En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question
DarkBG
Niveau 3
13 février 2005 à 18:27:16
Salut,
On m´a dit que lire les DVD vidéo ça abime la play... Est ce vrai ? C´est la lecture intempestive des DVD qui l´abime ou bien chaque fois qu´on en lit un, la lentille s´abime ?
Merci d´avance
tonyvercetty
Niveau 10
13 février 2005 à 18:31:02
je ne pense pas que ca l´abime, si tes DVD ne sont pas rayés, tout ira bien
DarkBG
Niveau 3
13 février 2005 à 18:33:15
OK, merci, j´attend l´avis de quelques autres personnes pour voir et je me ferait une idée générale ; ) D´un côté, s´ils ont fait un système de lecture DVD, c´est pas pour qu´il foute la play en l´air non ?
polo-ff
Niveau 10
13 février 2005 à 18:34:46
si la lentille n´aime pas(lecture en continu)mais si tu en lis un de temps en temps ça ne lui fera rien
tonyvercetty
Niveau 10
13 février 2005 à 18:35:49
a un moment je croyais que les DVD grillaient ma PS2 et plus aucuns DVD ne passaient, et puis ensuite c les jeux qui passaient plus, alors g nettoyé la lentille et la poussiere, et a ma grande surprise les DVD et jeux remarchent ! !
DarkBG
Niveau 3
13 février 2005 à 18:38:56
C´est bien ce que je me disais, en fait il faut éviter d´en lire tout le temps. Bon ça va, si je lis un DVD juste de temps à autre, ça risque de poser problème... de toute façon jusqu´a maintenant, la play n´a aucun problème ; )