CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le seigneur des anneaux 3 : aidez-moi

djeacteur
djeacteur
Niveau 2
10 février 2005 à 12:15:29

j´ai acheté le seigneur des anneaux le retour du roi d´ocaz. le type qui me l´a vendu est un escroc car il ne m´a pas fourni le manuel d´aide qui va avec. si vous avez le jeu, pouvez-vous m´expliquer un peut et me passer une soluce ( en solo, avec gandalfj´en suis sur les remparts de minastérit, avec frodon a la prem mission et avec le roi, j´ai passé les champs de pélénor) avec gandalf, je suis bloqué ( soluce please)
merci de me répondre

Caim91
Caim91
Niveau 6
10 février 2005 à 12:54:05

la dernière citée des hommes libres est assiégée par les forces de Sauron.Des points rouges sur la minicarte du haut de l´écran indiquent ou l´enemi est en train de mener un assaut à l´aide d´échelles.Votre tache consiste donc a repousser ces échelles a l´aide du bouton rond.Notez que vous pouver utiliser les grappins ennemis pour gagner une corniche en contre bas des remparts permettant un déplacement rapide et sur d´une échlle a lautre.

Suite bientot!

Caim91
Caim91
Niveau 6
10 février 2005 à 12:58:04

Apres les échelles ce sont les tours de siège qui entrent en action.Elles sont symbolisés sur la carte par un gros point rouge.La premiere peut etre eliminé aisément grace a la catapulte située a sommet de la tour de gauche.Redescender sur les remparts en continuant a repousser les échelles .

suite!bientot!

Caim91
Caim91
Niveau 6
10 février 2005 à 13:03:17

Une seconde tour arrive sur le flanc droit et peut etre abattue grce aux projectiles de Gandalf.Puis une 3ème tour arrive de nouveau sur le flanc gauche avec un nazgul.Detruiser les tous 2 grace a la catapulte.Enfin une 4eme tour de siège parvient a deverser son flot dorcs sur la droite des remparts.Vous dever alors détruire la tour tout en repoussant la horde d´assaillant. Une fois cette derniere tour detruite suiver le flot de soldat évacuant les remparts.

suite bientt!!

Caim91
Caim91
Niveau 6
10 février 2005 à 13:09:30

Malgré votre défense héroique des remparts le bélier manipuler par les trolls parvient a enfoncer les portes de la cité.Des vagues sucessives d´orcs sengouffrent par la brèche et par une ruelle située sur la droite de la cour.Il s´agit maintenant de repousser ces déferlantes le temps que 200 civils puissent se mettre a l´abri dans la forteresse.Un compteur vous indique ou vous vous situezpar rapport a cet objectif.L´idéal consiste a faire face aux assaillants grace a la competence tranche orcs.Ils arrivent relativement groupés et quelques tranche orc vous permettent dobtenir le mode perfect.

suite bientot!!!

Caim91
Caim91
Niveau 6
10 février 2005 à 13:12:09

Regulierement des archers orcs se postent de part et dautres de la porte . Une fois ces archrs zn position il deviennent la priorité absolue.Ne laisser par un orc atteindre la porte par ou sechappe les civils. Voila!! THE END!

djeacteur
djeacteur
Niveau 2
11 février 2005 à 12:19:12

merci beaucoup, je vais essayer tout de suite

Caim91
Caim91
Niveau 6
11 février 2005 à 13:10:07

De rien! :ok:

djeacteur
djeacteur
Niveau 2
13 février 2005 à 11:37:36

j´ai essayé et ça marche
:merci:

djeacteur
djeacteur
Niveau 2
13 février 2005 à 11:39:38

maintenant, je suis a la porte noire

trop dur

explosion1000
explosion1000
Niveau 8
13 février 2005 à 14:39:05

slt si ta bsouin daide demande moi le jeu jles fini une dizaine de foi

Disco
Disco
Niveau 12
13 février 2005 à 15:47:47

Il faut absolument prendre Gandalf pour ce niveau et pour réussir fais comme moi, moi je me suis battus sans m´arrêter le plus possible , la vitesse est la clé.

djeacteur
djeacteur
Niveau 2
17 février 2005 à 19:26:49

g pris legolas et g réeussi
avec gandalf,c trop lent

ps:quelqu´un saurait-il m´expliquer un peut le manuel svp

patisserie
patisserie
Niveau 1
19 mars 2005 à 18:22:15

moi je suis rendu au dernier tableau ou il faut battre Golum et je sais pas koi faire je lui donne plein de coup d´épée avec frodon et son energie baisse pas.Est-ce que je pourrais savoir c koi son point faible et savoir comment le battre? merci beaucoup d´avance

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:33:21

Tu le pousse vers le bord, quand il est là donne un coup féroce, quand il s´accroche au bord, donne lui le coup fatal qui acheve les ennemis au sol, repete ca 4-5 fois et il meurt.

patisserie
patisserie
Niveau 1
19 mars 2005 à 18:40:46

ok merci beaucoup

franck2k5
franck2k5
Niveau 4
12 août 2005 à 15:59:16

si tu l´as déjà joué sure gb a expilque moi cment on utilise les super attaques

mastermaz
mastermaz
Niveau 3
12 août 2005 à 16:17:55

moi j´ai fini le jeu donc si vous avezz un problème dite le moi et je t´acherais de vous répondrre

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive