Voila étant donné que la lentille de ma ps2 v4 commence à donner l´âme ( elle ne lit pratiquement plus rien, mais les cd ça passe) je m´aprete à investire sur une autre ps2, j´hesite entre deux options qui sont les suivantes :
La premiere :
- étant donné que les versions antereurs par lesquelles l´explotation de la faille ps1 était possible ne sont plus en vente, je suis obligé d´acheté une pstwo ( pas de possibilité de dd ni de faille ps1 pour lancer les programme, à moins qu´il y a des autres moyens, dans ce cas la faite le moi savoir
- puis j´achete le swap magic 3.3 pour mes backup ( puis evantellment des dvd vierges)
La seconde :
- je garde ma v4 avec la lentille faible
- j´achete un dd
- le hd loader ou hd advance
- un adaptateur resau
- et eventuellment un cable rj 45 pour pouvoir installer mes jeux via le pc, etant donné que ça ne va pas etre possible à partir de la lentille
Voila l´avantage de la 1ere c bien evidemment la petite pstwo mais de pas possiblité de dd et puis le swap c chiant à force... par contre l´avantage de la de seconde c bien evidemment les jeux dans le dd mais les incovenients seront les problemes de transferts qui de plus sont apparemment lent, voila dites moi si il y a d´autre avantages ou incovénients dans chacune des deuc options.
Voila je vous supplie de me guider vers la meilleur option en corrigeant mes eventuelles erreurs de calculs.
merci