ai acheté hier la pstwo et je me suis rendu compte que la console chauffe très rapidement et à vrai dire celà me stress assez lol.
Es ce que c´est normal? ou je ferais mieux d´aller la raporter?
vinZ

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy